| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
FreeZzy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 20:15:26 ![]() ![]() |
FreeZzy |
NODeath |
|
FreeZzy | prend sur ebay |
FreeZzy | 25 euro le 20 mettres si mes souvenirs sont bon |
mikythebad | Perso concernant les câbles, je pense qu'il faut un bon diametre qui puisse transmettre correctement la puissance, c'est un principe tout simple d'électronique qui permet de calculer la capacité à transporter l'énergie d'un câble via son diamètre (section), longueur et le matériaux (je crois, tout de tête d'un cours d'il y a bientôt 5 ans
Après je suis loin d'être audiophile, mais j'aime bien avoir du "bon" son tout de même...
Après un cable peut être mieux blindé qu'un autre et donc retransmettre plus fidèlement le signal (en évitant les bruits et la perte d'informations), mais bon sur du cable d'hp, je suis tout de même sceptique (la puissance est assez grande, et si le signal était détérioré je pense que ca ne s'entendrait même pas).
Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 06-09-2009 à 01:59:10 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Anthx95 | Les sat du z5500 c'est 15W hein, le câble d'origine est assez suffisant pour entendre la piètre qualité des enceintes. Message édité par Anthx95 le 06-09-2009 à 02:19:22 |
olakeen |
Tu sais qu'avec du câble électrique 1mm² on peut faire passez du 2000W@230v sans problème Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 06-09-2009 à 09:43:43 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | bah moi elle sont raccorder en 16 mm²
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 09:48:46 ![]() ![]() |
FreeZzy |
|
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 15:41:25 ![]() enfin, je pense que si on a pu acheter ce kit, on ne sera pas plus ruiné si on change les cordons HP d'origine taille je sais pas pour du cordon HP millieu de gamme, 20 ou 25 euros les 15 metres pour du 2x2,5mm ( attention, je ne veut influencer personne )
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
mikythebad | Ben tu nous dira ton ressentie, mais bon écoute bien certaines musiques, certains passages avec les câbles originaux et après refait le test avec les nouveaux câbles...
Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 06-09-2009 à 16:22:00 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 19:37:21 ![]()
|
3rik Casse-toi pauv' con |
Message édité par 3rik le 07-09-2009 à 18:07:15 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
madix Mangeur de Chiantos | il faut appuyer , pod éteint sur input, effect, settings et mute meme temps jusqu'à allumage.
--------------- Why not ? |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
facedeharicot | remplacer les enceintes de ce genre de kit par des eltax monitor 3 + centrale ça apporte un gain ?
|
Kuzco L'Empereur Mégalo. | Salut à tous,
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
Kuzco L'Empereur Mégalo. |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | ben moi perso j'ai a gauche de mon bureau le z-5500 et a droite mon UC entre les 2 il y a petetre 45 cm et bon sava en meme temp je peut pas faire autrement ^^ . |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | et oui pour info evite de posser en dessous d'une TV ou d'un ecran de pc car avec l'aimants c'est pas conseiller . |
Kuzco L'Empereur Mégalo. | Ok, thanks.
|
Perfect007 What else ? | Ah là là, voilà que j'hésite entre ce Z-5500 et un kit 2.1
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
olakeen | Tu as le choix entre un 5.1 et un 2.1 Donc pas le même encombrement, un décodeur, un caisson qui descend plus bas pour le Z-5500
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 09-09-2009 à 15:49:25 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 15:50:00 ![]()
|
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
DJ XaeR0 Trance Addict |
--------------- PSN: Decept1on67 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Message édité par 3rik le 09-09-2009 à 17:26:51 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Odium LMAA |
--------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
3rik Casse-toi pauv' con | Fais gaffe notre ami Anthx95 va dire que c'est du gâchi pour un tel kit --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
facedeharicot | Merci pour la réponse
Message édité par facedeharicot le 09-09-2009 à 19:16:09 |
nicolas42 |
|
Odium LMAA |
--------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |