Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  589  590  591  592  593  594
Auteur Sujet :

[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

n°1354474
pffff56
Posté le 19-01-2008 à 12:15:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut, j'ai pas mal de soucis avec le z 5450.

1-interférence avec l'antenne de ma télé, j'ai des sortes de vagues sur la télé.

2- interférence avec la peekton 6006N avec les télécommande

3- interférence avec internet, surement à cause du wi-fi, débit passant de 4 méga à 0.5méga.

Quelqu'un auraient une solution pour régler ces problemes, notemment celui de la perte de débit ( je n'ai pas d'autre moyen que d'utiliser le wi-fi)

PS: désolé de poster sur le topic sur z5500 mais j'ai vu de topic dédié au z5450.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 12:15:22  profilanswer

n°1355933
kaisermast​er
Pentax Fan since 2002
Posté le 21-01-2008 à 23:22:00  profilanswer

Je n'en vois pas malheureusement, à part jongler entre les canaux... du wifi, et ne pas se servir de tout en même temps...

---------------
Pentax K3 / Pentax K5
n°1356189
pti_canari
Posté le 22-01-2008 à 14:28:35  profilanswer

Voila je viens d'acheter une m audio revolution 5.1 pour profiter de sa sorie coaxial pour relier mon ordinateur a mon logitechz-5500.  

Seul bémol , une fois la carte et ces drivers installés , mon logitech ne detecte pas de signal provenant de ma carte son.  

J'aimerais avoir la procédure exact a suivre pour pouvoir faire fonctionner tout sa.  

PS: voici ma config si sa peut servir  

Carte mere MSI K9AGM2-FIH  
Proceseur Athlon X2 6000+  
4Go de PC6400 OCZ  
Geforce 8800 gts  
3 DD de 320Go  
Chipset son Realteck high defintion Audio  
Alim X-power 600W  

n°1356216
huit
Posté le 22-01-2008 à 15:07:21  profilanswer

dans le panneau de controle de m-audio il te faut selectionner une disposition de haut parleur en mode numerique (ta une liste déroulante avec des modeles définie, au milieu ta un truc du genre sortie numerique je crois),  

ferme tes logiciels qui sortent du son genre winamp ou media player avant

n°1356234
maximos211​1
Posté le 22-01-2008 à 15:46:55  profilanswer

Bonjour à tous, j'ignore si je suis au bon endroit c'est ma première fois dans un Forum, donc je me lance. Je viens tout juste de m'acheter le kit de son Logitech Z-5500. J'aimerais brancher ce kit sur mon PC et sur mon lecteur DVD(de ma télévision).

Comme carte de son j'ai la Razer Barracuda AC-1 (Sur mon PC) :
http://www.razerzone.com/index.php [...] ucts_id=41

Et j'ai un lecteur dvd avec des prises RCA standard.(Mais je pourrais en acheter un avec des prises coaxial et digital)

Mon problème est que, avec le kit Z-5500, il n'y a que 3 câbles qui vont au Pod central. J'ignore si je peut faire ce que je mentionne plus haut (brancher le kit sur mon PC et mon dvd) si quelqu'un est un connaisseur en la matière, cela m'aiderais énormément. Peut-être que j'ai besoin d'adaptateur ou j'ignore trop quoi bref...  j'attend votre aide.

Si j'essayais sa comme cela?http://imageshack-france.com/out.php/t211_hypotese.JPG

Merci à vous!

Message édité par maximos2111 le 22-01-2008 à 16:05:50
n°1356278
ULK-
Posté le 22-01-2008 à 17:18:05  profilanswer

Tu peux mettre ton PC en Coax et ton DVD en Optique ou l'inverse
Tu as aussi a ta disposition des prise sur le coté du POD ;)
Un adaptateur doubleRCA vers Jack Male pourra t'aider a connecter ton lecteur DVD (en stereo)
Il est vrai que pour profiter a fond de ton lecteur DVD un cable Coax ou optique te donnera le meilleur du kit.

---------------
Mes ventes
n°1356305
maximos211​1
Posté le 22-01-2008 à 18:24:26  profilanswer

Super je vais vérifier pour m'acheter les câbles nécessaires. Merci mille fois ULK-
Savez-vous s'il y une distance maximale au niveau des câble coax et optique?? Parce que moi idéalement j'aurais besoin de 30 pieds de câble :S

Message cité 1 fois
Message édité par maximos2111 le 22-01-2008 à 18:41:34
n°1356414
corwyn42
Posté le 22-01-2008 à 21:04:51  profilanswer

pti_canari a écrit :

Voila je viens d'acheter une m audio revolution 5.1 pour profiter de sa sorie coaxial pour relier mon ordinateur a mon logitechz-5500.  

Seul bémol , une fois la carte et ces drivers installés , mon logitech ne detecte pas de signal provenant de ma carte son.  

J'aimerais avoir la procédure exact a suivre pour pouvoir faire fonctionner tout sa.  

huit a écrit :

dans le panneau de controle de m-audio il te faut selectionner une disposition de haut parleur en mode numerique (ta une liste déroulante avec des modeles définie, au milieu ta un truc du genre sortie numerique je crois),  

ferme tes logiciels qui sortent du son genre winamp ou media player avant

+1

n°1356454
poiuytr
\o/
Posté le 22-01-2008 à 22:10:04  profilanswer

maximos2111 a écrit :

Super je vais vérifier pour m'acheter les câbles nécessaires. Merci mille fois ULK-
Savez-vous s'il y une distance maximale au niveau des câble coax et optique?? Parce que moi idéalement j'aurais besoin de 30 pieds de câble :S

Pour l'optique je crois que cela ne pose pas de pb (comme sur la fibre optique, doit pas y avoir de perte), pour le coax je ne sais pas.
Par contre ça va te couter cher.  :whistle:  

HS
Je crois que je connais ta ville, Chicoutimi, c'est pas loin d'une autre ville d'où parte les bateaux emmenant les touristes voir les baleines. Je me trompe ?
/HS

Message édité par poiuytr le 22-01-2008 à 22:10:38
n°1356460
Gamil
Posté le 22-01-2008 à 22:21:51  profilanswer

Tadoussac :o

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 22:21:51  profilanswer

n°1356475
poiuytr
\o/
Posté le 22-01-2008 à 22:38:03  profilanswer

Oui c'est ça merci !  :jap:

n°1356491
thierry622
Posté le 22-01-2008 à 23:06:14  profilanswer

poiuytr a écrit :

Oui c'est ça merci !  :jap:

Ah Tadoussac!
J'y ai passé un mois ... le rêve ... un des plus beaux endroits sur la planête avec ses fjords & ses belugas...

Message édité par thierry622 le 22-01-2008 à 23:06:33
n°1356554
maximos211​1
Posté le 23-01-2008 à 02:57:15  profilanswer

Oui effectivement c'est très prêt de chez moi lol! Merci ! C'Est très gentil lol :D

n°1356556
leoparde
Posté le 23-01-2008 à 03:13:41  profilanswer

Bonjour,  
je vais poser probablement des questions tres stupides car je n'ai pas le courage de lire les 260 et quelques pages du topic .....
Bref , j'ai acheté  il y a 15 j le z5500 et je dispose pour m'en servir , d'une part macbook pro tout neuf avec sortie  jack numerique/ analogique , que je peux relié soit à de l'analogique  (jack) ou du spdif optique  et  d'autre part d'un lecteur dvd philips de 2004 qui lit le  pcm ,  dolby digital (pas le dts) et dispose de sorties spdif (coax et optique)  et RCA classique  (D+G).

Je voudrais juste avoir votre avis , sur les meilleurs sources de musique  que je peux acheter pour profiter au mieux du z5500, en 5.1 et sur  la façon de les lire :

1/ comment profiter au mieux d'un cd audio : par sortie analogique ou numerique ? depuis le lecteur dvd ou mon ordi (sur itunes ou vlc ?)?  le son sera t'il en dolby digital sur  5 canaux ou en dolby prologic II ou autre ? sur 5 canaux vrais ?
2/ comment profiter au mieux d'un fichier AAC ( ou AAC+), dont la qualité selon ce que je peut lire sur les forum est comparable au non compressé ? depuis le lecteur DVD (  après redecompression et gravure ou gravé tel quel ?) ou depuis mon ordi  (sous itunes ou VLC ?) ? En sortie numerique ou bien la sortie analogique ? le son peut il alors etre en vrai 5.1  et donc reconnu dolby digital ou sera t'il toujours  en dolby pro logic II ?

3/ vous me conseillez  plutot le chemin AAC ou de continuer à acheter des CD ? ou bien cela ne fait pas de difference ( arguments objectifs si possible svp ) ?

Bon je melange un peu tout peut etre  .... mais je suis un peu deçue car en dehors des DVD  video ou le son en dolby digital ou dts est maginifique , je trouve moyennement mon compte pour l'instant  avec la musique simple  et avec ma platine dvd en coax qui lit mes cd en dolby prologic II.... sans que je puisse dire que le son soit vraiment genial ( j'ai pas encore utilisé  mon ordi en sortie numerqiuecar le cable optique est en commande ... mais en sortie analogique ( jack et sortie verte sur le pod) je suis toujours en dolby pro logic II et .... le son est ok .... mais  je m'attendais à mieux avec tout ce que j'ai lu sur le z5500 .....

Merci de vos conseils

n°1356558
pti_canari
Posté le 23-01-2008 à 04:10:32  profilanswer

J'ai trouvé la source de mon probleme? en faite il a fallu que j'installe  Windvd 5 et  que je selectionne  la sortie  coaxial dans  ces options a lui pour  que  windows reconnaisse la sortie  coax de ma carte et  s'en serve.  
Jvous jure^^

n°1356563
corwyn42
Posté le 23-01-2008 à 06:47:41  profilanswer

leoparde a écrit :

1/ comment profiter au mieux d'un cd audio : par sortie analogique ou numerique ? depuis le lecteur dvd ou mon ordi (sur itunes ou vlc ?)?  le son sera t'il en dolby digital sur  5 canaux ou en dolby prologic II ou autre ? sur 5 canaux vrais ?

Un cd audio, à moins d'être un cd DTS, est en stéréo, donc 2 canaux. Ce n'est pas fait pour être bidouillé. Ce qui rend pas mal, c'est le mode Stereo x2 sur le pod (l'équivalent existe sur certaines cartes sons), qui correspond à la reproduction exacte du son stéréo original des hps avants sur les arrières. Ainsi tu ne perds rien en "image stéréo", et tu gagnes en immersion. A tester.

leoparde a écrit :

2/ comment profiter au mieux d'un fichier AAC ( ou AAC+), dont la qualité selon ce que je peut lire sur les forum est comparable au non compressé ? depuis le lecteur DVD (  après redecompression et gravure ou gravé tel quel ?) ou depuis mon ordi  (sous itunes ou VLC ?) ? En sortie numerique ou bien la sortie analogique ? le son peut il alors etre en vrai 5.1  et donc reconnu dolby digital ou sera t'il toujours  en dolby pro logic II ?

Si ton fichier AAC est en stéréo, c'est le même refrain que dans ma première réponse. Et le dolby prologic II n'est pas un format original comme le Dolby Digital ou le DTS (qui ne sont pas d'ailleurs qu'un format de compression, mais surtout, ce qui fait leur intérêt, c'est le mixage sur les différents canaux par un technicien du son pour reproduire la spatialisation du son, ce que ne peut PAS faire un logiciel aujourd'hui, du moins pas un logiciel que tu peux utiliser), c'est une transformation.

leoparde a écrit :

3/ vous me conseillez  plutot le chemin AAC ou de continuer à acheter des CD ? ou bien cela ne fait pas de difference ( arguments objectifs si possible svp ) ?

De continuer avec les CD Audios, qui sont au plus prés de la source. Ou alors d'acheter des DVD Audio ou SACD. le format AAC est un codec de compression lossy (c'est à dire avec pertes), donc moins fidèle qu'un cd.

leoparde a écrit :

Bon je melange un peu tout peut etre  .... mais je suis un peu deçue car en dehors des DVD  video ou le son en dolby digital ou dts est maginifique , je trouve moyennement mon compte pour l'instant  avec la musique simple  et avec ma platine dvd en coax qui lit mes cd en dolby prologic II.... sans que je puisse dire que le son soit vraiment genial ( j'ai pas encore utilisé  mon ordi en sortie numerqiuecar le cable optique est en commande ... mais en sortie analogique ( jack et sortie verte sur le pod) je suis toujours en dolby pro logic II et .... le son est ok .... mais  je m'attendais à mieux avec tout ce que j'ai lu sur le z5500 .....

Le Z5500 est un kit 5.1, dédié aux bandes sons de DVD multicanaux. donc pas vraiment optimisé pour la stéréo, même si ça s'est amélioré avec le temps pour les kits multicanaux.
De plus, garde en tête que tout jugement est relatif. Si tu as démarré direct sur un Z5500, que tu n'as pas connu d'autres matériel de pc, il est normal que tu ne sois pas éberlué par le résultat. Et il faut penser à un détail important : le prix. Tu n'auras jamais une Porsche (un kit home cinema de salon > 1000 euros) au prix d'une Renault (kit pc < 100 euros). Mais entre les 2, il y a des produits intéressants, comme le Z5500.

n°1356598
Lmao
Posté le 23-01-2008 à 09:11:06  profilanswer

Bonjour j'ai depuis peu un z-5500 et jme demandais si il y avait des solutions pour fixer les satellites au mur sans percer ? :D

merci ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Lmao le 23-01-2008 à 09:11:12
n°1356607
H@wk
The King of Cool
Posté le 23-01-2008 à 09:26:14  profilanswer

Lmao a écrit :

Bonjour j'ai depuis peu un z-5500 et jme demandais si il y avait des solutions pour fixer les satellites au mur sans percer ? :D

merci ;)

http://www.usinenouvelle.com/expo/medias/3/0/6/000022603_4.jpg

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1356609
Lmao
Posté le 23-01-2008 à 09:28:10  profilanswer

n°1356646
Timo92
Posté le 23-01-2008 à 10:57:09  profilanswer

J'aimerai avoir votre aide!!!
Ma carte son (creative soundblaster X-FI platinum fatal1ty champions series) reconnais très mal mes enceintes, ducoup le son est mal réparti.
Please j'ai un besoin urgent de votre aide!!!

Message édité par Timo92 le 23-01-2008 à 10:58:01

---------------
L'experience est une lampe que l'on accroche dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru
n°1356701
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 23-01-2008 à 12:24:02  profilanswer

Lmao a écrit :

:D

Et pour l'enlever apres jfais comment ? [:ddr555]

Tu change le papier peint / peinture  [:ddr555]

n°1356734
Lmao
Posté le 23-01-2008 à 14:09:17  profilanswer

Funky Max a écrit :

Tu change le papier peint / peinture  [:ddr555]

Ya pas moins bourrin ? :D

n°1356756
poiuytr
\o/
Posté le 23-01-2008 à 14:43:55  profilanswer

Des pieds... comme ça pas besoin de les mettre au mur. :D

n°1356864
boubousse5​2
Posté le 23-01-2008 à 18:06:06  profilanswer

slt tout le monde

j'ai enfin trouver comment enlever le cache du z5500 en plus en vidèo

http://www.youtube.com/watch?v=lFC [...] AEJmU.html

c'est tout con vraiement tout con mais bon ca peut servir a des personnes comme moi qui ont cherché :d

voilà

edit: alors bon je vois la vidèo c'est simple mais en pratique je n'ai pas enore essayé

Message cité 2 fois
Message édité par boubousse52 le 23-01-2008 à 18:07:46
n°1356883
leoparde
Posté le 23-01-2008 à 18:29:23  profilanswer

corwyn42 a écrit :

Un cd audio, à moins d'être un cd DTS, est en stéréo, donc 2 canaux. Ce n'est pas fait pour être bidouillé. Ce qui rend pas mal, c'est le mode Stereo x2 sur le pod (l'équivalent existe sur certaines cartes sons), qui correspond à la reproduction exacte du son stéréo original des hps avants sur les arrières. Ainsi tu ne perds rien en "image stéréo", et tu gagnes en immersion. A tester.

corwyn42 a écrit :

Si ton fichier AAC est en stéréo, c'est le même refrain que dans ma première réponse. Et le dolby prologic II n'est pas un format original comme le Dolby Digital ou le DTS (qui ne sont pas d'ailleurs qu'un format de compression, mais surtout, ce qui fait leur intérêt, c'est le mixage sur les différents canaux par un technicien du son pour reproduire la spatialisation du son, ce que ne peut PAS faire un logiciel aujourd'hui, du moins pas un logiciel que tu peux utiliser), c'est une transformation.

corwyn42 a écrit :

De continuer avec les CD Audios, qui sont au plus prés de la source. Ou alors d'acheter des DVD Audio ou SACD. le format AAC est un codec de compression lossy (c'est à dire avec pertes), donc moins fidèle qu'un cd.

corwyn42 a écrit :

Le Z5500 est un kit 5.1, dédié aux bandes sons de DVD multicanaux. donc pas vraiment optimisé pour la stéréo, même si ça s'est amélioré avec le temps pour les kits multicanaux.
De plus, garde en tête que tout jugement est relatif. Si tu as démarré direct sur un Z5500, que tu n'as pas connu d'autres matériel de pc, il est normal que tu ne sois pas éberlué par le résultat. Et il faut penser à un détail important : le prix. Tu n'auras jamais une Porsche (un kit home cinema de salon > 1000 euros) au prix d'une Renault (kit pc < 100 euros). Mais entre les 2, il y a des produits intéressants, comme le Z5500.

Merci de ta réponse rapide.
je me doutais  un peu que l'effet dolby pro logic II que me selectionne sytematiquement automatiquement  le pod quand j'ecoute de la musique ( et d'ailleurs la plupart des autres sources  videos) , n'etait pas necessairement la meileure solution de restitution / mixage sonore de mes CD. Mais dans ce cas , l'utilisation d'une sortie optique apporte t'elle un gain quelconque à la qualité d'ecoute  par rapport à un simple jack analogique ? Et pour les AAC ?
Pour ce qui est de l'AAC justement , les avis sont tres partagés , meme pour les melomanes avertis ( voir forums dediés) .... la compression ne semblant pas vraiment audible , surtout avec le nouveau format sans DRM (aac+) ... Et puis avec la perspective de l'arrivée probable de musique multicanale sur ce format qui est pres pour ca (48 canaux !!) , il risque d'y avoir une petite revolution  dans les années à venir ...
Pour ma part , qui ne suis que humble melomane amateure, passionnée d'informatique, me contentant le plus souvent de mon ipod branché à mon casque  Koss, l'avenir du CD, DVD , voir meme HD DVD , bue ray et compagnie...est fortement compromois , voir deja derrière eux .... d'un point de vu purement commercial , de stocakge et vente de musique .... Les melomanes peuvent deja trouver des sites dediés , certes encore anecdotiques de telechagement de musique de haute qualité ....  
Bref je suis  contente de mes Z 5500, car ecouter  un concert en DTS  est une experience unique surtout avec les z5500..... et puis comme je n'avais pas encore d'enceintes pour mon nouvel ordi .....

n°1356930
LoRen7
Posté le 23-01-2008 à 19:39:58  profilanswer

boubousse52 a écrit :

slt tout le monde

c'est tout con vraiement tout con mais bon ca peut servir a des personnes comme moi qui ont cherché :D

voilà

edit: alors bon je vois la vidèo c'est simple mais en pratique je n'ai pas enore essayé

Quel est l'intéret?

n°1356940
cyberyoda2​b
que la force soit avec toi ...
Posté le 23-01-2008 à 19:53:39  profilanswer

Bonsoir,

Je fais le tour des forums et des sites pour me décider sur quel solution acheter.

Voila j'ai une pièce de 28m² mais le salon ne représente que la moitié de la pièce.

Pour l'instant je suis équipé d'un téléviseur LCD samsung, d'un PC media center et d'une vieille chaine hifi stéréo milieu de gamme de 1994 (il y avait encore le double cassette et c'etais les premières équipé d'un chargeur CD, 2000frs à l'époque).

J'hésite entre un ampli + enceinte yamaha et le kit logitech z5500 dont vous parlez.

Certains disent que le kit z5500 sera nettement meilleurs que l'ampli et les enceintes yamaha.

Avez vous eu l'occasion de constater cela aussi ?
Apparemment le kit yamaha pêche par ses enceintes mediocre.

n°1356941
boubousse5​2
Posté le 23-01-2008 à 19:56:08  profilanswer

LoRen7 a écrit :

Quel est l'intéret?

il y en a qui aime mieu quand il n'y a pas la grille pour voire la membrane car il y en a qui ne font pas que d'écouter la bande son des films avec  ;)  

n°1357028
kaisermast​er
Pentax Fan since 2002
Posté le 23-01-2008 à 21:29:39  profilanswer

le caisson yamaha que j'avais testé sur un tout en un, avec des enceintes très light, le tout coutant 600... et bien c'était bien plus mauvais en puissance et profondeur de basses. pour les satellites, c'était du bas de gamme... bref, ça a du changer, et ma modeste expérience ne fait pas avancer les choses :(

---------------
Pentax K3 / Pentax K5
n°1357044
olakeen
Posté le 23-01-2008 à 22:08:14  profilanswer

boubousse52 a écrit :

il y en a qui aime mieu quand il n'y a pas la grille pour voire la membrane car il y en a qui ne font pas que d'écouter la bande son des films avec  ;)  

Et le rapport avec enlever la protection  :??:  

n°1357099
LoRen7
Posté le 23-01-2008 à 23:31:11  profilanswer

Oui mais bon, perso je fixe pas la membrane quand j'écoute du son, enfin je fixe pas dessus lol.
Et je pense que pour éviter de détériorer ou quoi il vaut mieux garder la grille.

n°1357260
cyberyoda2​b
que la force soit avec toi ...
Posté le 24-01-2008 à 12:16:29  profilanswer

cyberyoda2b a écrit :

Message un peu plus haut :

J'hésite entre un ampli + enceinte yamaha et le kit logitech z5500 dont vous parlez.

Certains disent que le kit z5500 sera nettement meilleurs que l'ampli et les enceintes yamaha.

Avez vous eu l'occasion de constater cela aussi ?
Apparemment le kit yamaha pêche par ses enceintes mediocre.

Bonjour,

Excusez moi d'insister mais je n'ai eu qu'un ou deux avis ... et donc je me disais que vous proprio de ce kit, vous seriez surement me dire si c'est meilleurs ou non que des amplis/enceintes premier prix ???

Merci  

n°1357358
neoh6
Posté le 24-01-2008 à 15:34:34  profilanswer

Bonjour,  

je reçois mon kit normalement lundi. Il sera branché sur ma PS3 et bientot sur mon pc également qui va rejoindre le salon.
Tout çà branché sur un lcd samsung LE40M86BD.
Quelqu'un aurait il déjà branché ce kit en optique sur la PS3 pour me dire si le rendu est vraiment sympa ? et s'il y a des réglages particuliers à faire

Merci d'avance

n°1357557
kaisermast​er
Pentax Fan since 2002
Posté le 24-01-2008 à 21:24:29  profilanswer

Le rendu sera sympa... la question ne se pose même pas ^^

Et oui des gens l'ont fait (il doit y en avoir des milliers sur terre ; )

Coté réglages, tu verras par toi même, t'inquiètes pas, tu seras content!

---------------
Pentax K3 / Pentax K5
n°1357577
poiuytr
\o/
Posté le 24-01-2008 à 22:06:17  profilanswer

cyberyoda2b a écrit :

Bonjour,

Excusez moi d'insister mais je n'ai eu qu'un ou deux avis ... et donc je me disais que vous proprio de ce kit, vous seriez surement me dire si c'est meilleurs ou non que des amplis/enceintes premier prix ???

Merci  

Je crois que la question a été posé mais avec un autre kit d'entrée de gamme HC et le Z-5500 serait équivalent/supérieur à un kit 5.1 HC valant environ 600€.
C'est un peu léger comme réponse, dsl.
Fais une recherche sur ce topic, tu devrais trouver des trucs. ;)

n°1357632
_vincent_
Posté le 25-01-2008 à 01:54:16  profilanswer

boubousse52 a écrit :

slt tout le monde

c'est tout con vraiement tout con mais bon ca peut servir a des personnes comme moi qui ont cherché :d

voilà

C'est bon pour tout péter en fait.
Et franchement, quel intérêt, fin bon.

n°1357727
zekiler
Posté le 25-01-2008 à 12:13:53  profilanswer

cyberyoda2b a écrit :

Bonjour,

Merci  

Généralement, pour ce genre de Kit Ampli + pack d'enceintes, et surtout dans cette gamme de prix, les enceintes ne sont pas trop top (manque de puissange, son aigü...). Mais, bon, ce n'est pas non plus ts les kits. Je plaide en faveur de Z-5500 tout simplement car c'est un ensemble homogène. Je l'ai depuis deux ans maintenant, je me tate aussi à changer pour passer par un vrai ampli A/V, mais dans ce cadre là, il vaut mieux acheter les éléments du HC hors kits...et c'est pas non plus le même prix.
Donc pour le moment, je garde le Z5500, qui suffit amplement dans toutes les situations notamment pour le Home Cinema, si tant est qu'on passe tout en numérique...

---------------
Life is like a video game...but you will never get the walkthrough.
n°1357749
Seph77
Posté le 25-01-2008 à 13:31:50  profilanswer

Alors voila mon probleme. Je viens d'acheter le Z-5500 et je voudrai le connecter sur ma carte mere Asus P5N E SLI . Le probleme est que j'ai que le cable 6 canaux vendu avec le Z 5500. Normalement enfin je pense que je peux connecter mon kit via la sortie Spdif out de ma carte mere ( enfin la carte son integrée quoi ). Alors j'aimerai avoir quelques conseils, me manque t -il un cable ou faut-il que je rachete une carte son ? Mes connaissances étant limitées je demande votre aide merci d'avance. ;)

n°1357825
H@wk
The King of Cool
Posté le 25-01-2008 à 15:55:56  profilanswer

Seph77 a écrit :

Alors voila mon probleme. Je viens d'acheter le Z-5500 et je voudrai le connecter sur ma carte mere Asus P5N E SLI . Le probleme est que j'ai que le cable 6 canaux vendu avec le Z 5500. Normalement enfin je pense que je peux connecter mon kit via la sortie Spdif out de ma carte mere ( enfin la carte son integrée quoi ). Alors j'aimerai avoir quelques conseils, me manque t -il un cable ou faut-il que je rachete une carte son ? Mes connaissances étant limitées je demande votre aide merci d'avance. ;)

Ben suffit d'acheter un cable coaxial ou optique.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1357956
KeepCool
Posté le 25-01-2008 à 19:11:31  profilanswer

Salut

une enceinte etant cassée et n'arrivant pas a en trouver une de rechange
j'ai acheté un petit kit du meme genre, mais j'aimerai recuperé le subwoofer du kit logitech pour m'en servir comme tel
je pense que c'est possible mais qq un pourrait il m'en dire plus SVP

Merci :)

n°1357974
Seph77
Posté le 25-01-2008 à 19:41:06  profilanswer

Donc si j'achete un cable optique avec d'un coté l'embout jack que je met sur la sortie SPDIF out de ma carte mere et de l'autre coté l'optique sur mon POD du Z-5500 cela devrait fonctionner c'est bien ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par Seph77 le 25-01-2008 à 22:51:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  589  590  591  592  593  594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680?
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349€!![Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813
[Topic Unique] Les jukebox ISM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)