| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent : --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 19:36:11 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement | Débat stérile et juste 4 ans de retard les gars...les tests acoustiques ont été faits et refaits...exemple:
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 04-07-2009 à 20:19:22 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Nestid |
|
3rik Casse-toi pauv' con | OK je vais générer des .wav de test que je vais uploader, je vous tiens au courant --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Voilà : --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
2-Lx |
steevenoo | Ce ne sont pas les hauts parleurs qui sont mauvais mais plutot l'ampli qui ne rend pas satisfaction --------------- The World is mine !!! |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
3rik Casse-toi pauv' con | Perso je suis enchanté --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Anthx95 |
|
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 12:26:04 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con |
Message cité 2 fois Message édité par 3rik le 05-07-2009 à 13:56:29 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Anthx95 |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Tu descends pas en flamme ce kit, ça change un peu --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con |
Message cité 2 fois Message édité par 3rik le 05-07-2009 à 14:46:43 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Anthx95 |
|
mikythebad |
Message édité par mikythebad le 05-07-2009 à 15:03:50 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
3rik Casse-toi pauv' con | T'as quel âge ? Moi à 36 ans passé 18KHz j'entends plus rien --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
3rik Casse-toi pauv' con | Bah t'as pas le même kit, ceci explique peut-être cela... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
mikythebad |
3rik Casse-toi pauv' con | Je sais pas en tout cas je peux vous dire que le kit X-230, bas de gamme, encaisse mieux les aigus (bon, ok ils sont criards mais bon). Chaque satellite comprends 2 hp version mini de ceux qu'il y a dans le Z-5500. Plus petits, meilleurs aigus ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
mikythebad |
Peut-etre, ca correspondrait au fait que j'entende le 20KHz sur mon z5450 Ce sont des haut parleurs assez particuliers, qui permettent une bande passante assez grande, en effet ils jouent le role de meduim et d'aigus en même temps, après les HP du z5500 qui sont plus gros de 1cm que ceux du z5450 permettent surement de "mieux" descendre vers les fréquences "moyennes" pour s'accorder mieux avec le caisson, mais cependant cette augmentation de taille restreint surement le coté aigus de ces HP....
Ou alors une solution a ce problème serait de mettre des petites biblio de home cinéma a la place des satellites du z5500, mais après le problème serait l'accordement avec le caisson qui est coupé apparemment assez haut et donc serait surement inadapté avec des biblio ayant un médium de 12/13cm Message édité par mikythebad le 05-07-2009 à 17:10:04 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
3rik Casse-toi pauv' con | D'après mes tests à l'oreille (désolé j'ai pas le matos), les satellites commencent à émettre plein pot vers les 150Hz, c'est peut-être la fréquence de coupure du sub ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
mikythebad |
3rik Casse-toi pauv' con | Ouaip j'ai même vu que certains disent 250Hz, ça me parait bizarre --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
mikythebad |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | J'entends peu les fréquences hautes pour ma part, mais je les ressens...
|
3rik Casse-toi pauv' con | Non y'a pas de coupures dans les fichiers, mais j'ai remarqué à l'écoute que dans ces fréquences le son semble "bouger" d'où l'impression de coupures par moment... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
Message édité par Acrylic le 06-07-2009 à 00:23:37 --------------- Mes vANTes HFR |
3rik Casse-toi pauv' con | +1
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
yoplah | B'soir !
--------------- Flickr | |
mikythebad |
2-Lx | sinon pour évité l'achat de colonne pour ecouté principalement que de la musique, tu prends les enceintes surround du kit, tu les fixes 50cm au dessus des enceintes de devant, ensuite tu règles le pod sur stereox2 et HOP ! un 2.1 un peu mieux loti pour le z5500 Message édité par 2-Lx le 06-07-2009 à 00:44:40 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
Message édité par Acrylic le 06-07-2009 à 04:25:26 --------------- Mes vANTes HFR |
yoplah |
--------------- Flickr | |
mikythebad |
Par contre en musique typé pop-rock, hard rock ... il tient pas du tout la comparaison, rien que son "architecture" ne lui permet pas, des satellites avec des hauts parleurs jouant le rôle de meduim et tweeter et un caisson basse de type passe-bande (pour le z5450, et le passe bande est censé gommer un peu les défauts du bass reflex) ne permet pas de rivaliser face à de bonnes colonnes équipé de tweeter, meduim et woofer, ces dernieres possèdent une frappe bien seche, on distingue bien mieux les différents instruments, et la clarté et la précision des aigus et même du son en général est bien meilleure.
Message édité par mikythebad le 06-07-2009 à 12:56:16 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
3rik Casse-toi pauv' con | Perso je n'écoute quasiment que du MetaL et je n'ai rien à redire du Z-5500 à part les hauts aigus qui manquent un peu de clarté.
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |