| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
lordboromir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 18:10:51 ![]() ![]() |
Ipiyo |
|
Fanatideon |
|
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
Fanatideon |
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 07-09-2008 à 01:54:09 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
n0x-95 | Bonjour à tous, je voudrais savoir si le shéma du début marche aussi pour remplacer la prise VGA du POD d'un kit Z-5400. Merci beaucoup |
olakeen |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 16:18:13 ![]() ![]() |
defjay |
Message cité 1 fois Message édité par defjay le 08-09-2008 à 17:02:16 |
Ipiyo |
|
defjay |
|
olakeen |
jocadet | Salut dit moi il t'ont pas dit que leurs stock sont out pour l'instant?
|
jocadet | Dsl pour le double post non c'est normal moi aussi il m'ont demander les mini jack voilà |
jocadet | Dsl pour le triple post il faut que tu reçoivent d'abord le kit avant de les renvoyer c'est logitech qui ma dit sa!
|
jocadet | lol ouai mais si tu utilise le sav c kelle sont inutilisable Message édité par jocadet le 08-09-2008 à 19:52:30 |
dudu et son chien ah bon? |
--------------- foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^ |
defjay |
|
marcus7484 |
jocadet | Quand on regarde il est vraiment merdique le sav logitech parceque un mois pour réaprovisonner c'est stock c'est énorme voilà coup de gueule et c'est nul de leurs part! |
defjay |
|
dudu et son chien ah bon? | tu prends les drivers su rle site de creative et t'aura de quoi configurer tout ce que tu veux c'ets juste qu'il faudra un peu fouiller dans certains endroit au lieu de tout avoir su rla console creative (je crois meme qu'on peut dl la console creative a part d'ailleurs)
Message cité 1 fois Message édité par dudu et son chien le 09-09-2008 à 11:28:33 --------------- foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^ |
max-fx | Salut tout le monde,
|
defjay |
|
defjay |
|
max-fx |
|
defjay |
|
jocadet | c'est les ploc! |
jocadet | et voilà mon kit est partit aujourd'hui avec ma souris plus qu'à attendre :s, dite moi vous croyez que pour un cockpit sa peux le faire le Z5500 effet et tout ( cockpit + G25+ Z5500 )?
|
kakaoutte | Pour ce qui est de la zic en stéréo, que vaut le z-5500 comparé à ce genre de mini chaine?
|
max-fx |
|
jocadet | Ouai mais j'a trouver ds schéma donc sa revient a moins chers j'ai un vieux siege d'opel corsa donc sa revient a moins cers ia que le volant à payer! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |