| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
ispider C'est méchant un renne... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 19:34:57 ![]() ![]() |
corwyn42 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2006 à 23:24:38 ![]() est-ce qu'il est possible de rallonger les cables des satellites? |
corwyn42 | Pourquoi ça ne serait pas possible ? |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2006 à 23:51:56 ![]() Bah vu que c'est pas du RCA j'en sais rien...
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
aLx3 | autant en acheter vu le prix d'un cable standard.... va dans un magasin Hi fi il est vendu au metre |
AMD Powered My Topal Burn The Fp |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 18:13:32 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
kousto2004 |
Message édité par kousto2004 le 17-08-2006 à 05:56:46 |
razman53 | rien pour le moment...
|
ispider C'est méchant un renne... |
|
alfox1 Geek a la retraite | Oui, une corrigeant totalement les plocs, mais aucunes date de sortie prevue encore pour le moment. |
ispider C'est méchant un renne... |
|
Gamil |
|
Jackkk tout simplement | Moi,je suis aller dans un magasin Connexion pour acheter une bobine de fil. 15 euros et j'ai pu faire courir les fils sur une grande distance.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
popol_55 |
razman53 | Déjà posté.... |
kousto2004 |
|
steevysnap | J'espère plutot que ce soit un kit 7.1 |
corwyn42 | Et à quoi il va te servir ton kit 7.1 ? L'essentiel des DVDs est encore en 5.1 ; et le 7.1 pour un kit pc ne sert pas à grand chose. Les 2 enceintes supplémentaires ne servent que pour les grandes salles (cad un cinema) où la distance entre les enceintes est trés importante. Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 17-08-2006 à 16:45:30 |
Sheik83 |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
alfox1 Geek a la retraite | Exactement.
|
darkangel C2FFA |
|
alfox1 Geek a la retraite | A moins de le poser directement sur le sub ou a proximité, aucuns risques non plus, ton boitier est censée faire office de cage de faraday. |
darkangel C2FFA |
|
razman53 |
|
popol_55 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
darkangel C2FFA | surement ceux qui veulent un grand écran? |
darkangel C2FFA | et s'il veut un grand écran pour son pc. C'était ça la question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |