| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 20:21:09 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Logitech je trouve que c'est très bien niveau son --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
alfox1 Geek a la retraite | Un cable est un cable, ca ne changera rien du tout. |
bernardminet | C'est alors l'interet du cable numerique coaxial si le rca basique marche pareil ? |
alfox1 Geek a la retraite | Faire payer les pigeons. |
bernardminet | C'est clair que quand j'ai vu le cable d 1 metre monster cable à 50 euros ca m'a fait mal au cul |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 16:38:52 ![]() ![]() |
corwyn42 |
|
bernardminet | C'est parce que j'avais pris un cable optique en meme temps que mon z5500 |
andyhouse | salut a tousse je vien d'aquerir le caisson z5500 http://www.xtremeresources.com/ima [...] bRear1.jpg et j'aimerai savoir si c obligé qu'il marche avec la télécomande et les satellite ar j'aimerai le rendre indépandan |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | alfox, toi qui m'avais repondu lors de mes dernieres questions à propos des differents cables sorties/entrées..... j'ai relié mon z5500 au 5.1 de mon audigy 2 zs.... et quand je switch sur la piste DTS de mon dvd (j'ai windvd), d'une part je vois pas de changement qualitatif (si ce n'est un son beaucoup plus faible), et de plus sur l'ecran du z5500 ca reste sur "6 ch direct" or il me semble qu'il devrait reconnaitre la source DTS non? Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 06-02-2006 à 18:03:08 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
corwyn42 |
|
corwyn42 | Avec MPC ça fonctionne. Le son est aussi faible qu'avec le Dolby Digital, c'est malheureusement le propre des DVD. Mais dans MPC, il y a une réglette d'amplification pour résoudre cela |
alfox1 Geek a la retraite | Chez moi je trouve le DTS a un niveau sonore un peu plus elevé que le DD. |
corwyn42 | De mon côté, ça dépend du DVD. Mais ça ne joue pas dans les mêmes proportions qu'entre de la zic est le Dolby ou le DTS. |
bernardminet | Petite question : Est-ce qu'il est possible d'éteindre le retro-éclairage du module pendant la lecture d'un dvd, paske là ca me pete les yeux dans le noir |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | ou tu l'ouvre et tu cherche un des 2 fils qui vont au retroéclairage et tu soude un interrupteur sur un des 2 Message cité 1 fois Message édité par AMD Powered le 07-02-2006 à 16:08:51 |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | non il a rien pris mais quand je met le son un peu fort (sub a fond et principal a moitié) elle tape dessus donc je suis limité ! |
corwyn42 | D'accord, alors la réparation s'impose. |
corwyn42 | Non, je ne crois avoir croisé personne (sur le net ou ailleurs) qui l'ai démonté et remonté à ma connaissance. Par contre il y en a un ou deux pour demander, comme toi. |
bernardminet |
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp |
|
pascal1321 | Tout tes cables sont OK ? |
roc0 | Je n'ai rien touché, donc je pense que oui, puisque avant ca marchait correctement.
|
neutsuko | A titre d'info je vends mes Altec Lansing ADA 995.
|
alfox1 Geek a la retraite | T'a vu le prix que tu vend ca? :| |
6fusion7 | En effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |