| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Kuzco L'Empereur Mégalo. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 12:12:44 ![]() ![]() |
paulo-53 | Perso ça me dérangerait pas de choisir en manuel ^^
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
paulo-53 | Smack my bitch up - 40% - Equalizer "Party" sous Winamp. Putaing --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
NODeath |
Kuzco L'Empereur Mégalo. |
|
Vampyrstar Tite vipère | et ça existe des adaptateurs, je dois brancher 2 PC et une freebox dessus. et j'aimerai pouvoir avoir un PC qui envoie de la zic pendant que l'autre envoie autre chose |
NODeath | Ce que tu veux enfaite c'est envoyer 2 sources audio sur le Z en meme temps ? --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Vampyrstar Tite vipère | oui.
|
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 22:09:46 ![]() ![]() |
gigatoaster |
Message édité par gigatoaster le 23-09-2009 à 22:35:16 |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Ptit_Philou | Salut,
|
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
FreeZzy |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Avec du 2.5 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Ptit_Philou |
|
Nicarao --- |
Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 26-09-2009 à 12:52:45 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
eagle84 | bonjour Message cité 1 fois Message édité par eagle84 le 27-09-2009 à 14:01:32 --------------- Feed-Back |
eagle84 |
gigatoaster | As-tu essayé de le brancher sur une autre prise de chez toi? Est-il branché sur une multiprise? |
eagle84 | oui il est branché sur une multi prise, là je viens d'essayer de le mettre seul sur une autre prise aucun changment ps : je remarque que l'effet disparait lorsque je fait MUTE. Message édité par eagle84 le 27-09-2009 à 16:30:29 --------------- Feed-Back |
zack-fr-64 | si l'effet disparait quand il fait mute
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
eagle84 | branchements vérifié tout est ok, pas de faux contact, essayé sur pc (carte 5.1) et sur PS3 via cable optique Message édité par eagle84 le 27-09-2009 à 17:10:53 --------------- Feed-Back |
3rik Casse-toi pauv' con | Te prends pas la tête moi je dis que ton Z est défectueux, fais le changer --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
eagle84 | j'ai bien peur que ca soit le cas, je l'ai acheté d'un mec ce matin, il ma pourtant certifié qu'il marchait bien, tu parles... --------------- Feed-Back |
3rik Casse-toi pauv' con | Encore un arnaqueur ça m'agace --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Bah un lecteur c'est un lecteur... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
FreeZzy | un lecteur n'est pas un lecteur Erik ...
|
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
FreeZzy | tu peut rigoler mais fais un test tu vera bien =)
|
Message édité par 3rik le 27-09-2009 à 18:56:02 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Message édité par 3rik le 27-09-2009 à 19:50:02 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |