Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3965 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  589  590  591  592  593  594
Auteur Sujet :

[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

n°1172355
Nicarao
---
Posté le 12-12-2006 à 10:42:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est une carte son integrée?
passe en numerique pour voir
les carte sons integré c'est pas le top

mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 10:42:26  profilanswer

n°1172356
Spirousoru​s
Posté le 12-12-2006 à 10:47:40  profilanswer

Oui carte son de ma Gigabyte DQ6. [:dawa]
Je n'ai pas de cable pour brancher en numérique... :/

Quelqu'un a connu le même soucis ? :(

Message édité par Spirousorus le 12-12-2006 à 11:04:26
n°1172362
Jackkk
tout simplement
Posté le 12-12-2006 à 11:16:26  profilanswer

>>>achat carte son  :)

n°1172363
Spirousoru​s
Posté le 12-12-2006 à 11:19:09  profilanswer

:D

C'est de la merde la carte son intégrée de ma DQ6 qui pourtant est une carte-mère haut de gamme ? :o

Creative X-Fi ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Spirousorus le 12-12-2006 à 11:22:43
n°1172376
Jackkk
tout simplement
Posté le 12-12-2006 à 11:50:13  profilanswer

oui,il y a du destockage de Xfi chez RDC en ce moment il me semble  :D

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1172378
corwyn42
Posté le 12-12-2006 à 11:52:11  profilanswer

Spirousorus a écrit :

C'est de la merde la carte son intégrée de ma DQ6 qui pourtant est une carte-mère haut de gamme ? :o

Les chips sons intégrés se valent tous, que la cm soit du haut de gamme ou pas. Donc oui, c'est pas terrible. Si tu as une sortie coax, un simple câble audio ou video suffit pour la connexion numérique

Spirousorus a écrit :

Creative X-Fi ? :D

Si ton utilisation principale est le jeu, oui. Sinon, il y a quelques cartes trés sympathiques et souvent moins chères que la x-fi, qui se démerdent aussi bien, voir mieux pour la musique et les dvds.
En creative, j'aurais plutôt tendance à conseiller l'audigy 4, mais elle devient trés difficile à trouver.

n°1172388
miserine
Posté le 12-12-2006 à 12:30:16  profilanswer

Ha je viens de recevoir leur kit amélioré et bien c'est nickel plus de plocs ou de bourdonnement.
tres satisfait :)

n°1172400
Spirousoru​s
Posté le 12-12-2006 à 12:58:30  profilanswer

Niveau qualité sonore c'est mieux de brancher en numérique ou en optique ? :D
Sinon j'envisage de prendre ceci surement :  

http://www.rueducommerce.fr/Son-Nu [...] -Music.htm

Pour une utilisation entre musique et jeux c'est du bon ? :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Spirousorus le 12-12-2006 à 13:05:34
n°1172449
Jackkk
tout simplement
Posté le 12-12-2006 à 14:33:58  profilanswer

Regarde vite ici!   :)  
http://www.rueducommerce.fr/Son-Nu [...] n-Bulk.htm

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1172453
corwyn42
Posté le 12-12-2006 à 14:48:59  profilanswer

Spirousorus a écrit :

Niveau qualité sonore c'est mieux de brancher en numérique ou en optique ?

L'optique est du numérique.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 14:48:59  profilanswer

n°1172458
Spirousoru​s
Posté le 12-12-2006 à 15:00:33  profilanswer

corwyn42 a écrit :

L'optique est du numérique.

Oups  [:petrus75]  
Il vaut mieux brancher en Direct, Optical ou Coaxial pour les Z-5500 ? :)

Sinon je confirme que même avec un DVD et après reinstallation des drivers Realtek HD Audio le volume des enceintes arrières et la voie centrale est inférieure à l'avant c'est flagrant.  
Lorsque je fais le test depuis la commande j'entends le souffle à volume égal partout. Je pense plutôt à un problème de la carte son ou logiciel simplement plutot que des enceintes.  

Si quelqu'un à une solution, pour ma musique c'est pareil volume faible à l'arrière et au centre avec WMP, MPC... :/
Dans NFS Carbon si je laisse en Effet : 6Ch Direct j'ai que du 2.1. :(

Message cité 1 fois
Message édité par Spirousorus le 12-12-2006 à 15:14:16
n°1172490
corwyn42
Posté le 12-12-2006 à 16:25:16  profilanswer

Spirousorus a écrit :

Oups  [:petrus75]  
Il vaut mieux brancher en Direct, Optical ou Coaxial pour les Z-5500 ? :)

Si tu as un chip intégré, coax ou numérique.
Si tu as une bonne carte son et qu'elle te permet d'avoir des effets qui te plaisent, en analogique.
Mais si tu veux avoir l'eax dans les jeux, analogique obligatoire.
Rien ne t'empêche de connecter des 2 manières et de switcher au besoin.

Spirousorus a écrit :

Sinon je confirme que même avec un DVD et après reinstallation des drivers Realtek HD Audio le volume des enceintes arrières et la voie centrale est inférieure à l'avant c'est flagrant.  
Lorsque je fais le test depuis la commande j'entends le souffle à volume égal partout. Je pense plutôt à un problème de la carte son ou logiciel simplement plutot que des enceintes.

Le fait que l volume soit + faible à l'arrière qu'à l'avant, c'est normal : tu es censé être + proche des arrières si tu disposes tes enceintes de manière standard. De plus, la plupart des effets sont + faibles par nature, comme la réverbération des concerts.
Pour la voie centrale, par contre, les dialogues sont censés être forts et clairs.
Attention aux effets des chips intégrés récents, il sosnt souvent activés par défaut ; du coup ça fausse le 5.1 des dvds et des jeux (sachant que pour les jeux, il vaut mieux avoir une carte son creative pour en profiter).

Message édité par corwyn42 le 12-12-2006 à 16:25:47

---------------
Non, il n'y a pas de remplaçant prévu pour le Logitech Z5500 !
n°1172560
Spirousoru​s
Posté le 12-12-2006 à 18:15:12  profilanswer

Merci pour les informations. :jap:

C'est normal tu dis donc ? J'ai retiré les equalizer et laissé le son "par défaut" je suis plus proche de l'avant que l'arrière il me semble. :D
Les arrières sont à un 1.5m de mes deux oreillese et les avant à 1m je dirais maximum. Sinon il vaut mieux prendre la X-Fi Extreme Music Bulk ou l'autre ? :/ On peut avoir les logiciels d'amélioration sur la bulk ou pas ? :D

n°1172689
nexus06
Posté le 12-12-2006 à 20:52:10  profilanswer

j'ai un souci avec les 3 entrées stéréo
j'ai un adaptateur 2 rca femelle => minijack pour brancher la sortie de la tv ou la nintendo wii mais j'ai un son étouffé sur les enceintes de droite
je n'ai pas ce problème en coaxial avec mon lecteur dvd

peut être de la faute de l'adaptateur ? (acheté 1 euro en grande surface) ?

http://img355.imageshack.us/img355/1680/969899pgul5.jpg

n°1172782
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 12-12-2006 à 23:53:09  profilanswer

Spirousorus a écrit :

Sinon il vaut mieux prendre la X-Fi Extreme Music Bulk ou l'autre ? :/ On peut avoir les logiciels d'amélioration sur la bulk ou pas ? :D

Les deux sont identiques   :lol:  
En version bulk tu ne dois pas avoir la boïte et les logiciels qui vont avec ;)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1172872
Spirousoru​s
Posté le 13-12-2006 à 10:27:54  profilanswer

Sinon personne n'a remarqué la différence de volume (plus faible à l'arrière et au centre) lorsqu'on laisse les réglages du pod par défaut ?  
J'ai corrigé ça en mettant dans "level" Surrond à fond presque... Vous l'avez laissé par défaut aussi ? :D

n°1173079
the_bhaal
Posté le 13-12-2006 à 15:50:35  profilanswer

ça m'enerve le "flop" étouffé que fait mon enceinte centrale à présent.  

J'ai désinstallé les drivers de ma carte son et réinstallés mais ça n'a rien changé. :(

(à ce propos au démarrage de windows mes drivers me font deux erreurs, qui ont disparues après la désinstall des pilotes puis réaparrues après la réinstallation  :fou: )

ça doit être l'enceinte centrale qui est déficiante, il faudrait que je teste mais je sais pas comment... :/

Message édité par the_bhaal le 13-12-2006 à 15:50:46

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1173090
NikoTak
Posté le 13-12-2006 à 16:11:10  profilanswer

Si tu sais brancher un lecteur de dvd dessus en numerique, tu pourrais voir si c'est effectivement un probleme de carte son ou bien de l'enceinte en jouant le meme film que sur ton pc et en ecoutant bien...

Message cité 1 fois
Message édité par NikoTak le 13-12-2006 à 16:12:31
n°1173123
the_bhaal
Posté le 13-12-2006 à 17:09:57  profilanswer

NikoTak a écrit :

Si tu sais brancher un lecteur de dvd dessus en numerique, tu pourrais voir si c'est effectivement un probleme de carte son ou bien de l'enceinte en jouant le meme film que sur ton pc et en ecoutant bien...

Ben les lecteurs dvd n'ont pas de prises comme il faut, pour y mettre les câbles de ces enceintes (2 petits filaments). :/

Je viens de voir ça sur le premier post :

Citation :

Nouvelle Révision du z-5500 pour les utilisateurs ayant un problème de toc ..  

Cher Monsieur *******,  

Je fais suite à notre dernier message du 4 mai et j’ai le plaisir de vous informer que fin juin nous pourrons vous faire parvenir un nouvel ensemble de remplacement de haut-parleurs Z-5500. L’envoi sera effectué dès l’arrivée des unités à notre centrale de distribution. La livraison chez vous sera confiée à UPS.  

Nos ingénieurs se sont penchés sur ces haut-parleurs Z-5500. Ils y ont introduit plusieurs améliorations et procédé à des tests approfondis. Ils ont aussi personnellement inspecté les nouvelles unités que nous venons de recevoir.  

Dans certaines circonstances qui dépendent de l’environnement dans lequel ces haut-parleurs sont installés, il y a une chance que le problème de saturation acoustique ne soit pas complètement éliminé. Bien que nous ayons procédé à des tests extrêmement approfondis, il ne nous est évidemment pas possible de couvrir absolument tous les scénarios possibles. Nos tests ont permis de mettre en évidence une réduction significative du niveau de saturation acoustique de l’ordre de 20 dB en moyenne. En conséquence si vous deviez toujours remarquer une saturation acoustique, celle-ci devrait être substantiellement réduite et d’un niveau correspondant au niveau de bruit ambiant à l’intérieur d’une habitation.

Etant donné que j'ai parfois ces "toc(s)", j'hésite à faire la demande... Cette nouvelle révision apporte que du bon ?

A l'origine le kit est garantie 3 ans constructeur je crois ? Comment ça se passe si ils acceptent de remplacer mes enceintes ? Je dois renvoyer les miennes avant et à mes frais où bien c'est eux qui les reprennent à leurs frais au moment où ils livrent ce nouveaux kit ? :)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1173133
NikoTak
Posté le 13-12-2006 à 17:33:48  profilanswer

Je voulais dire de brancher le lecteur dvd comme source audio, et non comme ampli ! Brancher la sortie numerique du lecteur dvd sur l'entrée numerique du kit... pour que le son du film soit joué sur le kit.

Pour l'échange à cause des tocs, si la méthode n'a pas changé tu reçois un nouveau kit de la part de logitech et tu as environs 10 jours pour leur renvoyer le kit defectueux, à leur frais via ups. Et en effet, le kit modifié est meilleur, fini les tocs et plus de bourdonnement...

n°1173136
the_bhaal
Posté le 13-12-2006 à 17:42:12  profilanswer

NikoTak a écrit :

Je voulais dire de brancher le lecteur dvd comme source audio, et non comme ampli ! Brancher la sortie numerique du lecteur dvd sur l'entrée numerique du kit... pour que le son du film soit joué sur le kit.

Pour l'échange à cause des tocs, si la méthode n'a pas changé tu reçois un nouveau kit de la part de logitech et tu as environs 10 jours pour leur renvoyer le kit defectueux, à leur frais via ups. Et en effet, le kit modifié est meilleur, fini les tocs et plus de bourdonnement...

D'accord, je ne l'avais pas compris comme ça en effet, je vais donc essayer. :)

edit : en faîte, sur la musique l'enceinte centrale n'a pas de souci apparement, c'est plutôt sur les essai des enceintes dans les pilotes où encore dans les jeux (par exemple Titan Quest, lorsque je frappe un ennemi si c'est l'enceinte centrale qui s'en charge le son est étouffé, alors que les enceintes gauche et droite les reproduisent bien lorsque ce sont elles qui prennent en charge le son...)

Ah chouette alors je fais demander à proceder à un échange en ce cas je pense...

edit : Oh non ! on peut les joindre que par téléphone ?  :fou:

Message édité par the_bhaal le 13-12-2006 à 17:50:09

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1173294
Terenas
Posté le 13-12-2006 à 21:50:36  profilanswer

Salut tout le monde !

Je suis le récent heureux possesseur de ce zoulie kit.Par contre je trouve le sons des enceintes arrières un peu bas en mode PLII Music

Pour info je l'utilise derrière une audigy2 zs notebook.

Si vous avez des infos ;)

n°1173307
squale22
Posté le 13-12-2006 à 22:06:47  profilanswer

Terenas a écrit :

Salut tout le monde !

Je suis le récent heureux possesseur de ce zoulie kit.Par contre je trouve le sons des enceintes arrières un peu bas en mode PLII Music

Pour info je l'utilise derrière une audigy2 zs notebook.

Si vous avez des infos ;)

tu as essayé le mode DTS neo 6 de l audigy je trouve ce format nettement supérieur de dolby prologic II (testé dur un DDTS 100)

n°1173341
desmo_46
Posté le 13-12-2006 à 23:27:42  profilanswer

+1, je n'utilise jamais les PLII : je reste toujours en Direct Channel ! (Audigy 2 ZS)

n°1173361
Dreams_
Posté le 14-12-2006 à 00:14:26  profilanswer

Citation :

Oui, c'est d'ailleurs pour cela que tous les testeurs encensent ce kit, parce qu'il n'est pas de bonne qualité...A te lire, on croirait à un bon gros troll. Et tu balances ça, l'air de rien, sur le topic du Z5500. Je ne vais pas avancer plus, là-dessus, tous ceux qui se sont informés sur le Z5500 savent ce qu'il n'y a pas meilleur kit 5.1 à ce prix là, et qu'il faut dépenser beaucoup + pour avoir mieux (je n'ai encore trouvé aucun site qui justifie l'achat du gigaworks S750 par exemple).  
Que tu préfères le rendu déformé de creative, je veux bien le croire, mais dire que le Z5500 n'est pas de bonne qualité, c'est totalement gratuit.

Oui , exactement... Tout de même , j'ai lu pas mal de choses à propos de tous ces kits (que cela soit du 2.1 , 5.1 , 7.1) pour rendre un "bon son" pour des musiques "basique" (mp3 mal encodé que l'on télécharge sur les merveilleux réseaux peer to peer) , le son peut être "truqué" , faux ...

Les Z5500 m'ont fait comprendre une chose.  
"Vieux , achetes toi les CD's, ou parcours le web de A a Z pour trouver des versions mp3 original (encodé une seule fois sur le CD original)"  

C'est simple , avec mes anciennes creative , n'importe quelle musiques (mp3) passé très bien. Le son êtait très bon.
Pour les Z 5500 , j'ai du mettre à la poubelle mes 2000 musiques (Bo cinema d'acteur, d'animation , series animés japonaise , jeux-video etc ...) Et me rechercher des sites web qui propose des musiques avec une exelente qualité audio. (320 kbps en general) (Heureusement que Bitorrent est là)

Avec ça je dois régler à chaque fois ma carte son , (creative Xfi) pour avoir un meilleur rendu.  
C'est sûr qu'avec mon ancien 2.1 , j'allais plus vite et je n'avais pas tous ces problémes.  

Mais , quand j'écoutes des musiques avec des instruments bien varié ... Je suis réellement content de mon achat.
Je fais une petite annonce, je recherche le CD original de "Kundun" un film de Martin Scoreses , la musique vient de "Philip Glass" , c'est une musique assez répétitive et malheureusement , j'ai des fichiers mp3 de très mauvaise qualité. (cela ne passe pas sur les Z5500.)  

Bien entendu, le téléchargement c'est mal et bla bla bla ...  

Sinon, je n'ai toujours pas de plocs ;)

Ah aussi, niveau films ... J'ai les larmes pleins les yeux. Vraiment très bon. Le caisson de bass m'impressionne , les graves et les aigus aussi. "Inteligence Artificiel , Battle Royal , La planete des singes , Minority report , Renaissance , Animatrix , le seigneur des anneaux. Pour Matrix, le son est très mauvais, mais cela vient du DVD , de même pour le fameux "La Guerre des mondes" , edition collector. Je trouve cela honteux de sortir un DVD aussi baclé. Le menu est horrible , le son ? j'ai vu beaucoup mieux.  
Même le film de Tim Burton , La Planete des singes, qui n'est surement pas le chef d'oeuvre de ce grand réalisateur , la version DVD est réellement soigner et que dire de l'audio ! Magnifique , les effets audio sont ... boulversant. Je l'ai revu une seconde fois, simplement pour les effets audio. (Il faut le faire)  

Sinon, je prend note :  
Acheter la collection "Matrix" et "Star Wars" , malheuresement j'ai d'autres priorité , et je préfére attendre pour me prendre les collectors. (étant donné que ce sont des films que j'apprécis énormement.)  

Enfin bref , le Z5500 c'est du tout bon ... (Apres énormement d'heures de réglages ...)

EDIT:  
J'avais oublier de dire , à propos de Foobar2000 , ce lecteur de musique est très bon , mais malheureusement il est impossible de l'utilisé en même tant que Photoshop et Illustrator. Quand je prend le "pinceau" ou la "gomme" notamment pour la colorisation d'un dessin. Celui ci "ram" énormement. J'ai trouvé le probléme, c'êtait Foobar2000 , dés que je quitter le logiciel , la famille adobe n'avaient plus ce probléme... (Cela marche parfaitement avec le lecteur windows media).  

Quelqun aurait-il une réponse concrete à ce probléme? Une guerre sans merci entre le petit Foobar2000 et le géant Adobe ?

Message édité par Dreams_ le 14-12-2006 à 00:27:46
n°1173488
Nicarao
---
Posté le 14-12-2006 à 12:44:17  profilanswer

tiens, j'ai pas de blem entre foobar et adobe

ta quel version de foobar?

n°1173499
Dreams_
Posté le 14-12-2006 à 13:03:51  profilanswer

La version 0.9.4.2 (télécharger sur clubic.com)
A noter , que Painter 9 de chez Corel , fonctionne très bien avec Foobar2000. Etrange non?

Message édité par Dreams_ le 14-12-2006 à 13:07:23
n°1174007
badweed21
Posté le 15-12-2006 à 14:05:03  profilanswer

NikoTak a écrit :

salut, mon z5500 acheté il y'a plus d'un an a ce problème, je m'en étais jamais trop préoccupé car je me voyais mal le renvoyer, devoir m'en passer plusieurs semaines toussa... mais en voyant ton post je suis décidé à me le faire remplacer !  
j'ai été voir sur le site de Logitech mais j'ai pas trouvé le N° de tel pour la France  :??:  
sinon par email c'est faisable ?
il est bien garanti 2 ans au moins ?

n°1174026
corwyn42
Posté le 15-12-2006 à 14:22:59  profilanswer

Fais une recherche sur le topic pour le n° sav de la France, il a été donné.
Tu cliques sur la 1ère page du topic, et tu tapes "France" dans le champ "mot" au-dessus du 1er message, et tu coches "filtrer". La réponse est dedans.

n°1174049
badweed21
Posté le 15-12-2006 à 14:54:50  profilanswer

corwyn42 a écrit :

Fais une recherche sur le topic pour le n° sav de la France, il a été donné.
Tu cliques sur la 1ère page du topic, et tu tapes "France" dans le champ "mot" au-dessus du 1er message, et tu coches "filtrer". La réponse est dedans.

bah pas chez moi  :heink:  
merci quand même

un autre indice peut être ?

n°1174073
corwyn42
Posté le 15-12-2006 à 15:35:29  profilanswer

Comme je suis de bonne humeur, je l'ai refait pour vérifier. Il y est. Je te donne un indice de + (c'est bientôt noël aprés tout) : le nom du forumeur qui a donné le numéro est : vinz13.
Fais un effort.

n°1174098
wifi_powa
Posté le 15-12-2006 à 16:18:52  profilanswer

Bonjour,

Apres la lecture d'une trentaine de pages du topic sans succes, je me decide a poster pour solliciter vos avis =).

Donc mon "probleme" est le suivant :

Je dispose de :

- un pc avec un X-fi platinum
- les Z5500
- un lecteur dvd sony compatible dts, dolby digital.

Je souhaite proncipalement profiter du dolby digital (ou du dts) en mode home cinema avec le combo lecteur dvd/z5500.
Les deux sont relies par un cable coaxial.

Mon probleme est que, quel que soit le dvd que je passe dans mon lecteur, il m'est impossible de selectionner le dts ou le digital sur le pod des 5500 (essaye avec une dizaine de dvd Le seigneur des anneaux, les trois matrix, ... a priori compatibles)

J'ai beau essayer de changer les "effets" sur le pod rien n'y fait je n'ai droit qu'au prologic movie.

J'ai egalement teste le fait de relier la x-fi au pod en mode lecture dvd sur mon pc (avec le cable coaxial). J'obtiens le meme resultat.

Bien que le son soit bon avec le prologic movie, je souhaiterais quand meme profiter du dts ou du Ddigital. Si vous avez des idees la-dessus, ca m'interesse ;)

n°1174126
badweed21
Posté le 15-12-2006 à 17:02:29  profilanswer

corwyn42 a écrit :

Comme je suis de bonne humeur, je l'ai refait pour vérifier. Il y est. Je te donne un indice de + (c'est bientôt noël aprés tout) : le nom du forumeur qui a donné le numéro est : vinz13.
Fais un effort.

oups je viens de comprendre comment fonctionne la recherche (le filtre surtout),
j'avais pas vu que les posts plus bas étaient aussi des résultats, je cliquais bêtement sur "suivant"  :pfff:  

Merci  :jap:

n°1174137
corwyn42
Posté le 15-12-2006 à 17:11:53  profilanswer

wifi_powa a écrit :

Mon probleme est que, quel que soit le dvd que je passe dans mon lecteur, il m'est impossible de selectionner le dts ou le digital sur le pod des 5500 (essaye avec une dizaine de dvd Le seigneur des anneaux, les trois matrix, ... a priori compatibles)

J'ai beau essayer de changer les "effets" sur le pod rien n'y fait je n'ai droit qu'au prologic movie.

Tu n'as pas à sélectionner l'effet sur le pod, le DTS et le Dolby Digital sont automatiquement détectés. Donc en coax, tu mets le pod sur "coax" sans + de réglages , et tu mets en route la bonne bande son (DTS ou Dolby 5.1 / 7.1) sur ton lecteur DVD. Quand le film débutera (aprés les logos des producteurs), l epod commuteras tout seul, et les logos DTS ou Dolby seront affichés.

Message édité par corwyn42 le 15-12-2006 à 17:12:37

---------------
Non, il n'y a pas de remplaçant prévu pour le Logitech Z5500 !
n°1174143
NikoTak
Posté le 15-12-2006 à 17:24:10  profilanswer

Comme le dit corwyn42, il faut bien verifier que la bande son du film soit mise sur DTS, il faut parfois aller dans un des menus du menu principal du film pour le selectionner...

n°1174153
wifi_powa
Posté le 15-12-2006 à 17:38:27  profilanswer

corwyn, c'est bien ce que je pensais et c'est donc pour cette raison que je m'etonne de ne pas voir le pod "commuter".

=> NikoTak prenons l'exemple du dvd de la comunnaute de l'anneau, j'ai beau selectionne le dolby digital ex dans les langues rien n'y fait, je suis toujours en PLII movie.

Tout est apparemment bien branche, j'ai du 5.1, meme si il est emule. Mais pas de dts ou de dolby digital en vue... :/

n°1174158
corwyn42
Posté le 15-12-2006 à 17:43:31  profilanswer

Et configurer la sortie numérique des lecteurs dvds? Bizarrement certains d'entres eux ont une option d'activation / désactivation du DTS, mis sur "désactivé" par défaut. Un reliquat du monopole de Dolby je suppose.

n°1174159
corwyn42
Posté le 15-12-2006 à 17:45:00  profilanswer

Ton pod ne doit pas afficher "PLII movie". Appuie sur "effect" jusqu'à trouver le son original.

n°1174161
gubug
Posté le 15-12-2006 à 17:47:09  profilanswer

wifi_powa a écrit :

corwyn, c'est bien ce que je pensais et c'est donc pour cette raison que je m'etonne de ne pas voir le pod "commuter".
Tout est apparemment bien branche, j'ai du 5.1, meme si il est emule. Mais pas de dts ou de dolby digital en vue... :/

regarde si ton lecteur DVD n'a pas des options internes (indépendante du DVD donc) pour la gestion du son.
sur le mien je peut convertir le 5.1 en 2.0 (DTS => PCM, DD => PCM) tout en restant en numérique sur le coax. ca expliquerait pourquoi le pod ne détecte pas de 5.1

edit: grilled :)

Message édité par gubug le 15-12-2006 à 17:47:56
n°1174176
wifi_powa
Posté le 15-12-2006 à 18:07:13  profilanswer

Effectivement merci a vous deux (corwyn42 d'abord :P).
Apres avoir finalement trouve le manuel en anglais (:/), en passant par trois sous-menus, j'ai trouve les options a changer.

Le son etait regle sur Dolby Surround en mixage aval, le dts etait desactive, bref de droles de reglages d'usine lol.

Merci encore pour votre aide :)

n°1174534
Terenas
Posté le 16-12-2006 à 11:39:53  profilanswer

merci pour tous. en fait je n'avais pas activé le mode panorama et mis le surround à fond. Y'a trop de petites choses à manipuler sur ce kit c'est trop bon :lol:

Par contre si y'avait quelqu'un qui aurait le son THX chez lui rien que pour me faire plaisir ca serait cool.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  589  590  591  592  593  594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680?
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349€!![Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813
[Topic Unique] Les jukebox ISM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)