| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 13:00:27 ![]() ![]() |
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
|
6fusion7 |
|
corwyn42 |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Ma sound blaster elle n'a pas de dolby etc... sa veut dire meme si je me mets en 6 ch direct elle ne l'a pas... ou quoi ? |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | C'est la quelle la meilleure carte son du moment ?
|
soruah | Que pensez pour de cette carte son externe pour s'accomoder avec ces enceintes ?
|
alfox1 Geek a la retraite | Oui, mais pourquoi une carte son USB? |
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 17:19:49 ![]() ![]() |
soruah | je suis sur portable ^^
|
alfox1 Geek a la retraite | La notebook en PCMCIA est une exellente carte son, et je ne voit pas pourquoi elle serait plus fragile. |
soruah | Disons, que ca me parait plus fragile, que bon gros boitier sur celle usb.
|
alfox1 Geek a la retraite | La Notebook sera devant. |
corwyn42 | Déjà répondu. Audigy 4 meilleure.
Message édité par corwyn42 le 31-07-2006 à 15:40:54 |
saxou :o | Pas de futur remplacant? Message édité par saxou le 31-07-2006 à 15:04:32 |
corwyn42 | Non, pas plus que chez les concurrents apparemment. Message édité par corwyn42 le 31-07-2006 à 17:01:11 |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | ah ok alors pour 69eur chez alternate.de sa le fait ? |
corwyn42 | Pour 6 euros de +, tu l'as sur un site français, ce qui te facilitera la vie en cas de retour sav. |
corwyn42 | Tu devrais sentir nettement la différence,. |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | personne ? |
alfox1 Geek a la retraite | Pourquoi le mieux serait toujours le plus cher? |
alfox1 Geek a la retraite | A4 =A2ZS. |
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 01-08-2006 à 08:24:39 |
Tiboj | Hello,
|
Tiboj | C'est la terratec aureon 5.1 PCI |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Alors dis moi quel est ton utilisation ? (jeux, musique etc..) |
Tiboj | Mon utilisation est musique, video et jeux |
corwyn42 | ftp://ftp.terratec.de/Audio/Aureo [...] ual_FR.pdf
Message édité par corwyn42 le 01-08-2006 à 17:28:16 |
Tiboj | Et si je me prends la fortissimo 4? C'est bon |
corwyn42 | La Fortissimo IV est meilleure en stéréo, mais moins bonne dans les jeux que les sound blaster (même si l'EAX 2 suffit dans les jeux la plupart du temps). |
Tiboj | Mais elle permet d'avoir un bonne qualité en vidéo dts ou dolby, car les jeux ca n'est pas ma priorité. |
corwyn42 | Oui, la qualité en multicanal est bonne également. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |