Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  589  590  591  592  593  594
Auteur Sujet :

[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

n°1136560
NikoTak
Posté le 27-09-2006 à 22:20:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je regarde la télé sur l'écran du pod !  :sol:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 22:20:24  profilanswer

n°1136601
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-09-2006 à 00:59:35  profilanswer

alfox1 a écrit :

D'apres toi hein...

Si tu veux, tu peux meme le meme en bielo-russe et afficher ce que regarde ton voisin de palier grace a une supraconnection wireless du POD...

:sarcastic:

Même si je comprend ce qui est écrit sur le LCD, mon oeil préfère apercevoir du francais...
Et après avoir parcouru la breve doc, je n'ai pas trouvé comment changer la langue.
Pourquoi faire une doc en fr si c'est pour laisser le matos en eng ?

Pour les info, je me disais juste que tant qu'à avoir un LCD, autant afficher des informations un peu plus utiles que celles qui sont affichées en permance, peut être pas des info concernant le PC mais l'heure par exemple...

C'est une question de point de vue... Si tu préfère espionner ton voisin bielo russe...  [:airforceone]  :o

n°1136603
NikoTak
Posté le 28-09-2006 à 01:10:43  profilanswer

Non, malheureusement, j'ai eu la même "déception" au moment de les utiliser au début. Mais cette sensation disparait aussitot que tu tournes la molette du volume vers la droite... :-D

J'aurais aussi aimé que le retroeclairage soit desactivable, un peu comme sur un telephone mobile, apres un certain temps.

n°1136667
corwyn42
Posté le 28-09-2006 à 09:57:42  profilanswer

giHefca a écrit :

Parce que c'est la loi : pour pouvoir vendre un produit en France, le manuel doit être en français. Certains grugent en ne donnant que le guide d'installation rapide en français (cf manuel de cm).
Ils ne vont pas prendre de la place dans le firmware juste pour satisfaire 2 ou 3 petits français...

n°1136672
neg'gwada
rafix 971
Posté le 28-09-2006 à 10:02:13  profilanswer

ouais enfin l'anglais des manuels de matos c'est pas bien violent non plus hein :o

---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°1136897
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-09-2006 à 19:21:16  profilanswer

corwyn42 a écrit :

Parce que c'est la loi : pour pouvoir vendre un produit en France, le manuel doit être en français. Certains grugent en ne donnant que le guide d'installation rapide en français (cf manuel de cm).
Ils ne vont pas prendre de la place dans le firmware juste pour satisfaire 2 ou 3 petits français...

Négliger des petits détails comme pouvoir désactiver l'affichage / ajouter l'heure / mettre le POD en fr, sur un produit haut de gamme  (?) à ce prix...

Les petits détails mon cher, les petits détails :)

n°1136907
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 28-09-2006 à 19:33:48  profilanswer

Quoi le prix encore?

Faut pas rever, tu croit quoi, que c'est cher?

Non, je m'excuse, on a droit la, a du matos peu onereux pour ce que c'est, et on a deja pas a se plaindre de tout ce qu'il fait pour le prix, mais si on plus, il falait contenter tout le monde juste pour une histoire de langue, non mais, ou va t-on?

Faut quand meme pas deconner, depuis 1 ans et demi d'utilisation, jamais ca ne m'est venu a l'esprit de me dire "tient, ca aurait été mieux en francais" ... :sarcastic:

Message édité par alfox1 le 28-09-2006 à 19:34:19
n°1136922
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-09-2006 à 20:07:00  profilanswer

Depuis un an et demi, il ne t'est jamais venu à l'esprit que ça aurait été pas mal d'avoir "autre chose" sous les yeux ?

n°1136923
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 28-09-2006 à 20:11:10  profilanswer

Non, c'est tres bien ainsi.

J'ai acheté ce kit pour avoir du son, pas un truc joli a regarder.

C'est mon ecran que je regarde...

n°1136935
corwyn42
Posté le 28-09-2006 à 20:44:15  profilanswer

alfox1 a écrit :

+1

mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 20:44:15  profilanswer

n°1136940
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-09-2006 à 20:57:10  profilanswer

alfox1 a écrit :

L'un m'empeche pas l'autre.
Logitech a designé les enceintes, pourquoi pas les fonctionnalités du POD ? (surtout qu'il savent le faire)
C'est comme pour les voitures, l'intérieur est aussi important que l'extérieur...
Bien que tu regardes la route, c'est toujours agréable d'avoir un bel abitacle

Enfin, c'est mon point de vue  [:airforceone]

n°1137032
lepolac
Posté le 29-09-2006 à 00:30:35  profilanswer

franchement en tout bon utilisateur de pc à tendance geek, tu vois un lcd, tu te poses de suite la question est il utilisable ou non.
Tant qu'à faire, autant ajouter des fonctionnalités au produit non ?

n°1137054
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 29-09-2006 à 06:28:17  profilanswer

Non pas specialement, l'ecran LCD j'en ai un autre qui lui affiche ce que je veut, mais honnetement, le Z-5500, c'est pour du son point a la ligne.

Vous voulez pas que tant qu'a faire puisque c'est destiné a des Geek, qu'il vous fasse le café, le menage, et pourquoi pas un POD qui fait frigo aussi pendant qu'on y est.

n°1137055
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 29-09-2006 à 06:41:17  profilanswer

giHefca a écrit :

L'un m'empeche pas l'autre.
Logitech a designé les enceintes, pourquoi pas les fonctionnalités du POD ? (surtout qu'il savent le faire)
C'est comme pour les voitures, l'intérieur est aussi important que l'extérieur...
Bien que tu regardes la route, c'est toujours agréable d'avoir un bel abitacle

Enfin, c'est mon point de vue  [:airforceone]

Tu ne peux pas demander un kit 5.1 parfait en tout point à moins de 300 euros...  
Franchement ce genre de détails c'est du pinaillement de geek jamais content, on s'en tape total du pod en français ou de la doc en français (c'est handicapant? tu n'arrives pas à te servir de ton kit? clairement pas, jamais eu besoin de lire la doc) au vue du rapport qualité/prix.  
La qualité du son ne sera pas meilleure si ta doc ou ton pod est en français... un niveau de 3ème en anglais suffit pour comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 29-09-2006 à 06:42:13

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°1137061
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 29-09-2006 à 07:56:10  profilanswer

alfox1 a écrit :

Non pas specialement, l'ecran LCD j'en ai un autre qui lui affiche ce que je veut, mais honnetement, le Z-5500, c'est pour du son point a la ligne.

Vous voulez pas que tant qu'a faire puisque c'est destiné a des Geek, qu'il vous fasse le café, le menage, et pourquoi pas un POD qui fait frigo aussi pendant qu'on y est.

Deux mots incompatibles  :lol:  
Pour le frigo, vu la taille du POD, on doit bien pouvoir y caller une canette oé  [:ocolor]  

god is dead a écrit :

Tu ne peux pas demander un kit 5.1 parfait en tout point à moins de 300 euros...  
Franchement ce genre de détails c'est du pinaillement de geek jamais content, on s'en tape total du pod en français ou de la doc en français (c'est handicapant? tu n'arrives pas à te servir de ton kit? clairement pas, jamais eu besoin de lire la doc) au vue du rapport qualité/prix.  
La qualité du son ne sera pas meilleure si ta doc ou ton pod est en français... un niveau de 3ème en anglais suffit pour comprendre.

Je dois peut etre signaler que je me sers de ce kit pour mon PC. Les exigences ne sont peut etre pas les meme que pour un kit de salon.
Dans le monde informatique, tout devient gadgétisé. Il n'y à qu'à voir le G15 et les nouvelles séries de claviers de Logitech avec LCD et touches tactiles.
Alors quand je vois un truc inexploité, ça me dérange stoo

n°1137092
Guill06
Posté le 29-09-2006 à 09:51:40  profilanswer

Aie Aie Aie ... depuis peu j'ai un bourdonement continue qui sort du caisson quand le Kit est allume :( Ca me derange beaucoup !

Quelqu'un a deja eu ca?

Guill

n°1137095
god is dea​d
Posté le 29-09-2006 à 10:00:27  profilanswer

giHefca a écrit :

Deux mots incompatibles  :lol:  
Pour le frigo, vu la taille du POD, on doit bien pouvoir y caller une canette oé  [:ocolor]  

Je dois peut etre signaler que je me sers de ce kit pour mon PC. Les exigences ne sont peut etre pas les meme que pour un kit de salon.
Dans le monde informatique, tout devient gadgétisé. Il n'y à qu'à voir le G15 et les nouvelles séries de claviers de Logitech avec LCD et touches tactiles.
Alors quand je vois un truc inexploité, ça me dérange stoo

Je me sers également de ce kit pour mon pc, et que ce soit en Anglais n'est absolument pas génant, même ma soeur de 14ans sait s'en servir.  
Que ce soit en Français ne changerait en rien ma compréhension.
On peut tjrs pinailler, mais au vue de la qualité de ce kit, c'est bien bien peu de chose.  
On peut également faire bien des reproches, mais que ce soit en Anglais... en dehors du fait qu'on ne puisse pas classer ça en temps que "reproche", c'est la norme :spamafote:

C'est déjà bien d'avoir un kit aussi bon à ce prix là, alors on peut lui pardonner tous les détails insignifiants, sinon libre à toi de payer + pour avoir un truc en français, ce qui ne changera en rien la qualité sonore, but unique d'un kit 5.1.

Message édité par god is dead le 29-09-2006 à 10:59:17
n°1137099
MikeSab21
Posté le 29-09-2006 à 10:32:58  profilanswer

Guill06 a écrit :

Aie Aie Aie ... depuis peu j'ai un bourdonement continue qui sort du caisson quand le Kit est allume :( Ca me derange beaucoup !
Quelqu'un a deja eu ca?
Guill

Vérifies la connection POD-Sub (débranche-rebranche bien) et les autres câbles.

n°1137204
silver666
Posté le 29-09-2006 à 14:38:10  profilanswer

Logitech vient de sortir un kit 2.0 qui se branche par USB (http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] NTID=12263)
Resultat on peut utiliser le LCD pour afficher tout plin de truc (car avec de l'USB on peut communiauer avec le pc, chose qu'on peut pas faire avec de simple connectiques audio...)
Si c vraiment pour faire mumuse avec un LCD que t'achetes des enceintes, revends tes Z et prends celui la....

Message édité par silver666 le 29-09-2006 à 15:08:54
n°1137225
god is dea​d
Posté le 29-09-2006 à 15:19:24  profilanswer

Non mais t'achètes pas d'enceintes dans ce cas là, t'achètes un vrai écran et tu fais du dual-screen :o

Message édité par god is dead le 29-09-2006 à 15:19:55
n°1137243
lancevo7
Posté le 29-09-2006 à 15:51:09  profilanswer

puis c du 2.1 ta pas un caisson de 180W rms :)

n°1137254
silver666
Posté le 29-09-2006 à 15:57:18  profilanswer

C meme du 2.0 XD
Mais dans ce cas la, le plus important c'est le LCD !! on s'en fou du son ^^
(quoi? ca sert pas a ca des enceintes  :??:  :??: )

Message édité par silver666 le 29-09-2006 à 16:05:29
n°1137266
NikoTak
Posté le 29-09-2006 à 16:13:55  profilanswer

alfox1 a écrit :

Faut quand même pas exagerer hein. Mon micro-onde affiche bien l'heure quand je ne m'en sers pas, et qu'on ne vienne pas dire qu'il n'y a pas assez de boutons sur le pod pour pouvoir la régler, ni même que c'était impossible à integrer au firmware. Le kit est vraiment genial, ça je ne dirait jamais le contraire, mais ça aurait été un petit plus... tout simplement.

n°1137283
neg'gwada
rafix 971
Posté le 29-09-2006 à 16:40:13  profilanswer

giHefca a écrit :

Négliger des petits détails comme pouvoir désactiver l'affichage / ajouter l'heure / mettre le POD en fr, sur un produit haut de gamme  (?) à ce prix...

Les petits détails mon cher, les petits détails :)

à ce prix tu as déja un super rapport qualité prix avec ces enceintes tu vas pas demander à ton pod de faire un dual screen avec ton écran principale non plus  [:pingouino]  

---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°1137301
god is dea​d
Posté le 29-09-2006 à 16:59:27  profilanswer

NikoTak a écrit :

Faut quand même pas exagerer hein. Mon micro-onde affiche bien l'heure quand je ne m'en sers pas, et qu'on ne vienne pas dire qu'il n'y a pas assez de boutons sur le pod pour pouvoir la régler, ni même que c'était impossible à integrer au firmware. Le kit est vraiment genial, ça je ne dirait jamais le contraire, mais ça aurait été un petit plus... tout simplement.

C'est vrai, et je trouve ça lamentable que le BIOS de ma cm ne me dise pas le temps qu'il fait... non mais sérieux on s'en tape [:roane]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°1137324
Nicarao
---
Posté le 29-09-2006 à 17:30:56  profilanswer

j'aurai une question un peu plus serieuse  :D  
j'ai vu dans des test que les aigus etaient un peu métalliques sur les  z-5500
est-ce que vous confirmez?
par ce qu'apparement les z-5400 ont enlever ce son metallique
et comme je me tate entre les 2  :whistle:  [:m1sery]

Message cité 1 fois
Message édité par Nicarao le 29-09-2006 à 20:27:52
n°1137401
Fabi3n
Pouet !
Posté le 29-09-2006 à 20:36:27  profilanswer

Nicarao a écrit :

j'aurai une question un peu plus serieuse  :D  
j'ai vu dans des test que les aigus etaient un peu métalliques sur les  z-5500
est-ce que vous confirmez?
par ce qu'apparement les z-5400 ont enlever ce son metallique
et comme je me tete entre les 2  :whistle:  [:m1sery]

Salut je viens d'acheter ce kit ce matin meme a 295€ chez les chinois rue montgallet.
Il n'est pas encore brancheé en numerique (j'attends la réception de mon cable SPDIF coaxiale) et pourtant, avec un pauvre cable stéréo mini-jack le son est deja bluffant ! j'ose pas imaginer en source numérique et encore plus, quand le DTS va faire vibrer tout ca !

Bref pour répondre a ta question, je trouve les aigus crystalins et non métaliques, le caisson de basse c'est une tuerie et l'ensemble forme un agréable kit.
J'ai deja testé Gladiator, concert de Sinclair et concert de Johnny en dvd (tout ca avec le piti cable jack ) et bah ca dépote deja !

Mon avis n'est pas la vérité absolue, mais je suis musicien, habitué a travailler avec du 24bits/ 96khz et pour avoir écouter des enceintes de monitoring a plus de 300€ PIECE, je trouve le son d'ensemble spéctaculaire !

Pour les gros nazes qui nous emm... avec les "ouaieuh zorait pu mettre l'heure sur le LCD, ouaieuh c un Z680 relooké ..." Je vous dis MERDE, si ca vous plait pas n'acheter pas prenez du Marrantz et JMlabs a 5000€  l'ensemble et nous cassez pas les cojones !!!!!!!!

(désolé de m'emporter mais bon ...)

a+
en esperant vous avoir convaincu d'acheter ce kit imbattable au niveau qualité/prix !

n°1137403
infobm
Posté le 29-09-2006 à 20:39:36  profilanswer

Je viens d'avoir un mail de Logitech concernant l'échange de mon kit Z5500 défectueux. Il m'annonce l'échange du kit contre son remplaçant. Bizarre ?
Je n'ai vu aucune info sur un éventuel nouveau 5.1 chez Logitech. Je vous tiens informé.......... (à suivre)

---------------
Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387
n°1137406
corwyn42
Posté le 29-09-2006 à 20:44:05  profilanswer

Fabi3n a écrit :

Bref pour répondre a ta question, je trouve les aigus crystalins et non métaliques, le caisson de basse c'est une tuerie et l'ensemble forme un agréable kit.
[...]
Mon avis n'est pas la vérité absolue, mais je suis musicien, habitué a travailler avec du 24bits/ 96khz et pour avoir écouter des enceintes de monitoring a plus de 300€ PIECE, je trouve le son d'ensemble spéctaculaire !

Ah, ça fait plaisir d'avoir un autre son de cloche !  
Dis nous quelle carte son tu as pour alimenter notre kit fétiche !

n°1137408
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 29-09-2006 à 20:49:27  profilanswer

Fabi3n a écrit :

Pour les gros nazes qui nous emm... avec les "ouaieuh zorait pu mettre l'heure sur le LCD, ouaieuh c un Z680 relooké ..." Je vous dis MERDE, si ca vous plait pas n'acheter pas prenez du Marrantz et JMlabs a 5000€  l'ensemble et nous cassez pas les cojones !!!!!!!!

Tu peux me tutoyer tu sais  :)  

En tout cas, je le note, faire des remarques sur un bon produit, ici c'est pas permis...
Je suis sur qu'il n'y aurait pas eu les même réactions sur le topic hard périf

n°1137434
NikoTak
Posté le 29-09-2006 à 21:45:19  profilanswer

Z'êtes ingénieurs chez Logitech, vous avez des actions chez eux ? Vous l'avez chié par le trou de votre cul ce kit que ça vous fais toujours aussi mal d'entendre la moindre petite critique ?

On ne critique pas le son, qui est excellent, ni même son rapport qualité/prix qui est pratiquement imbattable. Je l'ai acheté, et je m'en balance qu'il n'affiche pas l'heure, ou quoi que ce soit d'autre. Je l'adore aussi. Je dis juste que ça ne devait pas être bien compliqué d'inserer ça dans les fonctions du pod et je comprends tout à fait qu'un potentiel acheteur trouve ça un peu dommage, étant donné la présence du lcd...  
Conclusion: gihefca, tu peux franchement l'acheter les yeux fermés. Essaies de le trouver avec une petite reduction de prix sur le net, et tu pourras t'offrir une horloge electronique en plus ;-)

n°1137471
Jackkk
tout simplement
Posté le 29-09-2006 à 23:42:28  profilanswer

Faut pas vous emporter pour du matos quand même,mes bonnes gens  :lol:  
Y'a d'la joie,bonjour,bonjour les hirondelles! Ecoutez du Trenet avec vos Z et tout ira pour le mieux  :hello:

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1137515
Dreams_
Posté le 30-09-2006 à 08:46:49  profilanswer

Citation :

(j'attends la réception de mon cable SPDIF coaxiale)

Je voulais savoir ça , j'ai entendu parlé de ce fameux "cable coaxiale" , à quoi sert il pour un PC ? A rien , non?
Car j'ai lu sur plusieurs topics , que le cable coaxial n'êtait pas vendu avec le kit , c'est bien beau tout ça. Mais à quoi sert-il ?  
Normalement c'est pour le branché en numérique , mais à partir d'un téléviseur ?
C'est le seul truc que j'ai du mal à comprendre , car personne n'explique à quoi sert ce cable. On dit juste qu'il faut en acheter un , point c'est tout. Mais à quoi sert ce cable alors ?

n°1137527
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 30-09-2006 à 09:41:29  profilanswer

A relier a une source numerique, DVD, carte son, etc...

n°1137532
LeMakisar
Posté le 30-09-2006 à 10:13:16  profilanswer

giHefca a écrit :

Même si je comprend ce qui est écrit sur le LCD, mon oeil préfère apercevoir du francais...
Et après avoir parcouru la breve doc, je n'ai pas trouvé comment changer la langue.

Pour les info, je me disais juste que tant qu'à avoir un LCD, autant afficher des informations un peu plus utiles que celles qui sont affichées en permance, peut être pas des info concernant le PC mais l'heure par exemple...

C'est une question de point de vue... Si tu préfère espionner ton voisin bielo russe...  [:airforceone]  :o

comment on dit dolby digital en francais ? :D

n°1137543
Dreams_
Posté le 30-09-2006 à 10:55:12  profilanswer

Citation :

A relier a une source numerique, DVD, carte son, etc...

Carte son ? Je vois maintenant le port . Mais le simple cable "vert" ne sert plus à rien. (port audio).  
Et combien coute un cable coaxial ?  
Je vais me prendre le Z5500 sur rueducommerce.com  
J'ai fait une recherche sur les cables coaxiale , en fait c'est bien ça? :
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] 640050.htm

Et ca se branche toujours sur le même port audio que l'ancien cable ?

Message édité par Dreams_ le 30-09-2006 à 10:56:11
n°1137566
leden5
Posté le 30-09-2006 à 13:00:33  profilanswer

Personne sait ou est ce que je peux écouter les z5500 à paris pcq j'aimerais éviter de les acheter sans les ecouter....

n°1137575
Dreams_
Posté le 30-09-2006 à 13:16:35  profilanswer

Tu achetes les Z5500 chez rueducommerce.com (ldlc.com est meilleur , mais ils ont plus ce kit) et tu peux tester le matos chez toi , pendant 10 jours avant d'être rembourssé.  
Le renboursement est top , chez rueducommerce.com . Ils te rembourse rapidement est avec plusieurs solutions , dont le renboursement en argent (direct) ou alors en echange ou remplacement etc ...

Message édité par Dreams_ le 30-09-2006 à 13:18:22
n°1137618
Dreams_
Posté le 30-09-2006 à 15:28:11  profilanswer

Aucune réponse pour moi ?

Question :

Carte son ? Je vois maintenant le port . Mais le simple cable "vert" ne sert plus à rien. (port audio).  
Et combien coute un cable coaxial ?  
Je vais me prendre le Z5500 sur rueducommerce.com  
J'ai fait une recherche sur les cables coaxiale , en fait c'est bien ça? :  
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] 640050.htm  

Et ca se branche toujours sur le même port audio que l'ancien cable ?

n°1137628
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 30-09-2006 à 15:48:45  profilanswer

dreams je ne comprend pas tout ton post mais je vais essayer de répondre un peu à ta question.

premièrement oui le cable coaxial c'est bien la référence que tu as mis.

deuxièmement non tu n'es pa sobligé d'en acheter un avec le z-5500

troisièmement non le cable coaxial ne se branche pas sur la meme sortie audio que le cable vert (je suppose que tu parles du cable audio jack traditionnel)
le bout du cable coaxial a un embout rca (tu sais sur le magnétoscope ou les playstation quand tu branchais un cable jaune rouge et blanc)
il faut que ta carte son ai une sortie de cette forme la (je ne sais pas si tu utilises la carte son de ta carte mere ou une à part)
de plus le cable coaxial sert a faire passer un signal non décodé par ta carte vers le pod qui s'occupera de cela (utile si ta carte son est de mauvaise qualité ou ne supporte pas certains formats)

Donc si tu commandes le kit :

soit tu as des sorties analogiques sur ta carte son pour le 5.1 (ce sont 3 sorties jack vert orange noir) et dans ce cas le cable ets fourni

soit tu as une sortie coaxial et la il faudra que tu achetes le cable

soit tu as une sortie numérique optique (alors la me demande meme pas de ta dir ela forme c'est tellement zarb qu'il faut une image) et tu dois aussi acheter le cable.

enfin il existe la sortie numérique sous forme de jack (mais y'a pas d'entrée comme ca sur le z-5500 a la limite tu pourra toujours prendre une numérique jack vers numérique optique mais bon va pas chercher aussis compliqué)

Message édité par dudu et son chien le 30-09-2006 à 16:01:09
n°1137649
Dreams_
Posté le 30-09-2006 à 17:11:09  profilanswer

Oui , c'est bien ce que je pensais. La sortie d'un cable coaxiale ressemble à la sortie d'un cable audiovideo (rouge , jaune , blanc).  
Pour les sorties , j'ai un peu de tout . J'ai une carte son Creative Xfi , donc sortie coaxiale aussi.  
Mais alors pourquoi je ne vois pas la bonne sortie sur ce cable coaxiale rca ?
img :

http://www.rueducommerce.fr/hifi/images/produits/info/large/TECHLINK-640050.jpg

C'est bien un "cable coaxiale RCA" ? Je ne suis pas spécialiste en cable :) , et surtout je me pose pas énormement de questions à propos des cables , tant que ca existe c'est parfait. ^^ , quoi que , un jour tout sera sans fil. (vive le bordel , niveau ondes.)  

Voici un autre exemple de cable :

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] 485-5m.htm

Ils appellent ça : Cordon audio numérique coaxial RCA-RCA Profigold PGD485 - 5m

Donc voila , j'ai du mal à comprendre , "l'embout rca" , si c'est le même embout que celui d'un lecteur DVD (référence plus récente que le magnétoscope.) , alors normalement je ne devrais pas avoir cet embout qui ressemble étrangement à l'embout d'un cable classique , pour un port audio (ou video).  

Ou puis-je trouver un cable coaxiale , car j'ai beau faire une recherche sur le net , je ne vois que des cables avec l'embout que je t'ai montré via l'image.

Merci de ta (votre) réponse.

Message édité par Dreams_ le 30-09-2006 à 17:13:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  589  590  591  592  593  594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680?
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349€!![Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813
[Topic Unique] Les jukebox ISM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)