| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Gamil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 15:29:06 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501 | moi j'ai aussi enfin reçu mon fusible...
--------------- Sleep is overrated... |
Carmaniac | j'ai une question: c'est normal que le pod chauffe beaucoup derriere ?
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
ti-bank ti-bank.fr |
alfox1 Geek a la retraite |
|
NeKsoN www.nekson.co |
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 23:03:21 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pat51 quand yen a plus, yen a encore | quand tu le regardes de face , c'est un carré de 330 mm sur ... 330mm et sa profondeur est de ~456 mm , ya environ 5 mm de pieds a ajouter pour la hauteur .Voila --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8244_1.htm |
tom23 | Excellent merci de ta reponse. |
harold_finch | Merci bob pour le schéma de la prise |
Zelio57 | Oui au temps pour moi, intégré à la carte mère, désolé |
LeNelFe |
|
BichonEQ2 | Salut tout le monde, ca fais quelques temps que j'ai des grésillements sur mes z-5500, j'ai parcouru la faq du site logitech et ils parlaient d'interférences ! j'ai débrancher ma livebox pour voir et pouf, plus un seul grésillement !!! je voulait donc savoir ce que je pourrais faire pour solutionner mon problème, à part éloigner un max la livebox ! ps: ma livebox est à environ 30 centimètres du caisson ! Message cité 1 fois Message édité par BichonEQ2 le 06-06-2007 à 19:30:01 |
LeeVanKiff | Salut tt le monde,
|
alfox1 Geek a la retraite | Et alors?
|
LeeVanKiff | C'est pas le fait qu'il soit sorti il y a longtemps qui me bloque, ce serait plutôt le fait de savoir qu'il y a un Z-5600© qui va sortir dans 1 mois qui saurait me faire patienter... |
Gamil | et qui changerait quoi d'après toi au niveau du rendu ?
|
LeeVanKiff | Bah si on part du principe que le Z-5500 n'est pas parfait, que Logitech va plutôt tenter d'améliorer ses produits plutôt que de les poucraviser ben au niveau du rendu et à tout autre niveau d'ailleurs, d'après moi, ça changerait que ça serait mieux.
Message édité par LeeVanKiff le 07-06-2007 à 00:50:51 |
Zelio57 | Encore une petite question pour les acquéreurs de ce kit : |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Z5500, juste des fils du caisson de basses à tous les satellites.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alfox1 Geek a la retraite |
|
BichonEQ2 |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | pour Bichon, je dirais qu'il n'y a pas vraiment de solution si ce n'est éloigner
LeeVanKiff |
|
LeeVanKiff | Pour Bichon aussi : t'es sûr que c'est les ondes wifi de ta livebox ? Tu dis que tu l'a éteintes et que tu n'avais plus le problème, est-ce que tu pourrais essayer de l'éloigner progressivement de ton caisson, sans l'éteindre, et voir si les grésillements s'amenuisent ? Aussi, si les 2 sont branchés sur la même prise électrique, essaye d'en brancher chacun sur une prise distante ... j'y crois moyen mais bon, si il ya interférence faudrait que tu sois sûr du type d'interférence : electrique, electro-magnetique, paranormal Message cité 1 fois Message édité par LeeVanKiff le 07-06-2007 à 14:27:25 |
leden5 |
|
Zelio57 |
271 pour ma part ! Oui j'ai éffectué la commande |
warem | Bonsoir,
Message édité par warem le 08-06-2007 à 01:15:29 |
C501 ID PSN : Ur-501 | alors dans l'ordre :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |