| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
michlastar La vie ca pue dixit ma cops | Reprise du message précédent :
--------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 06:57:06 ![]() ![]() |
elmaigro | Bonjour!
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
alex91650 |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | z5500 à 260€ fdpin :
|
reg49 | A rajouter 10 € de cashback avec Igraal puisque leur partenariat avec logitech est de 5% donc on tombe à 211 € fdîn au final.
|
opteron144 | J'ai craqué aujourd'hui pour le Z5500. J'espère que ça dépote car il remplacera mon ampli home cinema (Onkyo SR508) qui branché sur un PC était pas super pratique. J'espère juste que c'est que l'emballage qui est abimé dans leur offre |
roller82foot | J'étais bien tenté par ce kit, ça aurait fait un beau cadeau de Noel... Jusqu'à ce que je vois le modèle de la TV en question: http://www.lcd-compare.com/televis [...] 37XD1E.htm
--------------- • Mon Feed • |
lagassat PSN - GT = lagassat | Pourquoi aucun intérêt ? Pas de sortie optique c'est ça ?
|
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 09:59:01 ![]() ![]() |
roller82foot | Oui, apparemment pas de sorties optiques ( Ou alors j'ai mal vu )
ben 54 | Moi aussi je pense craqué pour noel, c'était un post très constructif |
roller82foot | En fait j'ai surement trouvé solution à mon problème:
galork BÜ Powwwaaa |
madix Mangeur de Chiantos |
Sans codes, sans promos Message édité par madix le 28-11-2011 à 07:00:07 --------------- Why not ? |
daft974 Un Noizo... | |
madix Mangeur de Chiantos | pareil, carton nickel sauf que je l'ai acheté a ldlc --------------- Why not ? |
titan warlords | Bonjour tout le monde.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | moi a partir du moment ou le pc est allumé et qu'il a joué 1 son, le pod m'affiche constamment stereo donc j'ai pas ce pb.
|
titan warlords |
DiB91 Bwaaaaaaah | À mon avis il veut parler d'une configuration numérique, en optique ou en coaxial. Le temps de détection est malheureusement obligatoire en numérique sauf si, effectivement ton chip audio sait reencoder en un flux continu. C'est le cas des XFi en configuration Dolby Digital Live ou DTS Interactive. |
iverson | J'ai eu une promo qui ne durait que 24H provenant de logitech directement, 40% un jour. J'ai donc commandé les Z906 avec le module Bluetooth à 1€
--------------- :-( |
titan warlords | Dernière question,
Message édité par titan warlords le 29-11-2011 à 15:44:31 |
Langflorian | Exact. Mais avec les haut-parleurs du kit, je doute qu'on entende la différence entre le décodage de la carte son et celui du pod. |
titan warlords | Avec une elite pro j'avais déjà fait le test, il y a bien longtemps et dans mes souvenirs le son était quand même plus clair.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
titan warlords | Oui je suis bien d'accord.
|
william95 Avançons à reculons | soucis sur le caisson apparemment, j'ai débranché la prise pour réinitialiser la freebox révolution et le caisson est branché sur la même prise
--------------- MY FEEDBACK HERE |
titan warlords | Truc con est-ce que tu as bien remis sur ON le bouton du caisson?
|
william95 Avançons à reculons | on/off j'ai pas arrêté lol
--------------- MY FEEDBACK HERE |
titan warlords | C'est quand même étrange, puisque ça passe avant tout par le caisson |
william95 Avançons à reculons | oui enfin bon si cest pas le fusible ni le pod lol, faudra me renvoyer un caisson lol et comme le kit se fait plus aie aie aie --------------- MY FEEDBACK HERE |
titan warlords | Je pense pas.
|
iamamonk J'ai glissé Chef !!! | M'est arrivé pareil : le fusible avait l'air intact mais en fait ça a tout de suite remarché dès que je l'ai changé... --------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
Vampyrstar Tite vipère | Un fusible, ça se controle au multimetre pas au simple coup d'oeil |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | j'ai eu ce pb.
|
william95 Avançons à reculons | bon ok c'était le fusible ^^^du coup j'ai pris des fusibles en verre, la prochaine fois je verrai de suite si le filament est cassé comme ça Message édité par william95 le 01-12-2011 à 21:51:15 --------------- MY FEEDBACK HERE |
roller82foot | Plus dispo les z5500 @ 220€ Message édité par roller82foot le 02-12-2011 à 13:33:53 --------------- • Mon Feed • |
-heat- | Salut à tous !
Message édité par -heat- le 04-12-2011 à 22:22:38 |
reg49 | Aucune idée pour ton pod. Pas de soucis pour la largeur de ton cable. Déjà que beaucoup de gens n'entendront pas la différence entre du 1 et du 4 alors entre 1 et 1,5... |
lagassat PSN - GT = lagassat | Pour le rétro éclairage c'est la maladie du z5500
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |