| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Arkatror le yéti de l'espace | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 19:54:32 ![]() ![]() |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops |
Joe l'indien 94 | En parlant de prix, les Z5450 ont les trouve où pas cher??? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops | Cdiscount par un moment...là je ne sais pas!
Message édité par michlastar le 25-12-2007 à 10:30:54 |
Joe l'indien 94 | Merci l'ami --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
|
poiuytr \o/ | Si vous avez une carte son (dans mon cas X-Fi Xtreme Music & Z-5500) l'idéal est l'analogique car il permet de tout faire : Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 25-12-2007 à 14:32:26 |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 14:32:08 ![]() ![]() |
|
Vlk988 | une carte son permet d'allégé la charge du pross alors quand on na un pross pas super il est parfois utile car 4 ou 5% ce n'est pas négligable |
Vlk988 | Avec un tel kit il serait dommage d'utilisé le chip son intégré ma mon asus Message édité par Vlk988 le 25-12-2007 à 20:35:13 |
geogeo851 | Bon allez hop commander avec un cable optique sur amazon avec livraison eclair, dise que je peut le reçevoir demain, on verra bien lol, si jl'ai vendredi ou samedi sa m'ira dja bien ^^ |
|
geogeo851 | J'espere bien, c'est la premiere fois que j'utilise le service eclair, quitte a payer, autant que se soit efficace... lol |
Irvine Assembleur maudit | Petit point de comparaison : je me demandais ce que valaient les kit plus chers que les z-5500, dans la vraie hifi étant donné que j'ai jamais pu écouter mieux; et donc quelqu'un saurait-il situer le z-5500 par rapport aux kits de ce comparo ? http://www.erenumerique.fr/enceint [...] 842-1.html Merci ^^ |
corwyn42 | @irvine : au prix proposé dans ton comparo (@700 à 1000 Euros), autant se payer de vraies colonnes déjà... |
Irvine Assembleur maudit | Ouais j'ai pas dit que ces kits étaient bien non plus, justement je trouve que le prix est abusé pour ces machins minuscules et peu puissants ... Pourquoi un tel prix ? |
foufou55 Rien | hello
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
foufou55 Rien | j'ai testé en branchant sur l'entrée casque audio un lecteur mp3 les enceintes arriéres sont niquel vous pensez que ca vient du cable 3jack ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
corwyn42 |
|
HkFF Intel Powaaa |
|
geogeo851 |
HkFF Intel Powaaa |
|
geogeo851 | Vachement bien tout cela, on te remercie HkFF meme si cela ne va pas me servir pour l'instant |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops | Donne voir la référence du pod (étiquette dérrière)
Message édité par michlastar le 27-12-2007 à 19:58:30 |
charles44 |
|
charles44 | cool |
charles44 |
|
geogeo851 | Jspr que je vais pas avoir ce problème, en ce moment j'ai de la chance lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |