| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 12:47:45 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Sinon, quelqu'un a t il les références du fusible ou bien sa référence équivalente en fusible legrand ??
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 10-01-2006 à 13:39:49 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 10-01-2006 à 14:01:09 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Prends celui d'origine pour les dimensions.
|
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Logitech France Sarl |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Fais pas le +33 Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 10-01-2006 à 15:28:22 |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 10-01-2006 à 15:39:28 |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 15:31:25 ![]() ![]() |
|
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Je suis au taff là |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Bon finalement, je les ai appelé aussi Message édité par mr oizo bis le 10-01-2006 à 17:05:51 |
Allen912 | Juste pour signaler (je me rappelle l'avoir lu ici, et que d'autres prétendait que c'était faux), que j'ai aussi ce son provenant du caisson basse. La légende de capter une radio n'est donc pas fausse... Je pensais au départ que le son venait d'un autre télé allumée dans la maison par je ne sais quelle magie de la physique, mais non, tout autre appareil éteint, un son ressemblant à une voix est trés clairement audible lorsqu'il n'y a pas d'autre bruit dans la piece !
|
Jackkk tout simplement | Le pb s'est déjà vu sur des Megaworks aussi par exemple et d'autres, et sur du matos Hifi en général,ce sont des parasites environnementaux voilà tout.Après pour s'en débarasser ferrite à mort. |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Non c'est vous qui n'avez pas tout compris.
|
Befa21 Pouet | pluzun --------------- GT : Befa21 |
papangue | pour la clac ce n'est pas le kit qui en cause.... mais la carte son... si tu allume ton z5500 sans qu'il soit connecté à une source sonore normalement tu ne devrai pas avoir de clac quand la lumière s'allume (voir un message quelques pages avant). c'est la carte son qui à retransmet un signal foireux au kit son... vive creative et un réseau électrique foireu. mais moi à part ca tout marche très bien. ET puis ce phénomène tu peux aussi l'avoir sur matos Hifi. |
resurection | tout le monde parle des cable RCA, mais le kit est aussi perf qu'avec les bornier nan ? c'ets juste si on veut mettre des rallonges que 'cest moins pratique... |
corwyn42 | Il n'y a aucune différence. En quoi c'est moins pratique pour mettre des rallonges ? |
Jayk |
|
|
Jayk | C'est curieux parce que mon kit ne souffre absolument pas des problèmes que vous évoquez. Oizo, pourrait-tu développer stp ? Je te remercie. Message édité par Jayk le 10-01-2006 à 21:08:38 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je te rassure, le mien n'a aucun problème non plus^^
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 10-01-2006 à 21:29:49 |
Jayk |
|
corwyn42 |
|
Jayk |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pas chez moi |
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 10-01-2006 à 22:41:11 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Tout d'abord, je suis d'accord avec vous. Le Z5500 est très performant, puissant, complet.... Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 11-01-2006 à 09:03:49 |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 11-01-2006 à 10:41:56 |
corwyn42 |
|
Quand on sait ce que ca vaut SONY en son ...
Parce que tu croit que Logitech est en train de lire le topic?
|
Message édité par alfox1 le 11-01-2006 à 11:16:30 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Oui les default, et alors?
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 11-01-2006 à 11:32:08 |
papangue | je ne suis donc pas le seul a penser que ce kit est très bon performance/prix.... ouf... et puis de toute facon tout le monde sait boen qu'il n'y a que les gens qui ont des problèmes qui se plaignent, ceux pour qui tout va bien on ne les voit pas. Donc maintenant il faut rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar. Ce kit est très bon et c'est une bonne affaire, alors ceux qui hésite il ne faut plus hésiter et y aller! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |