| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
renthal59 Hfrien à plein temps | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 14:24:37 ![]() ![]() |
ben 54 | Oui m'enfin pour celui qu'il le veut tout de suite. |
corwyn42 |
|
niktard | a moins de prendre une carte externe en FW, merci pour vos conseil je viens de rentrer, je vais tester tout ca --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
mikythebad | Apparemment il y a des connecteurs numériques optique, donc à voir (ca doit être une entrée et une sortie) cependant ca doit fortement dépendre des modèles... --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
niktard | bon ben je sais pas si j'avais les oreilles bouchées ou non mais je trouve que le son est bien plus puissant, j'ai joué avec les reglages sur l'ampli des 5450, mit un mp3 en 320k de compression et le son est tres clair, le basses bien profonde ( le caisson resonne de trop, là il est a 3/10 ) et le tout a fond ne sature pas du tout, j'ose imaginer ce que rende 500W avec les 5500, en tout cas ravi des 5450 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
niktard | disons que de mettre les voies arriere sans me prendre la tete avec les fils m'ont grandement fait penché la balance pour les 5450 et vu le prix que je les ai eu sur le bon coin ca ne pouvait que justifier l'achat, adieu les Z-640 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 01:13:08 ![]() ![]() |
paulo-53 | Hello --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
NODeath |
houckaye Wouff | paulo-53>
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Bon je reviens à la charge, je suis toujours à la recherche d'une bonne carte son à coupler à mon Z5500
|
FreeZzy |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
paulo-53 |
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
houckaye Wouff | Ceci dit, pour les joindre, j'ai utilisé un numéro qui ne correspondait pas à la description et c'est passé (c'était un numéro du style 6 chiffres + tiret + 2 chiffres en bas près du cordon d'alim du sub). |
paulo-53 |
FreeZzy | Bonsoir , pour les intéréssé je vend un subwoofer z-5500
|
clems45 | salut,
|
3rik Casse-toi pauv' con | J'ai payé le mien 209€ sur pixmania... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
alex91650 | Moi je l'ai payé 229€ chez Surcouf il y a presque 1 an. Mais le prix a vite augmenté ces derniers temps. |
clems45 | Bon ben je crois que je n'ai plus qu'à attendre... |
lemarcassin bah non. | +1 |
Yahren La lumière est ma force |
Message cité 1 fois Message édité par Yahren le 02-01-2010 à 16:14:46 |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Twentyone-turbal TDU.POwER | --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
clems45 | J'ai aussi cru lire que le son des enceintes arrières était resamplé à 48kHz pour être transmit sans fil |
clems45 | bon ben je crois que je vais pas réussir à attendre... |
lemarcassin bah non. | Moi j'attends une promo sur du matériel hi/fi ou périf sur un site de materiel pour l'acheter, mais je pense attendre encore assez longtemps |
clems45 | Ya une période particulière où ils font des promos? |
Yahren La lumière est ma force | En periode de fête, c'est soit des bonnes affaires, soit des produits plus chers que d'habitude, faut bien distinguer les deux et faire l'achat au bon moment.
Message édité par Yahren le 02-01-2010 à 23:49:17 |
clems45 | Ok ben je vais essayer d'attendre un peu alors, mais ca va être dur Message édité par clems45 le 03-01-2010 à 00:06:28 |
Yahren La lumière est ma force | Ca semble être les dimensions du carton car le sub nu mesure :
|
clems45 | Ah ok tu me rassure |
Moa_ | Bonsoir,
Message édité par Moa_ le 03-01-2010 à 13:15:58 |
Jackkk tout simplement | 1/ Soit le kit défectueux
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Moa_ | J'habite dans un appart londonien des années 70 donc c'est bien possible que l'install électrique soit un peu à la ramasse. Je testerai si ce sont sont bien les interrupteurs de la maison ou appareils électriques qui déclenchent ces bruits une fois rentré de vacances.
Message édité par Moa_ le 03-01-2010 à 13:18:40 |
ordimans | Salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |