| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
davman3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 16:33:47 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Et tu as bien raison. Je pense que même si un systéme peut être moins percutant qu'un autre, s'il est plus précis l'expérience n'en sera que meilleure, même en HC. Et les Z5500 sont certainement plus précis que des Z680. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
pgtcobra |
|
Que de philosophie dans ces quelques phrases...
Exact. J'en suis d'ailleurs étonné vu qu'il y a bien des sites qui ont tésté l'un ou l'autre mais jamais les deux relativement. Mais il faut espérer... car c'est là vraiment un sujet brûlant... Message édité par Trias le 13-02-2005 à 09:26:29 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
baud_78 |
|
TFTeam | pensez vous que le Z-5500 offre un meilleur son que les kit HC de salon (genr sony pioneer...) ? |
saxou :o |
|
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 15:28:34 ![]() ![]() |
TFTeam | ok donc je reformule ma question; qu'est ce qui est le plus adapté un kit HC de salon (model préci?) ou le Z-5500 pour écouter de la music jouer et regarder des film? |
|
"Mon" comparatif ? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Là tu cites les applications pour laquelle les kits pc ont spécifiquement été faits. L'hc de salon n'a été concu que pour l'une d'entre elles. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
Ce sont des domaines que j'affectionne.
Je pense qu'il y a une légére surestimation des coût, à savoir qu'on peut trouver les GW pour environ 410-430 euros ce qui en ferait 550 avec le décodeur (et non 750 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Henriss | j'ai ecouté un cd audio a l'aide de ma platine divx connecté en coaxial sur mon kit z 5500. j'ai trouvé le son fade Message édité par Henriss le 13-02-2005 à 20:32:00 |
|
TFTeam | logique c'est une chaine dont le moindre maillon faible fragilise le tout... |
TFTeam |
|
Henriss | moi j'achete du cable a 1 les 100 metres et je les revend a 100 le metre, a ceux qui veulent etre sur de bien relier leur maillons faible |
davman3 | lol |
BoBoToTo | si tu es branché en numérique, le décodeur va repérer lui même le flux qu'il reçoit : Dolby Digital, DTS, DTS 24/96 ou tout simplement stereo si la source sonore envoie du stereo (PCM).
Message édité par BoBoToTo le 14-02-2005 à 17:46:12 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | je ne suis pas sur qu'on puisse appliquer un effet dolby prologic à un flux numérique 5.1. si tu as le dolby prologic d'activé, il me semble que le pod de controle passe automatiquement sur Dolby Digital ou DTS quand il reçoit un de ces deux flux et désactive le prologic. je me trompe peut etre...
Message édité par BoBoToTo le 14-02-2005 à 18:03:23 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
papangue |
|
alex46 | et alors c'est mieux ?! |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
alex46 | on y gagne bcp en qualité de son en changeant les cables ?? |
BoBoToTo | ça dépend des cables d'origine et des nouveaux cables Message édité par BoBoToTo le 16-02-2005 à 13:58:29 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
alex46 | en fait y a rien qui a change !! a la la les ravage de la drogue !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |