| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 11:16:09 ![]() ![]() |
rafal |
|
houckaye Wouff |
|
Devil'sTiger |
|
Ariakan ❤️ | Bonjour tout le monde !
--------------- Ariakan.com |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tu devrais pouvoir en trouver une pour une bouchée de pain sur leboncoin, mais reste à voir dans quel état (un mec qui vend la téléc sans le kit qui va avec, ça envoie pas du rêve...).
--------------- Rehost | Collect | Link |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 11:54:40 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️ | Salut ! --------------- Ariakan.com |
newcat | LOL --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
newcat | Ben... j'en ai pris une autre ... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 19:44:41 ![]() excusez moi pour le hors sujet Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2015 à 19:48:29 |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
daft974 Un Noizo... | +1 aujourd'hui il ya moyen de se faire un HC pour pas cher, genre ça : http://www.cdiscount.com/high-tech [...] mpos=11|mp
|
newcat | OUAIS...
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
darkbeldin | Sur le son t'a des packs interressants chez boulanger par exemple
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1 pour le z906, que je trouve bien plus fidèle et précis que mes Z5450 précédents (je n'ai jamais eu de Z5500). Les basses sont probablement un peu en deça, c'est logique, mais dans un salon de 20 m² en appartement, ça poutre déjà largement suffisamment (volume à 50% du caisson environ).
--------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Yes, j'ai en effet remarqué que d'un média à l'autre, le canal central peut être bien plus fort. Le soucis, c'est que comme les basses et les voix sont sur ce même canal, même si le kit sait faire de la redirection de basses propre, ben comme tu le décris, soit tu n'entends rien, soit les basses crèves le plancher. --------------- Rehost | Collect | Link |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 15:41:20 ![]() il a quel age ton Z darkbeldin ? |
darkbeldin | mars 2011 remplacer par un HC en aout 2013 depuis il est stocké --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin | aucun soucis --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
newcat | Moi je te dirais : achete son Z5500 les yeux fermés ....pas besoin de " l'ecouter" tu ne sera pas déçu --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 21:08:27 ![]() je connais le z55 j'en ai un |
Dakans pouet pouet | c'est marrant quand même, d'un coté il y a des gars qui pleure a cause de leur musique en Loudness War, et de l'autre des gars qui pleurent qu'il n'y en ai pas dans leur films en 5.1 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et de place, car il faut bien caser l'ampli ainsi que les enceintes de taille supérieures. Mais oui sinon je suis bien d'accord --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |