| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent : --------------- - nada - |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 17:36:53 ![]() ![]() |
ipritive |
Cougar subwoofer | a mon avis la meilleur source est une x-fi sound blaster (ce que j'ai) |
Nicarao --- |
ipritive | Merci bien,
Message édité par ipritive le 29-07-2008 à 20:10:16 --------------- Feed-Back |
corwyn42 |
|
marcus7484 |
|
sefyu02 | Je le reniffle pas comme l'event et placé en ma direction l'aire qui en sort me vient sous le nez |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 20:03:58 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
mechantsquale | PC configuré en 5.1 Yes |
ipritive | Voila reçu ce matin, c'est vraiment bluffant, vraiment rien à voir avec mes x530 --------------- Feed-Back |
marcus7484 |
|
olakeen |
Message édité par olakeen le 31-07-2008 à 18:06:15 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
ipritive | Bah enfaite si parce que j'ai un film avec une bande en Dolby Digital et DDTS quand je switch entre les deux j'ai bien une différence niveau sonore mais le POD reste sur le DD ...
--------------- Feed-Back |
Cougar subwoofer | oulah t'es malchanceux toi! 2 POD qui déconnes!
|
cara45 | Bonjour,
|
boubousse52 | Z5500 integré dans ma 306 ca poootre c'est hallucinant dans un espace pareil |
H@wk The King of Cool |
ashley_olsen | les gars faites gaffe cougar a changé pseudo |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
Ipiyo |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | XD comment tu l'alimente en 220 sans tuer ta batterie vu les Watt qu'il bouffe le système ? |
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 02-08-2008 à 11:47:04 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 16:19:35 ![]() c'est pas bete ca et pas cher surtout je suis préssé de voir les photo ;-) |
boubousse52 | bah l'ampli chauffe un peu quand je pousse a fond mais méme au bout d'une heure c'est loin d'ètre brulant |
william95 Avançons à reculons | bon ben voila après plus de 3 ans de lorgnage, j'ai reçu mon z5500 en 4 jours --------------- MY FEEDBACK HERE |
cara45 |
Ipiyo |
|
michlastar La vie ca pue dixit ma cops |
fware | Pour ma part, 3 jours avec Cdiscount en Colissimo^^.
|
ipritive | 4 Jours en colissimo chez RDC pour moi --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |