| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
baud_78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 01:45:25 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
|
xice007 Koudy vy îidete? |
|
alex46 | si on les achete aujourd'hui c'est pas sur de l'avoir avec les borniers suivant leur stock je supppse !? |
kilicool | LDLC |
alex46 | et ca longtemps ou c'est tout recent ? |
kilicool | Ouais c pas compliqué... mais tt le monde ne connait pas ca |
alex46 | je confirme quand on ne connait pas ca ne vien meme pa à l'esprit kil é possible de mettre un bornier !! |
alex46 | sinon vous avez deja achetez chez microchoix ou boorikoo ? |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 11:04:25 ![]() ![]() |
kilicool | Pas de mon coté.......
|
kilicool | Et si je te disais que je peux t'apporter plein de réduction sur tous les sites sans arnaques tu dirais koi?
|
alex46 | moais c pas extraordinaire les réduc ... je m'attendai à un truc de fou !!! mais bon si ca pe te faire plaisir ! |
alex46 | et attend un seconde les réduc c pas des réduc en fait je suppose que ca credite un compte !! le truc y fo 300 achat avant de pouvoir achetez un ptit truc !!! |
kilicool | Perso je suis a 25 en deux mois... j'achete pas tous les jours mais le kit 5.1 m'a fait gagné 8 |
Sett | Personne n'aurait les dimensions du caison ? |
saxou :o |
|
BoBoToTo |
|
kilicool |
|
davman3 | en tout cas, vous avez remarqué ? depuis qu'y en a un qui a annoncé qu'il y avait des borniers sur les Z5500, le forum à repris de l'ampleur !! |
Sett |
kilicool |
|
strobe | re
|
DemDal |
|
strobe | Oh !!! |
LoRen7 | Je vois pas l'intêret de vendre 1 seul satellite de son kit 5.1... Mais bon, je te souhaite de trouver ton bonheur! |
strobe | Merci de ta participation, on ne peut plus, encourageante. |
LoRen7 | Je suis juste réaliste désolé :s |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Nous verrons alors si tes conclusions pratiques vont dans le même sens que celles de la logique.
Oui, le 2e topic en signature l'explique. Ta question attestant probablement le fait que tu ne l'as peut être pas consulté (recherche? Message édité par Trias le 21-02-2005 à 14:03:38 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
alex46 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |