| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 18:46:05 ![]() ![]() |
pascal1321 | Il vont te demander de renvoyer seulement le POD et ils vont te renvoyer un kit flambant neuf normalement |
alfox1 Geek a la retraite |
LoRen7 | Merci à vous, je suis rassuré maintenant |
tdr |
|
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 14:05:42 ![]() ![]() |
papangue |
|
bugman23 | Passage de cable fais maison |
will smith2 | Je te remercie pour ta réponse Corwyn42
|
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 20-01-2006 à 22:17:59 |
neg'gwada rafix 971 | j'ai pas de soucis avec les HP arrieres moi Message édité par neg'gwada le 21-01-2006 à 08:40:04 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | tein essais ce trayler là >>ici<<
Message édité par neg'gwada le 21-01-2006 à 08:48:30 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
glsmougeot MouD | Bonsoir,
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le caisson émet effectivement un grésillement, mais le pod aussi (chez moi du moins), inaudible en pratique (j'habite en ville), audible la nuit, mais pas vraiment génant dans tout les cas, d'autant que la nuit j'éteins le pod, reste le léger grésillement du caisson.
|
glsmougeot MouD | okay ; c'est dommage que du materiel à ce prix soit si peu resistant |
memed | au fait juste pour savoir elle sont garanti combien de temps chez logitech |
alfox1 Geek a la retraite | 2 ans. |
windar | bonsoir,
|
alfox1 Geek a la retraite | Le Z-5500 est justement tres sensible aux interferences de toutes sortes. |
windar | aie |
alfox1 Geek a la retraite | Aucun. |
windar | déçu |
alfox1 Geek a la retraite | Je sais pas, mais tu peux tjs tenter de mettre de la feritte sur ton kit actuel. |
windar | aurais-tu un lien explicatif car là je ne vois pas vraiment de quoi tu parles |
alfox1 Geek a la retraite |
windar | merci |
Cereal_Killer updated | Pourtant malgré les pocs (comme bcp de personnes) je n'ai jamais constaté une seule interférence avec des portables, même à 2cm
|
neg'gwada rafix 971 | il faudra mettre tout ça en premier car c'est assez redondant comme question --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neutsuko | Bonjour à tous!!
|
squale22 |
|
corwyn42 |
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 24-01-2006 à 23:31:39 |
Jayk |
|
corwyn42 | Vu la note qu'elles sont reçu pour les aigus, je pense qu'il y a un gain à prendre. Mais cela justifie t-il de dépenser le coût du Z5500... C'est le problème quand on a déjà du bon matos |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
neutsuko | Merci a tous pour vos conseil!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |