| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 17:02:28 ![]() ![]() |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
Message édité par Acrylic le 06-03-2013 à 21:14:27 --------------- Mes vANTes HFR |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
--------------- Mes vANTes HFR |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-03-2013 à 01:20:24 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c'etait un brin plus emmerdant a transporter les vinyls tout de meme, ça a permid a la K7 d'avoir un certains succes, mais c'est sur que la qualité de restitution etait pas en faveur de la K7. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-03-2013 à 03:15:21 |
daft974 Un Noizo... | Heu ouai enfin la perception d'écoute c'est variable en fonction du titre mais de la à dire que la différence est minime avec un CD sur un matos HD je ne te suis pas |
newcat | LOL vive la polémique, c'etait juste une boutade ça ne sert a rien de lancer un débat les gens --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-03-2013 à 14:13:15 |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 13:58:32 ![]() ![]() |
darkbeldin | Faut surtout ce dire que dans ça gamme de prix il y a pas autre chose, c'est le seul kit que je connaisse avec un decodeur dts a ce prix la.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-03-2013 à 15:18:10 |
Dakans pouet pouet |
|
greatone14 youtube/XxGreatone14xX | Bonjour,
|
darkbeldin | le sav logitech est ton ami le plus fidèle !! --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
fivedays | Fusible surement |
greatone14 youtube/XxGreatone14xX | Ok merci pour les réponses rapides !
|
cybervince It's all good man | Depuis quelques mois (si ce n'est années), j'ai le rétro-éclairage du POD de mon Z5500 qui ne fonctionne plus, ce qui fait que quand je suis dans le noir chez moi, l'affichage n'est pas très lisible.
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
fivedays |
|
greatone14 youtube/XxGreatone14xX |
|
houckaye Wouff | Si c'est reparti, ce n'est pas le fusible |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
galork BÜ Powwwaaa |
Dakans pouet pouet | ouai il y a un intérêt, le 906 a plus d'entrées audio
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | je pose cette question car suite à la mésaventure survenue à mon enceinte au pied cassé, j'ai un bon de réduc de 50% chez logitech ... donc j'ai pensé me séparer de mon z5500 (qui fonctionne cependant) au profit d'un z906, avec le kit sans fil --------------- Слава Україні Feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah |
galork BÜ Powwwaaa | Je vous abandonne Clan des Z5500, il est parti poursuivre son périple chez un autre forumeur ^^ J'ai finis par tout changer petit à petit en quelques mois et je ne regrette pas! Malgré tout, sacré kit qui m'aura bien rendu service pendant ces presque 3 ans! (et à mes voisins aussi xD) Message cité 1 fois Message édité par galork le 01-04-2013 à 15:10:35 --------------- Rien |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
galork BÜ Powwwaaa | J'écoute beaucoup de musiques, plus que je regarde de films et les Z5500 sont clairement mauvaises sur ce point là (surtout que j'avais des altec 621 avant qui sont très bonnes sur ce point), je le supportais de moins en moins. Donc j'ai commencé par changer mes avants et ma centrale par des klipsch b2 et une klipsch c10 trouvés à vil prix sur lbc pour voir si ça change. Ça rendait mieux mais j'étais un peu déçu, on a encore la sonorité de l'ampli des Z, j'ai donc demandé à un pote avec un combo ampli hc + ampli de puissance haut de gamme de passer à l'appart pour que je test mes enceintes dessus! On a commencé par l'ampli hc seul, c'est mieux mais ça manque de punch et surtout niveau musique ce n'est toujours pas ça! La différence entre les trois modes est légère et je dirais que c'est surtout l'ampli de puissance qui rajoute du punch et de la musicalité (il est pourtant 10 fois trop puissant pour mes enceintes) mais c'est clairement mieux et j'aime! Après ça j'ai donc décidé de me prendre un ampli hifi (niveau musique il n'y a rien de mieux, un ampli hc même à 1000€ est merdique pour ça) avec by-pass et un ampli hc avec pré-out pour utiliser l'ampli hifi en tant qu'ampli de puissance quand je fais du 5.1. Mais c'est bien gentil tout ça mais il me manque encore des surrounds et un caisson ^^ je me rappelais que mes parents avaient de belles enceintes quand j'étais petit qui trainaient au grenier! Il me manque toujours un caisson mais avec les gamelles de 20cm des b&o je n'en sens pas un besoin immédiat, ça descends bas (mais bien sur pas autant qu'un caisson). Donc pour résumé : -Avants : 2 x B&O S45-2 : 0€ Pourquoi du marantz et du klipsch? J'avais testé en magasin et j'aimais bien la sonorité des deux ^^ Le truc qui change le plus pour la partie hc, c'est la calibration automatique par micro je dirais, ça marche quand même sacrément bien, et quand on a pas une pièce parfaite avec enceintes équidistante ça permets de corriger tout ça ^^ j'aimerais bien trouver à l'avenir un caisson avec calibration auto aussi (genre velodyne) à vil prix. Là j'attends des fiches bananes commandées sur amazon à pas cher (kenable) car j'en ai ras le bol de mettre 10mn pour brancher/débrancher le moindre câble! Si vous voulez plus d'infos ^^ Message édité par galork le 01-04-2013 à 20:18:20 --------------- Rien |
Dakans pouet pouet | les fiches bananes c'est pour brancher les 2 enceintes frontal sur un ampli ou l'autre ?
|
oneil50 | Hum moi qui supporte de moins en moins les Z-5500 tu m'en donne des idées --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
galork BÜ Powwwaaa |
Après ça j'ai donc décidé de me prendre un ampli hifi (niveau musique il n'y a rien de mieux, un ampli hc même à 1000€ est merdique pour ça) avec by-pass et un ampli hc avec pré-out pour utiliser l'ampli hifi en tant qu'ampli de puissance quand je fais du 5.1. Copié de mon pavé du dessus Non les fiches bananes c'est juste que si je bouge, déménage un meuble, repasse les câbles et cie ça m'agace de devoir tout rebrancher à chaque fois xD même si ça ne servira pas souvent, pour moins d'une quinzaine d'euros le problème sera réglé xD
Par contre n'hésite pas à prendre un carte son pas trop dégueulasse pour envoyer vers l'ampli hifi, le must reste une asus essence stx (ou st mais les ports pci ont tendance à disparaitre) en rapport qualité/prix. Pas d'obligation de rentrer dans les extrêmes, mais un chipset de carte-mère comme pré-ampli c'est vraiment dégueu xD En home-cinéma tu t'en fou car en général on envoie le signal en numérique Message cité 1 fois Message édité par galork le 01-04-2013 à 21:59:54 --------------- Rien |
Dakans pouet pouet | oups, j'ai du oublier ce passage, moi et les pavé ça ne vas pas trop |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Empereur78 On s'en fout ! | Salut,
|
Gotman57 | Vu que j'ai sauté le pas aussi ver un Ampli HC, je vous fait la liste
Message édité par Gotman57 le 07-04-2013 à 22:51:08 |
kamouraska | Salut, j'ai ce kit depuis environ 5 ans et j'en suis assez satisfais, et la j'ai 2-3 questions de noob Message cité 1 fois Message édité par kamouraska le 13-04-2013 à 23:43:18 |
galork BÜ Powwwaaa |
Message édité par galork le 14-04-2013 à 03:06:42 --------------- Rien |
kamouraska | Ok merci, une Asus Xonar DX ( le modèle que j'avais commencer a repérer ) ne servirais pas a grand chose alors ? J'avais lu que ça améliorais pas mal pourtant.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Petite parenthèse : la réparation de mon Z5450 dont je parlais il y a quelques mois n'a pas tenu ! De nouveau led rouge clignotante sur mon haut parleur arrière droit... Mieux, mon 2e kit, dans mon bureau, a les 2 HP arrières qui ont le même symptome... J'ai l'impression que ces HP n'aiment pas être alimentés H24... Si j'avais su, je les aurai collés sur une prise commandée plus tôt --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |