| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 08:44:23 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Envie de changer encore les deux frontales restantes, je cherche à savoir les caractéristiques complètes de l'ampli interne du caisson, mais impossible à trouver mis à part les xxx W rms @20%THD....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
newcat | Salut --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Dakans pouet pouet | beaucoup de TV ont une sortie S/Pdif optique, donc je dirais de brancher en optique tout simplement |
Langflorian | Ah d'accord, c'est aussi simple que ça! Merci |
herbeapipe | Bonjour à tous,
Message édité par herbeapipe le 13-09-2015 à 14:14:33 --------------- Q9450 2.66 GHz @ 2.8 |
herbeapipe | D'accord merci. Mais je ne vois pas cette différence sur le pod sur les photos que j'ai pues trouver sur internet.
--------------- Q9450 2.66 GHz @ 2.8 |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 17:41:09 ![]() ![]() |
Langflorian | https://ompympah.files.wordpress.co [...] 105421.jpg
|
herbeapipe | Ah d'accord merci ! Au moins c'est clair là --------------- Q9450 2.66 GHz @ 2.8 |
lagassat PSN - GT = lagassat | Les deux sont aussi bon.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai eu les deux, et au contraire, je préfère le dernier moins voyant en «off» Bon, je viens de tester des très vielles sony 3 voies dont la voie basse est un woofer de 130mm, 8ohms, 50W rms par enceinte, donc pas mal pour le tit ampli du Z. Elles sont capables de descendre bien plus bas que les Eltax M1, et je viens de me rendre compte que le réglage Subwoofer du pod, ne règle pas que le volume du SUB, mais joue aussi et (clairement) sur les basses fréquences des enceintes. Message édité par Le Profanateur le 15-09-2015 à 15:29:26 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
herbeapipe | Merci pour vos infos ! --------------- Q9450 2.66 GHz @ 2.8 |
Bengeo71 | Bonjour, dite moi si je remplace la centrale par une monitor 3 eltax sa fait pas tâche par rapport aux frontales ? |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Bengeo71 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Jarvis |
|
Dakans pouet pouet |
Nestid |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mais le Z a déjà un DAC....
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 23-09-2015 à 18:29:43 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nestid |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'avais pas vu les RCA out.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jarvis | Bon, je me suis mélangé les pinceaux.
Message édité par Jarvis le 23-09-2015 à 19:40:52 |
Jarvis | Au top, merci. Message édité par Jarvis le 23-09-2015 à 22:07:23 |
Nestid | Le soucis du Z5500 c'est son ampli avec un THD de 10%.
|
Dakans pouet pouet | ça quasi tout les ampli ont ce soucis, suffit de tourner le bouton de volume pour faire s'envoler le THD |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tous les amplis de kit audio PC ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dakans pouet pouet | les 10% de THD d'un kit PC c'est la limite de THD utilisé pour faire la mesure de la puissance, ça ne veut pas dire que le kit fait 10% en permanence |
Nestid | Heureusement d'ailleurs |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
newcat | >>>Bon allez on en profite pour remplacer son Z5500 http://www.lesnumeriques.com/encei [...] 46345.html
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour un truc plus pourri mais avec une spdif, une coax et une stéréo RCa en plus ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
newcat | lOL !! le mec qui a racheté le mien est super content --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |