| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
corwyn42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 20:57:16 ![]() ![]() |
juanito007 | et les satellites ca sonnes bien cristallin?? ou ces pareil que les z-5300? |
corwyn42 | Je suis en train de tester le Dolby Prologic 2, et c'est finalment assez sympa, avec After Forever |
juanito007 | je vois que toutes la gang du z-5300 este passé au z-5500 |
juanito007 | pour savoir si les satellites du z-5300 sont aussi bon que ceux du z-5500 faut juste les brancher sur le caisson du z-5500 et inversement mais sans les pousser a donf |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 12:32:42 ![]() ![]() |
corwyn42 | J'aurais du mal à le faire, j'ai déjà vendu le Z5300 la semaine dernière. |
juanito007 | pour ceux qui ont la version avec bornier:
|
corwyn42 | Tenez un lien sur la qualité du son selon la compression : http://cf2mweb.phpnet.org/comparatif_audio/index.php
|
juanito007 | c est vrais qu il est tres esthetique ce kit dans le meme gout que le z-5300E qui est jamais sortis ici |
juanito007 | est ce que les boules quies (pour les voisins)sont livrées dans le kit ?? |
corwyn42 | Non, pas plus qu'une reduction sur de l'isolant pour les murs |
juanito007 | he he he |
Roi de Yamimakai | dommage.. |
juanito007 | j en ai entendu parlé dans un autre topic sur hfr... me souviens plus ou ?? |
Roi de Yamimakai | euh cui sur les z-5300E |
corwyn42 | L'évent ? C'est pour que le petit hamster qui coure pour faire fonctionner le caisson respire |
juanito007 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et en gravant les mp3 du net en cd audio y a moyen? |
corwyn42 | Euh là, on rentre dans un sujet interdit par la maison... Cf charte du forum. |
corwyn42 | Moi la différence entre le mp3 128kbps et le mp3 256kbps, je sens la différence depuis que j'ai le Z5500. |
juanito007 | je pense que c est normal j ai le meme boum des que je branche mon systeme ..ca doit etre le signal qui arrive dans l ampli a propos tes de namur?? j y ai fais mes etudes a l i.a.t.a |
corwyn42 | Je crois qu'il veut dire que ce bruit arrive alors que le kit est déjà en fonctionnement, sans qu'il fasse quoi que ce soit. J'ai bien résumé ton problème, Raszagal ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Moi perso j'ai pas ce genre de bruit, j'ai juste des grésillements qd le pod est allumé, et le caisson en émet aussi mais c'est trés faible. |
corwyn42 | Et bien moi, pas un seul bruit parasite, souffle ou quoi que ce soit d'autre. Que du bonheur ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Normal le bruit de ton pc couvre celui de ton kit |
corwyn42 | Là, t'as pas tort, ma tour est bien ventilée, donc assez bruyante. |
corwyn42 | Oui, probablement |
saxou :o | ca me fait un peut chier car quand il y aces boom parfois le kit monte au maximum au niveua des basses meme si le son est au minimum ainsi que les basses...
|
corwyn42 | Il faudrait trouver quelqu'un qui a le problème que toi et qui a un onduleur pour être sûr que ça vient de là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |