| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
popol_55 |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 10:13:16 ![]() ![]() |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
knox51 Knox l'ecureil | alors pas de probleme avec ton chip son integre mais si tu veux te faire reelement plaisir investi dans une bonne carte son!
--------------- Mes ventes |
olakeen |
Message édité par olakeen le 07-11-2007 à 08:35:34 |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
popol_55 |
LoRen7 |
Biensûre qu'il vaut le coup! J'ai fais plusieurs soirées avec et c'est parfait. Tu t'inquiètes de la puissance, qualité? t'as pas vu les tests dessus je crois. Personnellement, ça va faire 3 ans que je l'ai donc je suis bien placé pour en faire la promo C'est pas du bas de gamme, donc si tu achètes une carte son ça ne posera pas de problème. Moi il est branché en coaxial. Message édité par LoRen7 le 07-11-2007 à 11:36:25 |
alfox1 Geek a la retraite | Conseiller d'acheter une carte son alors que t'est branché sur la tienne en coax...
|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 22:19:43 ![]() ![]() |
kikuchiyo | je suis en coax, et pour moi, le son est de bonne qualité, on m'avait conseillé aussi à l'époque de me brancher en coax ...
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
LoRen7 | Mais pourquoi ils vendent des cartes son si ça ne sert à rien alors? C'est censé améliorer la qualité quand même.
|
DarkHope |
DarkHope |
Odium LMAA | moi j'comprend pas trop pourquoi vous dites qu'en numérique, pas besoin d'avoir une carte son chéros
--------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
popol_55 | Nikel ce Z5500, j'ai branché mon décodeur Numéricable sur l'entrée Coax !
|
_vincent_ |
|
_vincent_ | Un bète cable composite avec les bouts jaune de chaques côtés fera amplemt l'affaire. (on en trouve souvent fourni avec les cartes graphiques) |
LoRen7 |
|
sims79 | pas de probleme avec le cable video ^^
|
alex546 | Je suis d'accord avec vincent le son de mon chipset intègré est vraiment d' une qualité extremement claire le son est nickel presque mieu qu'en numérique!! va expliquer sa maintenan! en bref les cartes sons et ba c' est un gouffre a sous quoi.
Message cité 1 fois Message édité par alex546 le 09-11-2007 à 17:28:22 |
Fi3rC3 |
--------------- Mon Feed-Back ° Mes Ventes en Cours ° |
Fi3rC3 | Ha bon ? D'après tous les tests que j'ai pu lire et sur différents forums, on m'a dit qu'entre un chip et une carte son c'était le jour et la nuit..
Message édité par Fi3rC3 le 09-11-2007 à 19:49:56 --------------- Mon Feed-Back ° Mes Ventes en Cours ° |
Fi3rC3 | bon allez je te file 2,3 liens pour prouver ce que je dis..(et pas + car il y en a des milliers
Message édité par Fi3rC3 le 09-11-2007 à 20:34:57 --------------- Mon Feed-Back ° Mes Ventes en Cours ° |
Fi3rC3 |
--------------- Mon Feed-Back ° Mes Ventes en Cours ° |
_vincent_ |
Fi3rC3 |
Message édité par Fi3rC3 le 09-11-2007 à 22:42:30 --------------- Mon Feed-Back ° Mes Ventes en Cours ° |
_vincent_ | Non, c'était adressé a quelqu'un qui avait tenté de faire de l'humour |
alfox1 Geek a la retraite |
Le numerique n'est pas moins bon ni meilleur qu'un bon analogique, c'est different.
ben tu t'en passe, parce que ces cochonerie de filtres ne servent a rien, a part adenaturer le son.
Change d'oreilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |