| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Reprise du message précédent :
>CYANure> C'est du DTS aussi, c'est juste la source qui était du TruHD. Et ripper un bout d'un fichier de 5Go ça va être compliqué là Message cité 1 fois Message édité par shadowavenger le 12-04-2008 à 20:09:07 --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 20:07:30 ![]() ![]() |
-heat- |
|
exeral | et aussi j'ai une satéllite posée sur le caisson, c'est génant ? |
katagena123 |
Message édité par katagena123 le 12-04-2008 à 21:54:32 |
tony1232 | Bonsoir à tous !!!
|
olakeen |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
netimel | Bonjour à tous,
Message édité par netimel le 13-04-2008 à 13:21:40 |
katagena123 |
UP svp Message édité par katagena123 le 13-04-2008 à 13:26:45 |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 13:25:42 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
exeral | coaxial et optique c'est pour transmettre en numérique donc en théorie meilleur qualité
|
olakeen |
|
netimel |
|
ULK- | Tout le monde n'a pas eu de Audigy avant une X-fi --------------- Mes ventes |
netimel | Oui, peut-être mais il suffit d'un seul qui en avait une qui a fini par la remplacer et j'aurai mon témoignage.
|
zalman2000 | je viens d'acheter le z5500 , conecter avec les 3 connecteurs , j'ai une p5e avec une supreme fx 2 et dans le panneau de sound max , il me reconnai que les enceintes avant quand j'effectue le test ! donc dans les jeux ( cs source c'est pareil les arieres fonctionnent pas ) si j'ecoute de la musique toute les enceinte et le sub fonctionne ! comment faire pour que toute les enceinte soit bien reconnu |
Gulu | essaie de mettre en configuration 5.1 dans le panneau de configuration |
zalman2000 | sa c'est fait , quand je branche les 3 connecteurs sa les reconnai bien , je selectione 5.1 , dans windows aussi , si j'ecoute de la musique avec winamp tte les enceintes fonctionnent , par contre dans le panneau si je test il y a que les deux avant qui fonctionne et dans les jeu c'est pareil ! sur la supreme fx 2 je trouve pas c'est ou pour desactiver le dts alor que sur la surpreme fx on peux il parait que sa pose des soucis ! |
Gulu | si ca fonctionne bien dans winamp c'est que c'est bien configuré, pour que ca fonctionne dans les jeux il faut peut etre que tu configure ton jeu en EAX ou son 3D ou je ne sais quoi... je sais que avec une x fi, tu peux mettre haut parleur 5.1 mais ca suffit pas, pour avoir le son sur toutes les enceintes, il faut aussi activer le cmss 3D qui emule un son 5.1, sauf si le jeu est concu pour fonctionner en 5.1 et alors la il n'y a rien a faire a part configurer correctement le jeu
|
glfwb | En analogique y'a de 5.1 qu'en effect "6 Ch Direct" et le petit bouton derrière également sur 6 Ch Direct. Si ça marche toujours pas, redémarre le pod ça bug des fois. |
zalman2000 | ui le bouton deriere est es sur 6 ch et input direct ! la musique avec winamp marche bien donc pas de probleme de branchement etc , dans sound max sa fonctionne pas et les jeux ( cs source ) c'est pareil que les deux avant ! |
zalman2000 | peu etre quelques chose a desactiver si quelqu'un a une supreme fx 2 ? certain parle du dts qui pose probleme , si je passe un cable coaxial ou optique sa peu venir de sa ? |
zalman2000 | le son fonctionne dans winamp et dans soundmax il reconnai que les deux avant alor c'est bizard quoi ! |
Ipiyo |
|
glfwb | Dans le panneau de configuration, dans "sons et périphériques audio", dans "Paramètres avancés" (c'est pas un onglet mais un bouton en bas) il faut mettre en 5.1. C'est à ce réglage que se réfèrent la plupart des applications. |
CYANure | J'ai une XFI et les Z5500, c'est quoi le mieux pour les video/sons : - utiliser le CMSS-3D du Xfi et POD sur 6ch direct ?? J'arrive pas à me décider, chacun rend le son d'une certaine façon... Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 15-04-2008 à 18:54:10 |
olakeen | Rien du tout |
CYANure | Non mais justement, ça sert à ça, rendre le stéréo en 5.1. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 15-04-2008 à 19:41:56 |
ULK- | J'ai eu la même question et j'ai eu du mal a me décider aussi, mais finalement je me sert du CMSS car je trouve les graves plus profondes et que j'aime bien ça.
--------------- Mes ventes |
olakeen |
|
glfwb | Perso je met la musique en 2xStereo avec les basses presque à fond. Tout ce qui est CMSS et DPL2 donne des résultats bizarres à l'arrière. |
Nicarao --- | les basses à fond --------------- - nada - |
glfwb | Oui mais en 2xStereo il y a deux fois plus de medium et d'aigu, il faut équilibrer. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | meme en 2x stereo, les basses a fond putain... ca doit faire vibrer toute la maison non? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
olakeen | Je laisse pa defaut moi, c'est a dire la barre au mileu.
Message édité par olakeen le 16-04-2008 à 14:25:55 |
glfwb | Je met les basses à fond pour tout ce qui est rap et électro, et à la moitié pour les autres musiques et les flims. Mes voisins doivent être sourds et muets, j'ai jamais eu la moindre remarque. |
CYANure | Bon j'ai matté Hitman en DTS, ça claque bordel, on se croirait dans un cinoche perso.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | y'a eu une micro coupure de courant chez moi, et malgré l'onduleur, le fusible de mon Z5500 a laché .... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
glfwb | Tu peux scotcher un peu de papier alu sur le fusible en attendant d'en trouver un autre |
exeral | pas bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |