| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
marcus7484 | Reprise du message précédent : Bref vous en avez jamais marre de comparer l'incomparable ? Message cité 1 fois Message édité par marcus7484 le 11-01-2009 à 18:04:38 |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 18:04:22 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. | et pour ma petite question ? :-) |
marcus7484 | Essaye de changer de position le sélecteur derrière le pod, et ensuite fais à nouveau défiler les sources, elles devraient apparaitre |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
dRfELL I want to believe. |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
pkm | Bonjour, Message édité par pkm le 12-01-2009 à 03:44:38 |
Guigui |
|
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 19:07:31 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Guigui |
|
Guigui | ha oui mais tu as un portable avec le S/PDIF sur la prise casque ? En general c'est de l'optique et il faut mettre un adaptateur. |
philtron | Bonjour
|
Guigui |
|
philtron | Oui, les cartes son je connais, y a longtemps que certaines ont l'optique.
Message édité par philtron le 14-01-2009 à 11:52:56 |
tony501 | Bonjour a tous je possèdes un ensemble logitech Z 5500 et mon soucis est de le faire fonctionner son mon pc portable un toshiba P-16N qui est malheureusement un 2.1, j ai essayé d'y adjoindre une carte 5.1 externe branchement USB trust mais deux problème ou, j ai que le caisson et deux satellites ou, j'ai quatre satellites, dont deux qui donnent un son affreux,et le caisson.Et dans les deux cas le son n'est pas bien puissant. Bref je suis un peu perdu peut etre avez-vous des solutions car je sèche maintenant. Merci d'avance. |
Cougar subwoofer | achète toi des dédoubleurs jack 3.5mm comme ca tu pourra mettre tes 3 fiches dans 1 mais tu n'aurait jamais de son suround ni d'effets comme ca! |
tony501 | D'accord mais c'est un peu dommage non? Autrement n'y a t-il pas d'autres solutions peut etre une autre carte son externe. |
tony501 | Ou, autre chose? |
Cougar subwoofer | ben je ne sait pas mais moi ce que je te conseil c'est de prendre une carte "creative X-fi" (pas la plus chère non plus) sinon effectivement ca serait domage d'avoir une aussi bon kit pour ne pas l'utiliser correctement... |
Guigui | je ne comprends pas bien le probleme avec une carte externe 5.1 ? Tu peux meme sortir en optique en general (genre Aureon USB). |
tony501 | Non mon problème c est que mon pc ne fait pas l'optique, et autrement cougar subwoofer, tu penses que la carte créative serait mieux, c est^pas façile je sais j aurais du prendre un 5.1 mais j ai eut le kit après et a 220 euros neuf donc je n'ai pas hésité |
tony501 | mais je penses que ma carte trust était de très mauvaise qualité donc pouquoi pas une créative |
Cougar subwoofer | désolé du retard j'était au boulot^^
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Cougar subwoofer | http://fr.europe.creative.com/prod [...] duct=15855
|
Cougar subwoofer | ben philtron la je cale pas tout parce que moi sur mon kit j'ai cramé mon premier fusible donc j'ai mis un 3.15A et ca a cramé a plusieurs reprises et 1 fois avec un 3.5 aussi |
alex91650 |
|
Cougar subwoofer | nan normalement ca risque rien après c'est si tu le pousse trop a fond pendant plusieurs heures consécutives que la ca va pas aimer...
|
alex91650 | Je pense pas les pousser à plus de la moitié. Peut-être de temps en temps à 3/4 de sa puissance mais pas pendant des heures. Au maximum, environ 2 heures. |
Anthx95 |
|
Cougar subwoofer | encor un qui n'y connais rien pffff
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |