| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
popol_55 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 10:04:05 ![]() ![]() |
Cereal_Killer updated |
Message édité par Cereal_Killer le 13-12-2007 à 15:22:35 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Nicarao --- | verification des cablages/pilotes/configuration des pilotes.... --------------- - nada - |
Hugo_S | Ceci est déja fait. Message édité par Hugo_S le 15-12-2007 à 13:22:17 |
ULK- | L'or ou l'argent n'est présent qu'au bout des câbles pour améliorer les contacts, puisque ce sont des endroit de raccord, le reste du câble est a peu de choses près identique quelque soit le câble, du moins au niveau du matériaux utilisé et pour ce qui concerne le transport du signal.
--------------- Mes ventes |
olakeen | Quelle est ta carte son ? |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 15:42:02 ![]() ![]() |
Hugo_S | Creative X-fi Xtreme Music. Message édité par Hugo_S le 15-12-2007 à 15:49:38 |
poiuytr \o/ | |
phantom62 | J'utilise ma carte son intégré à ma carte mère, Abit NF7-S donc.
|
olakeen |
|
poiuytr \o/ | Ta préférence vient d'un constat d'une meilleure qualité avec le pod ou simplement parce que c'était plus pratique (niveau branchement). |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Encore un fusible HS. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
poiuytr \o/ | T'es à combien de fusibles morts là ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est mon 2e là. ( et j'ai le kit depuis plus d'un an) Bon ben j'ai plus de fusible de rechange Message édité par Le Profanateur le 16-12-2007 à 16:18:54 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oakley59000 DAWA | Je viens de commander mon Z, j'éspere qu'il sera à la hauteur |
poiuytr \o/ |
oakley59000 DAWA | Chez grosbill (354 euros fdpin avec une xfi xtrem gamer), en espérant être livré rapidement malgré les fêtes |
oakley59000 DAWA |
poiuytr \o/ | Je l'ai pas encore. |
oakley59000 DAWA |
|
poiuytr \o/ | Sinon je me pose une question le positionnement du caisson, un pote m'a dit qu'on risquait de le flinguer si on bouchait l'évent (trop prêt d'un mur par ex).
|
huit | pour parler de l'event, ya plusieurs facon de concevoir un caisson de basse ? |
huit | je n'ai pas vérifier moi meme (mais jespere que mon frere sait différencier l'event et le HP edit: c'est bien ca, sur le Chorus SW 700, l'event est dit aerodynamique et est dirigé vers le sol Message édité par huit le 18-12-2007 à 11:27:52 |
poiuytr \o/ | Ok merci pour le renseignement. |
Joe l'indien 94 | C'est impresionnant la non-fiabilité de ce produit --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
algent | Je vient de tester le fusible (d'ailleurs faut le savoir qu'il y en a 1, c'est pas annoncé dans la maigre doc..), il est ok le courant passe, du coup ça m'inquiète encore plus >< |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
olakeen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |