| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 16:58:55 ![]() ![]() |
plech34 |
|
bernardminet | Le gars du sav vient de me dire que le nouveaux kits sans defauts n'étaient pas encore prets |
alfox1 Geek a la retraite |
|
plech34 |
|
plech34 |
|
cirius Je m'outre :o |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Surtout pour une carte son@115 euros qui n'en vaut même pas 80 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
agent007se <=@_|_@=> | Il est pas très futé non plus puisque de toutes les façons un Z-5500 DEGOMME un Z-5400 |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 13:11:39 ![]() ![]() |
opiumdna Mono no aware | C'est bien la raison pour laquelle je vais me le prendre ^^ |
plech34 | C'est bien ce qu'il me semblait" a peine 1 gr de poudre et vous prenez feu de suite les gars c'est ce que je voulait voir mes pauvres !! j'aimerais pas etre dans votre peau les p'tits enfants !! Message cité 1 fois Message édité par plech34 le 27-06-2006 à 16:16:04 |
alfox1 Geek a la retraite | Et bien si tu n'est pas content, va spammer ailleur boulet. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 27-06-2006 à 19:25:21 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Klian |
Message édité par Klian le 27-06-2006 à 19:54:34 |
corwyn42 | Mais c'est une excellente carte la ZS, il ne faut pas croire que c'est un pis-aller par rapport à la x-fi... |
unrealistic | Merci beaucoup jackkk, rdv sur le topic xfi ! |
lancevo7 | Je vien de les aplé, il me dise que les kit arrive fin juin dc en ce moment et que je le recevrai bientot |
lancevo7 | oula alors 4 option :
|
corwyn42 | Ils essayent de se débarrasser des Z5450 |
Jackkk tout simplement | Lol --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
lancevo7 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
lancevo7 | sachant que mon z5500 fait peu de ploc, je suis qd meme sur de me retrouver avec un meilleur kit??? |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
unrealistic | Message pour GOD IS DEAD :: Un forum est conçu pour aider les personnes... pas pour critiquer, envoyé ch..r, ou faire le malin... merci. |
unrealistic | zut, nouveau problème pour profiter de mon kit xfi/logitech z5500 : |
alfox1 Geek a la retraite | Niveau du caisson sur le POD? Message édité par alfox1 le 28-06-2006 à 22:11:00 |
unrealistic | un peu plus de la moitié |
alfox1 Geek a la retraite | Fiches inversées?
|
unrealistic | pour les fiches tout est ok et j'utilise le dernier driver creative...lol |
unrealistic | si tu veux alfox1, j'utilisai avant un kit 4.1 altec et dans les ejux j'avais de tres bonnes basses, lors detirs, grenade, etc... et là, c très "clair" pas de boom... |
alfox1 Geek a la retraite | Ben la je voit pas. |
unrealistic | ben en fait c bon pour la zik mais po pour les jeux et en plus le mode jeux m'affaiblit encore plus les bas... comprend po du tout ... snif |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alfox1 Geek a la retraite | Tu est relié comment?
|
unrealistic | je suis relié en analogique pour les jeux et la zik et en numérique pour les films (désactivé lorsque je m'en sert pas) |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | moi aussi je vais attendre qu'il sorte les nouveaux modèles mm s'il faut attendre 6mois ....c'est dommage qd mm car Logitech Z-5450 Digital 5.1 Speaker System st qd mm plus cher voir 50 à 100 plus cher!!!!mais il faut que 315w et les z5500 font 500w mais j'avoue que j'utilise mes 5500 jamais a fond..et je suppose que je profite pas de mes 500w, mais ma question est de savoir si j'uilise mes 5500 a 250w et qu'un autre utilise les 5450 a 250w egalement qu'elle sera pr vous la qualité du son???c'est ma grosse question??? Message cité 1 fois Message édité par buxtonio le 29-06-2006 à 10:33:08 |
plech34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |