Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6484 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  589  590  591  592  593  594
Auteur Sujet :

[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

n°1305397
ElNino2
Posté le 12-10-2007 à 00:40:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Audigy 2zs est une carte externe pour portable :sweat: moi qui ai une tour sans port pcmcia ça ne parait pas être le bon plan :D  

Le pire c'est que ça parait difficile de trouver une alternative, je ne trouve pas de cartes son 5.1 potables

mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 00:40:08  profilanswer

n°1305414
corwyn42
Posté le 12-10-2007 à 06:39:16  profilanswer

ElNino2 a écrit :

Audigy 2zs Notebook est une carte externe pour portable :sweat: moi qui ai une tour sans port pcmcia ça ne parait pas être le bon plan :D

La 2 ZS existe en pci pour desktop. La version portable est arrivée bien plus tard.

ElNino2 a écrit :

Le pire c'est que ça parait difficile de trouver une alternative, je ne trouve pas de cartes son 5.1 potables

Si c'est pour les jeux, il n'y a que creative, donc évidemment pas d'alternative, à part l'Auzentech Prelude. Si tu cherches une carte essentiellement pour la musique et le Home Cinema, la M-Audio Revolution est plus qu'une alternative.

n°1305437
Gauthier_0​7
Posté le 12-10-2007 à 09:20:18  profilanswer

La version pci de la 2 ZS n'est plus en vente ? Je l'ai pas trouver sur les sites VPC.

n°1305669
defjay
Posté le 12-10-2007 à 18:00:54  profilanswer

alex546 a écrit :

Réponse pour gauthier_07:

slt defjay c chian davoir le souffle d apres ce qu ils affirmaient il n etai plus apparent je commence a avoir des doutes
Dis moi il est tres audible ou il fau quand mm aprocher son oreil pres du sattelite?et es ce qu il est aussi apparent ds le sub?
Par contre je comprends pas pk ils veulent un tof d un satellite troué ils en déduisent koi par la, la menbrane ou le plastok?

BEn ca doit surement etre la membrane, donc si qqun a une photos d'une enceintes troué , ca serait pas mal.

Sinon pour le souffle, si si c'est vraiment audible et génant, c'est des basses donc ça s'ecoute bien.

Pour du HC (home-cinema)  ca va, mais si c'est branché sur ton PC c'est pas top

n°1305688
alex546
Posté le 12-10-2007 à 18:36:12  profilanswer

oki moi mon kit je le brancherai en coaxial c cher mais bn 25euro les 1.8mètres xd mais bn c du presque pur cuivre 99.99% avec double blindage magnetique je pense que sa devrai le faire lol sa coute un peu plus chère que de l optique mais bn j ai pas de port optique sur mon pc voila

sinon pour un satellite qu il fau troué c vrai que c un peu génan surtout que ils vont t en refiler un tout neuf alors tu prefere ne pas le sacrifier mais chut!!!! lol a mons avis je pense pas qu il y ai des gens possèdant le z5500 qui aient un satellite troué mais bn essaye de chercher quand mm en tout cas bonne chance! :)  

Je pense acheter mon kit dans 3 semaines ou moins car si j atten le mois de décembre c trop le bordel niveau livraison et y risque des rupture de stock et c pas cool lol. :pt1cable:

Message édité par alex546 le 12-10-2007 à 18:38:01
n°1305813
ElNino2
Posté le 12-10-2007 à 21:09:58  profilanswer

Corwyn > oui je sais que l'audigy 2zs existe en PCI sauf qu'elle est aujourd'hui introuvable sur le net :( à moins que tu aies un tuyau :whistle:  
Pour ma carte son oui ce sera exclusivement pour le cinema (dvd/divx) et un peu d'audio mais pas pour le jeu, donc la m-audio est très bonne à ce que tu dis pour ce genre d'utilisation ?
Sur le site officiel il est inscrit ceci :
prend en charge la sortie DTS et le décodage Dolby Digital 5.1 par le biais de logiciels non fournis
 :heink: faut prendre des logiciels à côté pour qu'elle gère la sortie DTS (d'ailleurs qu'est-ce qu'une sortie DTS ?) et le décodage du dolbby digital 5.1 ? quel genre de logiciels :heink:  

Alex > moi le mien je viens tout juste de le commander :D  sur amazon, le kit + cable optique moins cher que le kit seul sur ldlc
Sinon pour ce qui est du branchement en analogique les 3 cables sont bien sûr livrés avec kit z5500 ?
Ton cable coaxial c'est lequel ? et où l'as-tu acheté ? il me semble qu'il ne faut pas que la taille du cable ne dépasse une certaine longueur sinon on perd en qualité

n°1305826
alex546
Posté le 12-10-2007 à 21:32:21  profilanswer

Haaaaaaaaaaaa!!!! t es un veinard! lol moi aussi je le veu!!!!!!!!!!!!!! mdr :lol:  
bon pour ce qui est des cables analogiques tkt tout est compri ds le kit. pour ce qui est de mon cable coaxial c un Pure av et il es constitué a 99.99% de cuivre donc pour ce qui est de la qualitée de cable c nikel et il fai 1.8 mètre donc pas de souci a se faire car en plus il est constitué par un double blindage magnétique. Je vais l acheter a Lafnac j y suis passé st aprem et il est a 25euro le 1.8 mètre ski fai environ 14 euro du mètre (c trés cher mais c de la qualitée!)donc voila! :) moi aussi je compte le commander chez amazon c la que j ai acheté mon kit z2300. je me suis fai livré sous 5 jours enfaite c pas 48H ni 24 c livraison normal car c laposte qui prend en charge.  

Il n empéche que j ai trop envi de les commander!!!
Prévien moi quand tu les recois et quand tu l a testé! et en mm temps tu me dira kel conectique t aura sur le caisson et les sats ( borniers ou rca) mais je pence que sa va etre du bornier.
Merci encore lol :)  
pour ce qui es de la carte son que tu va acheter soi tu utilise le décodage de la carte son ou celui des z5500. le Dts n est pas une sortie mais un type de décodage.N oublie pas que si tu connecte tn kit en analogique tu ne pourra pas décoder le digital et le dts on ne peu le faire qu en numérique donc soit en coax( comme je vais le faire mais prévoi alor un bn cable de bonne qualitée) ou soi en optique tout dépend des sorties que tu as!
Mais fai dabord des tests en analogiques puis en numériques.

PS: Si tu prend une tres bonne carte son tu pourra connecter tn kit en analogique mais pour ceux qui sont ds mon cas (carte son integrée) il faut prendre la sortie numérique car lanalogique est pouri!) :lol:

Message édité par alex546 le 12-10-2007 à 21:36:00
n°1305848
phantom62
Posté le 12-10-2007 à 22:26:31  profilanswer

Il marche nickel pour moi le kit son en tout cas.
Juste que je peux pas l'exploiter à 100% à cause du voisin du dessus.. :x Le caisson fait très vite trembler l'immeuble :D

n°1305851
alex546
Posté le 12-10-2007 à 22:31:20  profilanswer

mdr
c clair quand appart sa doi pas etre trop pratique mdr menfin si ta un voisin qui te fai chier tu sais comment le faire dégager  :lol:  
Moi deja avec mon z2300 je fai deja tout trembler a 1/3 du volume alors imagine les 2 couplés sa va cartonner mdr  :lol:

n°1305867
maxencer
Posté le 12-10-2007 à 23:21:16  profilanswer

Quelqu'un aurait l'adresse de logitech, jla trouve pas. Je voudrais qu'il me renvoie des fusible pour mon kit ? et si y'en a qui l'on déja fait, vous leur avez ecrit koi ?

merci

mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 23:21:16  profilanswer

n°1305870
alex546
Posté le 12-10-2007 à 23:29:22  profilanswer

Sa sert a rien de demander des fusible a logitech, car tu en trouve partout ,il faut que tu prenne un fusible 2A(LENT) tu en trouve ds tout les magazins de bricolage
Question il a cramé coment tn fusible?

n°1305893
maxencer
Posté le 13-10-2007 à 00:08:24  profilanswer

Coupure de courant, je rallume, et plus rien. Ba j'ai payé 300€ le kit, donc avoir des fusibles par logitech, c'est le minimum. De plus j'ai regardé un peu dans les magasins genre brico et j'ai rien trouvé

n°1305894
ElNino2
Posté le 13-10-2007 à 00:15:04  profilanswer

Merci Alex pour tes précisions comme d'hab, mais alors si en analogique on ne peut pas décoder le digital et le DTS quel intérêt de se mettre en analogique (et quel type de décodage on obtient en analogique, du 5.1 basique ? )
C'est quoi la marque de ton coaxial :D  

Ca vaut quoi ça par exemple

http://www.amazon.fr/Belkin-Pure-A [...] 64&sr=1-10

Et oui je te ferais un petit topo quand j'aurais le matos, faut déjà que je réorganise ma piece en fction du joujou :D

Message édité par ElNino2 le 13-10-2007 à 00:17:21
n°1305895
mukumi
RATATATA
Posté le 13-10-2007 à 00:15:53  profilanswer

Petite question :
j'ai le choix entre le logitech z-5500 à 329 euros ou le Z-5450 à 199 euros.

évidemment vu la différence de prix je penche vers le 5450, est ce que les 130 euros de différence sont justifiés?

je pense investir dans une carte x-fi haut de gamme + le 5450 sinon c'est x-fi milieu de gamme et 5500 (ou alors j'attends avant de changer de cartes)

ce serait cool d'avoir une réponse rapide car je ne sais pas combien de temps la promo va durer sur les 5450 :D

n°1305901
ElNino2
Posté le 13-10-2007 à 00:24:38  profilanswer

Tiens un bon test sur le z5450 dans lequel ils font souvent la comparaison avec le 5500
http://www.clubic.com/article-3076 [...] e-fil.html

la conclusion devrait peut être t'aider

Citation :

Non vraiment, le seul et unique reproche que l'on puisse faire à cet ensemble est son prix. Logitech nous fait effectivement payer assez cher la technologie sans-fil qu'il inaugure ici et alors que le Z-5500, fer de lance de la marque, se négocie 330 euros, il faut payer 20 euros de plus pour acquérir le Z-5450, pourtant à la fois moins performant et moins puissant... Disons que dans ces conditions, il faut vraiment avoir besoin du sans-fil !

ce qu'il lui reprochait principalement c'est d'être plus cher que le Z5500 alors qu'il était moins performant et moins puissant tout en restant de très bonne qualité
Maintenant que tu n'as plus le problème du prix, l'hésitation est permise

Message édité par ElNino2 le 13-10-2007 à 00:24:53
n°1305903
mukumi
RATATATA
Posté le 13-10-2007 à 00:27:42  profilanswer

merci Elnino ^^

je pense que je vais sauter sur le 5450 parce que les deux metres de cable du 5500 ne sont pas suffisant dans ma chambre :'(

et puis un peu moins de puissance pour un truc que je ne mettrais très certainement jamais à fond c'est pas bien grave ;)

je fonce au maga demain sauf si avis contraire d'un membre d'ici là :D

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 13-10-2007 à 00:35:06
n°1305983
mukumi
RATATATA
Posté le 13-10-2007 à 11:19:54  profilanswer

tcheu les z-5450 sont tous parti avant que j'arrive :'(

maintenant j'hésite à prendre les z-5500 parce que je les veux principalement pour écouter de la musique et peut etre aussi pour des films, mais je pense que je vais m'orienter vers un ampli + enceintes :'(

n°1305984
renardroug​e
Posté le 13-10-2007 à 11:28:59  profilanswer

Perso si logitech fait un kit avec enceintes arrière sans fil, pod san fil et surtout entrée hdmi, je me jette dessus.

n°1305996
Odium
LMAA
Posté le 13-10-2007 à 12:02:05  profilanswer

mukumi a écrit :

Petite question :
je pense investir dans une carte x-fi haut de gamme + le 5450 sinon c'est x-fi milieu de gamme et 5500 (ou alors j'attends avant de changer de cartes)

les x-fi "haut de gamme" sont quasiment les memes cartes que les x-fi "bas de gamme" (a part les fatality fps et elite pro avec leur 64mo de ram dont l'utilité est encore a demontrer surtout dans les appli multimedia =)) donc si j'etais toi, j'prefererais un z5500+platinum (pour avoir le rack et les sorties numériques) a un z5450+elite pro (mais j'avoue que le rack de la elite pro a quand meme de la gueule eheh)

mukumi a écrit :

merci Elnino ^^
je pense que je vais sauter sur le 5450 parce que les deux metres de cable du 5500 ne sont pas suffisant dans ma chambre :'(

les cables pour les enceintes arrieres des z5500 font 7m donc je sais pas d'ou tu sors le 2m =), a moins que 7m ne te suffisent toujours pas... dans le pire des cas tu peux toujours les rallonger, ce sont de simples cables hifi

Message cité 1 fois
Message édité par Odium le 13-10-2007 à 12:03:09
n°1306021
ptit fan
Posté le 13-10-2007 à 13:12:54  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir les Logitech Z-5500, je les ai installés jeudi soir, le son est vraiment génial et la qualité aussi.
Hier matin et hier dans l'apres midi, j'ai écouté de la musique et j'ai redécouvert mes chansons.

Mais hier soir, apres avoir allumé le caisson, gros probleme, la commande soundtouch ne s'allume plus, avant il y avait la led rouge et quand j'appuyais dessus elle devenait bleue et tout marchait tres bien.

Mais là plus rien j'ai vérifié les branchements et les connexions et il n'y a rien de bizarre.

Si quelqu'un a eu ce probleme ou qui sait comment le résoudre, dites le moi, s'il vous plait.

Merci beaucoup.

n°1306022
alex546
Posté le 13-10-2007 à 13:14:09  profilanswer

>Elnino 2: pour ce qui est du cable coaxial que tu ma montré sur amazon c celui que je vais acheter mais en version 1.8 mètre en bleue version c un tré bn cable je pense.
Pour ce qui est de la sortie analogique si tu achete un carte son audigy tu aura un son analogique trés bn puisque la carte est du haut de gamme (mais pas sur les cartes son intègrée). Tn analogique sera en 5.1 si tu le configure sur la carte son. Pour ce qui est du décodage c la carte son qui s en charge c pour sa que le pod des z5500 ne peu pas décoder de lanalogique. ( Tu ne va pas décoder un signal pour le reredécoder mais de toute facon c impossible lol :) ) C est donc pour sa que les gens qui on une carte son intègrée a la carte mère ont interet a prendre la sortie numérique!)
Mais ds tn cas si tu prend une audigy y aura pas besoin que tu passe par du numérique après fau faire des test!  

1) en analogique (donc carte son audigy qui décode)
2) en numérique c le pod des z5500 qui soccupe de décoder et qui envoi le signal numérique décodé en analogique au enceintes

Précision: signale numérique= code binaire dc le son est cripté sous forme de 1 et de 0
              signale analogique= courant électrique déja décodé qui est sous forme sinusoîdale

donc les sorties numériques des pc qui ont une carte son intègrée sert a restituer le son telquel d un cd ou d un mp3 sans passé par la carte son integrée donc un son impécable!

J' espère t avoir éclairci la mémoire lol :)  et à tout les autres qui aurais une question de ce genre!

Message cité 1 fois
Message édité par alex546 le 13-10-2007 à 13:16:28
n°1306023
mukumi
RATATATA
Posté le 13-10-2007 à 13:14:34  profilanswer

Odium a écrit :

les x-fi "haut de gamme" sont quasiment les memes cartes que les x-fi "bas de gamme" (a part les fatality fps et elite pro avec leur 64mo de ram dont l'utilité est encore a demontrer surtout dans les appli multimedia =)) donc si j'etais toi, j'prefererais un z5500+platinum (pour avoir le rack et les sorties numériques) a un z5450+elite pro (mais j'avoue que le rack de la elite pro a quand meme de la gueule eheh)

en fait j'ai pas spécialement besoin du rack mais par contre j'ai besoin d'une prise midi et il faut donc passer à la gamer fatality vu que il n'y a plus d'xtreme music nulle part.

Odium a écrit :

les cables pour les enceintes arrieres des z5500 font 7m donc je sais pas d'ou tu sors le 2m =), a moins que 7m ne te suffisent toujours pas... dans le pire des cas tu peux toujours les rallonger, ce sont de simples cables hifi

ah ben ça je suis heureux de l'apprendre, je vais donc aller me procurer ce kit en espérant ne pas etre déçu (il sera utilisé pour de la musique et des films principalement) de l'investissement  :bounce:  

n°1306026
alex546
Posté le 13-10-2007 à 13:20:17  profilanswer

Pas mal le poste à 25s de différence :D

Message édité par alex546 le 13-10-2007 à 13:20:45
n°1306036
azka
Posté le 13-10-2007 à 13:59:11  profilanswer

Bon deuxieme kit z5500 qui me claque dans les mains.

Logitech m'a renvoyer un new fusible mais ca ne marche toujours pas.

Encore une procedure d'echange en cours  

:'(

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°1306052
Odium
LMAA
Posté le 13-10-2007 à 14:32:01  profilanswer

y'en a on s'demande quand meme c'qu'ils font... lol

---------------
Vends/achète! .:€$¥:. +feedback  
n°1306083
ptit fan
Posté le 13-10-2007 à 15:58:05  profilanswer

azka tu dit que tes enceintes t'on claquées dans les mains mais comment ?
Mais est ce que tu as eu le meme probleme que moi ?

ptit fan a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir les Logitech Z-5500, je les ai installés jeudi soir, le son est vraiment génial et la qualité aussi.
Hier matin et hier dans l'apres midi, j'ai écouté de la musique et j'ai redécouvert mes chansons.

Mais hier soir, apres avoir allumé le caisson, gros probleme, la commande soundtouch ne s'allume plus, avant il y avait la led rouge et quand j'appuyais dessus elle devenait bleue et tout marchait tres bien.

Mais là plus rien j'ai vérifié les branchements et les connexions et il n'y a rien de bizarre.

Si quelqu'un a eu ce probleme ou qui sait comment le résoudre, dites le moi, s'il vous plait.

Merci beaucoup.

n°1306125
alex546
Posté le 13-10-2007 à 17:24:04  profilanswer

Slt sa c pas dbol, si tu la pas déja fait regarde tn fusible du kit il est placé derriere le caisson de bass la ou ya marqué fuse.....
si il est mort pas besoin d en redemander a logitech il faut que tu le change et que tu mette un fusible 2A (LENT)
je presise bien un LENT autrement il va grillé tout le temps.... c un prob bien connu sur ce kit.

n°1306138
ptit fan
Posté le 13-10-2007 à 17:51:49  profilanswer

Merci beaucoup alex546, tu as raison le fusible a une impédance infinie donc il est mort, tu m'a dit de le changer et d'acheter un fusible 2A (LENT) mais ou peut-on en acheter ?

Par internet, dans des magasins ?
Quels est le plus rapide ?

n°1306164
ptit fan
Posté le 13-10-2007 à 18:51:05  profilanswer

C'est bon je viens de m'en acheter un pack de trois et elle remarche merci beaucoup, beaucoup.
Mais en magasin le vendeur m'a dit que les fusibles "lents" n'existent pas. Mais seulement la qualité et la j'ai acheter du "Legrand".

n°1306183
alex546
Posté le 13-10-2007 à 19:46:12  profilanswer

Hey c nickel k il refonctionne!!!!!!!!! ( enfaite j ai di Lent mais je me suis un peu mal exprimé c pour dire que c pas un fusible avec un pti fil a l interieur mais un composant chimique je c pu c koi en bref c un fusible qui absorbe mieu les sur-intensités voila ^^)

Je suis conten de tavoir rendu un grand service et la joie de continuer à écouter ta zik avec ce manifique kit :)  

I love Z5500!!!!!! :D  
Profites en bien! lol :)
(Je suis pressé d acheter ce kit pasque mon z2300 s impatiente il veu voir son grand frère :D et moi aussi je m impatiente lol)

Comme je suis gentil je vais vous donnez un pti tuyau lol.
Changement de skin du pod:
Il faut rester appuyé pendant 6 secondes sur les bouton : input,effect,settings, et mute. (a vous de voir le résultat car je ne sais pas comment l expliquer je peu juste vous dire que sa va changer laffichage du volume ^^)

Je tien a préciser que je ne possède pas ce kit mais que je connais énormément de chose sur lui lol
si vous voulez d autres skins pour la del de veille par exemple demandez moi ^^ :)

Message cité 1 fois
Message édité par alex546 le 13-10-2007 à 23:32:57
n°1306225
Odium
LMAA
Posté le 13-10-2007 à 21:18:11  profilanswer

Citation :

Changement de skin du pod:
Il faut rester appuyé pendant 6 secondes sur les bouton : input,effect,settings, et mute. (a vous de voir le résultat car je ne sais pas comment l expliquer je peu juste vous dire que sa va changer laffichage du volume ^^)

Je tien a préciser que je ne possède pas ce kit mais que je connais énormément de chose sur lui lol
si vous voulez d autres skins pour la led de veille par exemple demandez moi ^^ :)

tu sors ca d'ou? oO j'veux bien tester mais ca m'fait peur lol

Message cité 1 fois
Message édité par Odium le 13-10-2007 à 21:18:37

---------------
n°1306233
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2007 à 22:13:44  answer

De la part d'un mec qui n'a que 10 posts et qui n'a pas le kit, je serais méfiant.
Deja "skin pour la led" ? Non mais tu sais ce que 'est qu'une LED ? C'est un témoin lumineux. C'est soit éteint soit allumé. Tu veux lui faire faire quoi ? Nimporte quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2007 à 22:14:46
n°1306234
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2007 à 22:15:43  answer

alex546 a écrit :

Hey c nickel k il refonctionne!!!!!!!!! ( enfaite j ai di Lent mais je me suis un peu mal exprimé c pour dire que c pas un fusible avec un pti fil a l interieur mais un composant chimique je c pu c koi en bref c un fusible qui absorbe mieu les surtensions voila ^^)

Sur-intensités. Désolant de la part d'un mec qui sait tout d'un kit qu'il ne possède même pas...

n°1306235
tieumath
Posté le 13-10-2007 à 22:18:45  profilanswer

sa ma intriigué, et j'ai voulu tersté
effectivement sa a marché,

éteingé votre kit au pod, donc bouton lumineu rouge
appuyé sur input + effect + setting + mute pdt 5 6sec
là le kit se rallume, et affiche second skin : on
puis se réteind, la led qui été rouge est maintenant violette lool
sa change le skin du pod lorsqu'on augmente le son, sa fait une bare qui grandit, enfin c'est fun

sinn je pense que par skin de la led, il voulé dire la couleur ^^ car comme je vous ai dit sa fait violet

n°1306238
Odium
LMAA
Posté le 13-10-2007 à 22:30:33  profilanswer

put** ué effectivement ca marche, marrant ce ptit truc j'aurais jamais imaginé qu'on pouvait faire ca lol
la led devient violette quand le pod est eteint, les barres du volume general grandissent plus le volume est haut (1pixel, 2pixels, 3... de hauteur) et les barres de volume des differents cannaux se transforment en cubes vides qui se remplissent une fois le niveau atteint
dommage qu'on n'puisse pas changer la couleur de l'ecran mais bon on va pas trop lui en demander non plus ;)

par contre ué chose importante a préciser, manip a effectuer pod eteint car pod allumé il ne se passe rien

Message édité par Odium le 13-10-2007 à 22:38:59

---------------
n°1306245
tieumath
Posté le 13-10-2007 à 22:45:43  profilanswer

et quand on augmente le son a la télécomande la led clignote violette bleu ^^

quand on refet la manip sa remet normal
perosnellement j'ai préféré remettre normal, éteind violet j'aime pas

Message édité par tieumath le 13-10-2007 à 22:48:51
n°1306252
alex546
Posté le 13-10-2007 à 23:08:12  profilanswer

Et ouai faites moi confiance! ^^ :)  je dis pas des conneries je suis la pour vous donner des conseil lol merci pour ceux qui ont essayés et qui on prouvé a ToTof qu il avai tors....
Franchement Totof tu me dégoute.
Ecoute moi bien c pas pasque j ai pas le kit que je sais rien dessus je peu mm en savoir plus que toi....(donc poste pas nimporte koi) tu parle pour ne rien dire.
 Au moins moi j aide les gens je les rabaisse pas en disan des conneries :pfff:  
 D ailleur je suis conten d avoir aidé tieumath et odium (qui eux avaient le kit et qui ne connaissaient pas la tactic)
Donc tous sa pour dire qu il faut me faire confiance! :(  

Ps: Sa fais plus de 5 mois que je m'informe sur ce kit.
Donc Totof si c pour parlementer ou dire que tout les gars qui essaye d aider les gens que c des boulets c pas la peine de poster..... :fou:  

Si quelqu un a besoin d un conseil je suis la! ;)

Message édité par alex546 le 13-10-2007 à 23:29:26
n°1306253
olakeen
Posté le 13-10-2007 à 23:08:23  profilanswer

Moi j'aime pas la barre de volume qui grandit.

Je me repere mieux avec les carrés

Message édité par olakeen le 13-10-2007 à 23:09:54
n°1306258
alex546
Posté le 13-10-2007 à 23:13:07  profilanswer

Après chacun son style ^^ ;)  
Si quelqu un sais pas comment on dépasse le boost 11 et mettre le volume normal en +1,2,3.....11 sans passé par le boost il me demande! :)
Je vous répondrais volontier!

Message édité par alex546 le 13-10-2007 à 23:30:11
n°1306260
Odium
LMAA
Posté le 13-10-2007 à 23:35:24  profilanswer

mouaip le boost ca m'est pas trop utile dans ma chambre mais dit toujours lol

fait nous une liste de tous les trucs cachés du pod tant qu'on y est ca serait cool =D

---------------
n°1306286
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 14-10-2007 à 03:59:32  profilanswer

Déja fait, ainsi que le boost +11 etc...  

Ca a même déja été dit dans ce topic, et approuvé qq posts plus bas, pas besoin d'être désagréable avec les nouveaux [:itm]

---------------
Ma Golf G60
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  589  590  591  592  593  594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680?
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349€!![Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813
[Topic Unique] Les jukebox ISM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)