| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 16:20:35 ![]() ![]() |
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 21-03-2007 à 20:26:24 |
Griffou Patte blanche |
|
ti-bank ti-bank.fr | avec le jack ca affiche pas le DTS, on vient de le dire --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Griffou Patte blanche | Merci pour la réponse mais encore une petite question : en cas de panne du pod, peut-on directement brancher l'entrée DB15 du caisson sur la sortie DB15 de la carte son ? |
popol_55 |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | y doit confondre avec le port jeux --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 08:46:01 ![]() ![]() |
leonidas21 Μολoν λαβέ | oui c'est le temps que la membrane s'assouplisse --------------- Le vélo c'est la vie |
Griffou Patte blanche |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Griffou Patte blanche |
|
quart-temps |
|
xanthe4975 |
|
squale22 | ouais un peu limite la |
alfox1 Geek a la retraite | La garantie repart pour 2 ans en cas d'echange du produit, c'est ce que m'a dit la Hotline Logitech. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça serait bien les seul alors Message édité par Le Profanateur le 24-03-2007 à 21:36:54 |
alfox1 Geek a la retraite | Carrement, ca c'est du SAV au top. |
huit |
|
atahonfl | Question newbie, qqun peut-il me détailler les branchements pour connecter au mieux le Z 5500 sur une CM A8N5X ? |
Beckaman007 |
|
cyril2285 | chez logitech ils me disent que n importe quelle facture ferait l affaire. Ils m ont dis dans mon cas de demandé la facture à un ami, seulement je ne connais personne qui possède un Z-5500 ! |
ti-bank ti-bank.fr | Ba besoin de redonner ton Z-5500 pour des plocs normales dus à ton système électrique pas bon.
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Gamil | +1, avec un épurateur de courant, testé dans un magasin d'électronique, on peut faire ce qu'on veut il n'y a plus aucun ploc. |
cyril2285 | ma maison est neuve et logitech confirme bien qu il s agit d un soucis du kit !! |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Gamil | et pourtant un kit faisant des plocs branché via un épurateur n'a plus ce problème. |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | moi auusi j'a un probléme de "ploc" mais bon sa ne me derange pas car c'est tres rare ! |
cyril2285 | sur le mien c est en permanence, même lorsque je change de chaine parfois. |
cyril2285 | à part ça personne n aurais de solution concrète à me proposer? Logitech vient en plus de m envoyer un mail acceptant l échange, mais sans ma facture !!! y a malaise |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | aucune idée pour toi de ma part ...sinon appel lé est explique leur ton probléme peut etre qu'il te feront une faveur ...qui c'est ! |
-Neo- | Salut |
Gamil |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | desolé je devais partir en vitesse "je n'écris jamais de cette facon en plus" je ne pensé pas que l'on me ferai la remarque ! |
cyril2285 | En fait le top serait que j arrive à récupérer une facture quelconque sur le net !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |