| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 17:49:55 ![]() ![]() |
agent007se <=@_|_@=> | bahhh Message édité par agent007se le 12-11-2006 à 18:42:36 |
sirade |
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
lancevo7 |
|
ikybiz | upbonjour, |
corwyn42 | Questions posées de milliers de fois.
|
ikybiz | c'est pas faute d'avoir essayé mais je n'ai pas trouvé de réponse claire et non contredite par d'autres... y a 190 pages... si tu peux à la limite me dire vers quelle page c'est je chercherai...
Message édité par ikybiz le 13-11-2006 à 11:04:16 |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 11:03:02 ![]() ![]() |
corwyn42 | Tiens, une explication toute faite, parce que j'ai la flemme d'expliquer une nouvelle fois : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t706718 |
ikybiz | merci beaucoup... c'est très gentil.... j'ai eu mes réponses...
Message cité 1 fois Message édité par ikybiz le 13-11-2006 à 11:50:35 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | J'ai appelé le SAV logitech pour mes Z5500 à plos et ils vont me les changer .Je dois également les envoyer via UPS donc le temps qu'ils me renvoient un nouveau kit j'en aurai au moins pour 10 jours sans enceintes Message édité par kimzey le 13-11-2006 à 11:53:47 |
corwyn42 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Faudrait envisager serieusement de le mettre dans le titre du topic. |
lancevo7 | il m'ont envoyé un mail avec le numero de suivi du colis, je vais sur ups et je vois ca :
|
Nicarao --- |
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
lancevo7 | non pas de concierge, il frape directement chez moi...
|
NikoTak |
Message édité par NikoTak le 14-11-2006 à 03:23:53 |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
corwyn42 | Je vais même le mettre en signature, tiens. Message édité par corwyn42 le 14-11-2006 à 09:09:04 --------------- Non, il n'y a pas de remplaçant prévu pour le Logitech Z5500 ! |
statoon Enjoy the silence | et pourtant ... j'ai bien trouvé un Z5550 ... un aspirateur electrolux .. 100W --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
sam222 | je voudrais savoir si c'est normal que j'ai le volume du casque trés bas quand je le branche sur le pod?
|
NikoTak | Je pense que c'est normal, je dois mettre le volume a moitié sur le pod pour bien entendre dans le casque... |
saligrin | salut !
|
Gulu | ah ben tu dois pas avoir de bol ça se trouve il y a eu des abus et maintenant logitech ne prend plus en charge les échanges... ce serait la meilleure quand même ! ou alors Surcouf est un cas à part ? |
corwyn42 | Logitech n'est pas censé prendre en charge directement le sav pendant la 1ère année de garantie. C'est le revendeur qui doit gérer. --------------- Non, il n'y a pas de remplaçant prévu pour le Logitech Z5500 ! |
saligrin | donc avec un peu de chance, peut etre qu'en attendant quelques temps, il y a moyen qu'il me le prenne en charge... |
corwyn42 | Si tu leur dis que Surcouf te fait des difficultés, il prendront peut-être le relais. --------------- Non, il n'y a pas de remplaçant prévu pour le Logitech Z5500 ! |
lancevo7 | bon je vien de recevoir le nouveau kit. bemol, le volume du pod a un point dur, j'ai apeler logitech, il doivent me rapeler demain
Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 16-11-2006 à 15:09:16 |
Darnox Gamer |
|
corwyn42 |
--------------- Non, il n'y a pas de remplaçant prévu pour le Logitech Z5500 ! |
alfox1 Geek a la retraite | Je devrait pas tarder a recevoir mon kit "sans plocs".
|
Guill06 | Enfin ...
|
lancevo7 | le bouton de volume est pas dur? |
NikoTak | Le miens est dur aussi, mais je ne vais pas le faire changer juste pour ça.
Message édité par NikoTak le 18-11-2006 à 01:57:40 |
Guill06 | Mouais un poil plus dur peut etre ... Pas Genant du tout en tout cas. Pas de point dur, c est homogene.
|
fonky013 KeepKool | Nouveaux guide de noel 2006 sur hardware.fr et clubic.com
|
psyko79 | Question ::: Mon kit z 5500 est couplé avec une m audio révolution hors je suis un peu un novice en matière de son alors je vous demaande de l aide sur le forum.
|
Nicarao --- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |