| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 02:20:31 ![]() ![]() |
ax1 | ok |
ax1 | me dit pas 4 semaine stp |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | ça |
ax1 |
|
ax1 | moi c'est surtout sa le plus important recuperer mon kit au plus vite ptin je l'ai eu que 1 semaine dans les main |
6fusion7 |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | ah ça marche comme les pack souris clavier pr les enceintes ? y te laissent le reste !! |
alfox1 Geek a la retraite | Ils demandent de couper les cables. |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 14:03:35 ![]() ![]() |
6fusion7 | Voila, dont en particulier le câble du pod pour rendre ton kit inutilisable, c'est bien ça ? |
6fusion7 |
|
ax1 | je vais apeler pixmania voir ce qu'il disent |
Jackkk tout simplement | Sav Pixmania...mmmm...c'est moi ou ils ont une réputation pas terrible... |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | hé hé !! l'a à faire au sav de pixmania .... bonne chance (jte souhaite de faire partie des qqes % de ceux qui ont été satisfait de ce sav !) |
alfox1 Geek a la retraite | Va direct chez Logitech. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | oui, au final pixmania passera par eux aussi, mais qqes mois et démarches plus tard. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | bah oui c'est possible, c'est juste chiant de brancher/débrancher tt le tps les deurx enceintes AR |
corwyn42 | Oui. Qu'est ce qui t'en empêcherait ? |
limp15000 www.geneva-racing.ch | ET ils sont un peu moins puissants... Mais bon pour une chambre je pense pas que la différence soit énorme... |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
alfox1 Geek a la retraite | Bornier, "serre cable" comme tu appelle ca, c'est la meme chose. |
alfox1 Geek a la retraite | Ha oui exact, tu as raison. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | oui tout à fait |
alfox1 Geek a la retraite | Le Z-5500 sera mieux en terme de qualité, ca c'est clair. |
alfox1 Geek a la retraite | C'est sur que ca sera mieux, pour avoir un HC equivalent aux Z-5500, faut compter plus de 600. |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |