| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 14:58:00 ![]() ![]() |
xanthe4975 |
Message cité 1 fois Message édité par xanthe4975 le 22-02-2007 à 16:42:29 |
corwyn42 |
|
Nicarao --- |
|
carouversal | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 14:40:07 ![]() ![]() |
carouversal | Bonjour, |
carouversal | Bonjour,
|
corwyn42 | Je pense qu'effectivement ça ne passera pas en garantie. |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | et tu sais pas si ils vendent les satellite au detail ? Message édité par AMDBill le 23-02-2007 à 21:23:00 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
corwyn42 | Non, ils ne vendent pas au détail. tu peux peut-être leur demander s'ils acceptent de t'en fournir un contre paiement pour réparation, mais je ne pense pas qu'ils acceptent. |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | merci ,je vais qd meme faire la demande ,car pour l assurance de cette personne il faut un devis ou une lettre indiquant la non possibilité de reparer --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
wti_996 | slt |
alfox1 Geek a la retraite | Non ca met plus de temps. |
wti_996 | arrffff dommage |
ti-bank ti-bank.fr | Moi jai un léger problème de parasites : quand jai à la foi branché le kit à mon lecteur DVD en coaxial et à ma Xfi ExtremMusic en analogique, jai des parasites sonores et vidéos. Je peux donc brancher qu'un truc à la fois : soit uniquement en coaxial et débrancher l'analogique, soit l'inverse. |
huit |
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
leskater1 | Salut,
|
ti-bank ti-bank.fr | Sans problème le Z5500 dans 100m². Même trop fort peut être |
leskater1 | Ah bon tant que ca^^
|
ti-bank ti-bank.fr | Ba moi jai 20m² et je suis à 4 barres, ba ma voisine tabasse ma porte, je suis obligé de mettre à 3,5 barres. Donc 5 fois plus grand, je pense que ya aucun problème. Il est trop puisssant ce kit malgrés des bugs du pod pour ma part. |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | ca depend du nombre de personnes dans ta piece et de son volume ,si c est 100m² et 4 metre de plafond + 50/60 personnes ,là c est foutu --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
leskater1 | Ba le plafond est à 3metre environ et il y aura 35/40personnes je pense.
|
neyro | Il faut voir aussi où seront positionnées tes enceintes.
|
leskater1 | Moi je pensais les fixer en hauteur un a chaque coin de la salle et le satelitte central o milieu d'un mur (la salle est rectangulaire) |
popol_55 | J'ai fait une fete avec le Z5500 dans une salle assez haute (5m) de bien 80m² (voir même plus), au début, le kit était tranquillement solicité, mais au fur et à mesure de la soirée, il s'est vite retrouvé à fond. C'était suffisant en général, sauf au niveau des basses Message édité par popol_55 le 28-02-2007 à 14:04:35 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
leskater1 | Je pense c'est ce que je vais faire, un essai, mais c'est quand même à 550kms de chez moi donc déjà il va falloir que je me motive et en plus j'aurai du mal à m'imaginer le bruit des personnes dans la pièce ^^ |
ptitbagz | Salut,
|
Nicarao --- | je viens d'installer les drivers kx
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Nicarao --- |
zanfib |
|
agent007se <=@_|_@=> | Tu peux la mettre dans le grenier non ? |
lancevo7 | moi il m'avait rappeler 3semaine apres jcrois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |