| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
alex46 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 16:21:16 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | j'ai pas trouvé grd chose, a part le cable au métre.
Message édité par god is dead le 23-03-2005 à 17:01:37 |
corwyn42 |
|
juanito007 | dans un supermarché style carrefour rayon electronique |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | yes, j'irais voir ca, déja j'ai fixer mes enceintes sur le mur, c'est bcp mieux, le son respire mieux, par contre le béton ca résonne snif. |
juanito007 | avant de pousser le volume est tu assuré contre les tremblements de terre |
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 23-03-2005 à 19:42:28 |
DK No pain, no gain | Bien joué corwyn42 --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
corwyn42 | Moi aussi |
saxou :o | a tester chez vous sur votre kit:
|
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 17:14:11 ![]() ![]() |
saxou :o | plutot genial ce test |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | euh, faut le graver? |
saxou :o | tu connais daemontool? ou winrar?? et op tu extrai les vob... Message édité par saxou le 24-03-2005 à 17:43:47 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | euh non je connais pas, faut la notice et penser aux débutants |
saxou :o | 2Min que je sorte le lien de daemon tool |
saxou :o | http://www.clubic.com/telecharger- [...] tools.html
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est bon je savais, mais je ne savais pas qu'il fallait extraire les fichiers, mais bon, j'ai testés, c sympa, mais pas assez long. |
juanito007 | sympa ce test mais ou sont les vendeuses de pop corn et autres ouvreuses?? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | et le film surtout? |
blu3boy | Génial le test 5.1 Saxou !!! |
saxou :o | jai deux dvd de test dts qui veut? lol |
bobbylechat | bonsoir tout le monde, je compte me prendre prochainement les 5500 et j'ai quelques questions à vous poser. J'ai lu presque toutes lespages mais j'avoue que je suis perdu. Message édité par bobbylechat le 24-03-2005 à 19:37:48 |
juanito007 |
|
bobbylechat | LOL, je verrai bien, priorité au caisson d'abord LOL. Pour mes questions, quelqu'un ?
Message édité par bobbylechat le 24-03-2005 à 20:56:47 |
alex46 |
|
saxou :o | chaque jour je vous mes un test dts ce soir je pense un test dts 24/96 pour que vous voyez ske ca donne ce format... |
saxou :o |
|
saxou :o | chaque jour je vous mes un test dts ce soir je pense un test dts 24/96 pour que vous voyez ske ca donne ce format... |
Yakooki | rox le test de saxou :> j'ai 1 sample aussi avec la présentation dts au cinéma je vous upload ca des que je suis chez moi ) |
saxou :o | dts jen es o moins 15 test |
saxou :o | o faite ce test thx depote sur le Z5500 cest pas pour rien qu'il son certifié THX.... |
blu3boy |
|
saxou :o | je suis au taf |
bobbylechat |
Message édité par bobbylechat le 25-03-2005 à 18:05:24 |
Yakooki | Voila l'intro ciné pour le dts assez vieille si mes souvenirs sont bon, elle a du être utiliser au moment de la sortie de jurassic park dans les cinémas équipés à l'époque |
DK No pain, no gain | Salut
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
juanito007 | salut --------------- juanito |
juanito007 | du jour au lendemain chez un meme revendeur --------------- juanito |
jejesniper | tu parles de quel revendeur???
|
jejesniper | aufait j'ai une question les haut parleur faut les placer à quel hauteur???? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |