| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
... c'est si tes oreilles sont capable d'entendre des fréquences aussi haute
|
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 13:25:25 ![]() ![]() |
Nestid |
|
Dakans pouet pouet |
pour faire le test ouai c'est mieux, mais les kits PC arrive souvent a 18Khz ce qui sera déjà de trop pour une majorité de la population
|
rom4in | j'entends à 19 khz avec ce test : http://www.youtube.com/watch?v=00y198cE-IU à 19.5 plus rien mais c'est peut être le Z ...
Message cité 1 fois Message édité par rom4in le 17-06-2011 à 23:39:00 |
T-Kila64 | Je ne suis pas du tout un pro en audio, mais je ne comprends pas à quoi ça servirait de mettre sur le Z des fréquences de plus de 20kHz... Moi je n'entends pas plus loin.
Message édité par T-Kila64 le 18-06-2011 à 11:13:23 --------------- Mon Feed-back /// Mon Topic Achat/Ventes |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 22:05:55 ![]() ![]() |
bboyshino | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par bboyshino le 26-06-2011 à 02:18:40 |
Dakans pouet pouet |
le Z-5500 est bien un kit PC, MAIS qui offre la possibilité d’être utilisé avec n'importe quel source, console de jeux, TV, lecteur DVD/BD, baladeur MP3 etc, etc
|
bboyshino | Je suis nul en brico ! C'est chaud de faire passer les fils proprement ? j'ai pas envie que ça traine au sol ! Des achats à prévoir ? |
T-Kila64 | Je plussoie tout ce qui a été dit avant, je suis en appart étudiant, de 12m², c'est parfait, sauf pour les voisins Message édité par T-Kila64 le 26-06-2011 à 23:07:06 --------------- Mon Feed-back /// Mon Topic Achat/Ventes |
bboyshino | Du coup faut acheter des fils plus longs ? Ca s'achète où ?
|
galork BÜ Powwwaaa | Il y a aussi des guides de câbles qui ne coûtent pas très cher et qui se fixent au mur sans colle (l'arrière est autocollant) ça se trouve facilement chez leroy merlin ou autre --------------- Rien |
T-Kila64 | Tu as un bouton pour le mettre en veille sur le pod. Si tu veux économiser en électricité sinon, ben c'est au cul du caisson.
--------------- Mon Feed-back /// Mon Topic Achat/Ventes |
houckaye Wouff | bloc multiprises |
tritonou | C'est quand meme fou qu'ils n'ait pas fait un interrupeur pour l'eteindre,on peut bien eteindre un écran pourtant et la rien.je ferais des essais du kit cet apres midi. |
T-Kila64 | Bizarre... moi je te parle d'un bouton avec un symbole power, qui s'illumine en bleu lorsqu'il est allumé, et en rouge lorsqu'il est en veille. Sur mon Z-5500, pas de bouton avec un casque...
--------------- Mon Feed-back /// Mon Topic Achat/Ventes |
tritonou | Moi aussi il est en bas a droite comme la photo ,par contre l'orsque tu met en veille les caracteres disparaisse t ils. |
T-Kila64 | oui, tout s'éteint sur le pod chez moi, juste ce bouton qui reste en rouge. --------------- Mon Feed-back /// Mon Topic Achat/Ventes |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Dakans pouet pouet |
c'est clair que c'est énorme 22W pour un mode "veille", mon sub en mode allumage auto ne fait pas 1W de conso quand il est en veille
|
tritonou | Donc a votre avis quel est le meilleur moyen de pouvoir l'eteindre sans avoir a se coucher sous le bureau(par le bouton du sub). |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi, j'utilise une méthode radicale sur mon installation HC dans mon salon : prise (télé)commandée |
Dakans pouet pouet |
le bloc multiprise avec interrupteur, utilisable aussi avec d'autres éléments
|
tritonou | Merçi j'y avais penser ,maintenant je vais faire quelques test avec des dvd,je vous tient au courant. |
angelusdeus BlobUmad | et aucun risque de griller un truc en éteignant à la multi?
|
wotdim | mon Z5450 vie comme ça sur un prise maître esclave depuis plus de trois ans...
|
Vampyrstar Tite vipère |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
wotdim |
twain2 | Bjr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |