| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Franzg Boom | Reprise du message précédent :
--------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 20:58:12 ![]() ![]() |
leonidas21 Μολoν λαβέ | si tu veux je peux te vendre le kit 5.1 de creative GD580 avec le décodeur en question --------------- Le vélo c'est la vie |
leonidas21 Μολoν λαβέ | ah ok....
--------------- Le vélo c'est la vie |
AmokK | 30€ c'est la différence de prix que je citais, DDTS-100 à environ 169€ et GD580 à envrion 200€ |
leonidas21 Μολoν λαβέ | bah figure toi que si vu qu'à l'epoque j'avais pris ce kit pour le decodeur justement.....qu'est ce qu'il yaurait en moins sur le decodeur ? --------------- Le vélo c'est la vie |
leonidas21 Μολoν λαβέ | ok tu seras pas decu par ce kit --------------- Le vélo c'est la vie |
_vincent_ | Dites, j'viens de me procurer une Audigy 4 Pro (70 euros), ça va le faire avec mon z-5500 ? J'précise que c'est en remplacement de mon chip integré (ac97) Message édité par _vincent_ le 27-10-2007 à 17:35:19 |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 17:34:37 ![]() ![]() |
tieumath | je vois pas l'utilité de sortir 70euro pour un résultat casiment identique..
|
Odium LMAA | tieumath:
Message édité par Odium le 27-10-2007 à 20:16:15 --------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
olakeen |
|
_vincent_ | Thx odium pour ta réponse!
|
Odium LMAA | possédant une X-fi fatality fps, j'peux te dire que le crystalizer c'est pas mal pour la musique, ca donne un effet de présence et de la dynamique au son, mais en se penchant bien dessus on remarque quand meme que ca revient pratiquement au meme que de monter le volume et les extremes dans l'equalizer...
--------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
_vincent_ | Ouep c'est vrai, sorry pour le HS!
|
Odium LMAA | Effectivement,
Message édité par Odium le 27-10-2007 à 22:28:42 --------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
_vincent_ | Jte remercie pour tes réponses claires et rapides! (et pour les liens)
|
kikuchiyo |
lancevo7 | ou a tu trouvé le cable ? j'en trouve nul part des coax pour audigy |
alfox1 Geek a la retraite |
|
_vincent_ |
alfox1 Geek a la retraite | Ben parce le rendu sera parfaitement identique si il le branche au numerique de la carte son intégré de sa carte mere.
Message édité par alfox1 le 28-10-2007 à 22:48:56 |
lancevo7 |
olakeen |
lancevo7 | pas de driver pour audigy en final, du coup dts, etc... pas suporté..pourl'instant, enfin depuis 1ans c'est comme ca Message édité par lancevo7 le 29-10-2007 à 12:23:36 |
popol_55 | Mais si faut prendre ceux de Xp qui passent au poil |
_vincent_ |
giHefca occupé à ne rien faire | http://www.youtube.com/watch?v=q49d6LapRYM
|
alfox1 Geek a la retraite | Je pense pas non, a la longue, ca doit pas aimer, la suspention peripherique va se dechirer. Message édité par alfox1 le 29-10-2007 à 22:50:24 |
babatche06 | D'après le lien d'ODIUM si on est en optique, il peut y avoir une différence entre 2 cartes sons (du fait du convertisseur).
|
alex546 | Re sa fait un pti moment que je n'ai pas poster je revenais pour dire que sa fesai 5jour que j ai mon kit z5500 il est arrivé trés vite lol. Il est exellent surtout en HC en musique j' utilise un peu plus mon z2300 mais franchement ces 2 kits son exellent!
|
alfox1 Geek a la retraite | Ouais mais pas autant que ca, la, il est a fond, il va pas aimer ce traitement a la longue. |
alex546 | ouai à fond je suis d'accord surtout si il a mi le boost cela va endommager son matos si sa source est déja a volume élevé! |
LoRen7 | Le type qui a sa sono dans sa voiture, ça donne envie en tout cas |
tortuethermales | Bonjour , |
_vincent_ | Si tu as du son tu as forcèment une carte son. |
corwyn42 | Une puce son intégrée n'est pas une carte son.
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 30-10-2007 à 18:51:53 |
_vincent_ |
|
Allen912 | Bon, j'ai toujours ces problèmes de perturbation dans le caisson, un son en sort (une radio ?), en permanence.
|
Fred45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |