| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent :
J'ai envoyer cette photo pour prouver, je me demande si... http://img576.imageshack.us/img576/6623/dsc5457b.jpg Message édité par M600 le 13-12-2011 à 13:09:39 |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 10:27:41 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Vampyrstar Tite vipère | ²²²² |
Vampyrstar Tite vipère | Je l'utilise avec un 595 4 barres au volume grand max. Et ça va très bien.
|
fils_de_la_lumiere | Merci pour vos conseils --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
M600 ShitOps Engineer | |
raspai | Salut tout le monde ! |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 21:22:01 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Ca dépend vraiment trop de l'environnement et des goûts de l'utilisateur, je doute que ça te serve. |
houckaye Wouff | Je pense qu'il existe des switch pour l' SPDIF optique
Message édité par houckaye le 18-12-2011 à 10:52:38 |
Langflorian |
Message édité par Langflorian le 20-12-2011 à 20:29:12 |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
mikythebad |
Message édité par mikythebad le 21-12-2011 à 15:13:29 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
gigatoaster | Salut
|
galork BÜ Powwwaaa | Si déjà ton voisin descend, je te conseilles en fait de ne pas acheter les Z5500.
--------------- Rien |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
gigatoaster | Il te faut un cable comme celui-ci :
|
roller82foot | Ca marche, merci.
gigatoaster | C'est la même chose : l'un numérique l'autre analogique. A la rigueur, préfère le coaxial ça te laisse le numérique pour une console si jamais tu comptes en acheter une. |
roller82foot | Ok merci.
Message édité par roller82foot le 25-12-2011 à 19:15:55 --------------- • Mon Feed • |
M600 ShitOps Engineer | Un début de piste pour le combat coax/optique:
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
newcat | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
gigatoaster | Mouais, ces histoires de câbles, franchement c'est accessoire! Ça me rappelle les discussions du type "un cable HDMI à 45€ est mieux qu'un noname à 5€.
|
M600 ShitOps Engineer | Je ne cautionne pas l'idiophilie, je donne simplement un lien comparant deux technologie de transmission differente, rien de plus Reste qu'un coax blindé et un non, il y a une différence suivant les interférence et le niveau d'exigence. Mais un coax a 40€ et un traité à l'azote cryogénisé sous vide en or 24carats avec poil d'indien à 500€... Faut pas pousser. Message édité par M600 le 26-12-2011 à 11:06:01 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gigatoaster | C'est le bon terme que je cherchais! Merci et bien sûr que non je ne permettrais pas de t'insulter de la sorte. Merci pour le lien instructif. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
le coaxial est numérique également, la différence entre optique et coax c'est plutôt que l'un utilise la lumière et l'autre utilise l'électricité Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 27-12-2011 à 13:43:39 |
Vampyrstar Tite vipère | zarb, quel impédance ton casque ? Message cité 1 fois Message édité par Vampyrstar le 27-12-2011 à 16:17:23 |
Pato el canardo |
|
houckaye Wouff |
|
roller82foot |
Vampyrstar Tite vipère |
|
karibout2 | slt a tous. je voudrais acheter le kit logitech Z5500 mais je voudrais connaitre sa consommation electrique .si quelqun pourrait me renseigner ca serai sympa merci bonne fete de fin d annee |
daft974 Un Noizo... |
|
karibout2 | resalut j ai pas trouver pourait tu m en donner suis nouveau sur le net merci bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |