| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lecteur DVD / DivX - PEEKTON 6006 |
|---|---|
rootdown Don't be croul | Reprise du message précédent : Et j'ai plus de son Message cité 2 fois Message édité par rootdown le 12-04-2007 à 23:35:26 |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 23:15:47 ![]() ![]() |
rootdown Don't be croul | Bon ca y est, ma grosse suée est passée |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUAD | une question : le peekton 6024 et 6006 ont le RGB par défaut ? pas besoin de mise a jour du firmware ? |
rootdown Don't be croul | Le 6006, oui. Message édité par rootdown le 13-04-2007 à 07:23:44 |
rootdown Don't be croul | Bah ca me semble correct.
|
fouadfouad xbox live : DoctorFOUAD | j'ai acheté aujourd'hui le lecteur peekton 6024 !!! c'est extraordinaire !!! |
DROOPY0059 |
Message édité par DROOPY0059 le 15-04-2007 à 22:44:55 |
DROOPY0059 | J'ai enfin trouvé la solution.
|
DROOPY0059 |
|
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 09:07:45 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUAD |
|
e-TE |
juste pour savoir, as tu reussi a faire marcher un ecran vga dessus ? j'arrive pas a faire fonctionner mon ecran lcd dessus preneur de toute info pour faire fonctionner cette sortie vga edit : bon bah a force de brancher/debrancher/eteindre/allumer ca a fini par marcher... pour ce faire : allumage de la platine vide, ouverture du tiroir et apres allumage de l'ecran.. et c'est passé... vais tester tout ca maintenant ^^ Message édité par e-TE le 15-04-2007 à 18:19:13 |
chris92m |
|
DROOPY0059 |
|
El Super Pirate scum | drapal |
SpikeSpiegel |
Kutaragi_Himself | bonjour quel type est le meilleurs cable pour brancher le 6006 (no hdmi) sur une TV HD samsung LE32R86BD?? où l'acheter et quel modele svp j'y connais pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par Kutaragi_Himself le 24-04-2007 à 18:28:34 |
zwaq |
neototem ça va passer ! | le son est à part |
yodafilm | Bonjours,
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | il y a un moyen de changer ces typos de merde que ce lecteur utilise pour le sous titres ? |
caicai2 | oui je confirme c'est 720 et 1080.......
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
olavache1 |
|
SpikeSpiegel | Depuis la derniere mise à jour, j'ai l'affichage des sous-titres qui bug, pas vous ? |
kikof62100 | Bonjour, je possède moi aussi une platine peekton 6006hdmi qui fonctionne parfaitement. J'ai acheté récemment un kit logitech 5.1 z-5450 qui est vraiment nickel. Mon souci est qu'apparemment les télécommandes des 2 appareils utilisent la même fréquence...ce qui fait que quand je veut régler le son sur le kit le dvd revient au menu, change de chapitre, ce qui est vraiment galère...
|
zwaq |
kikof62100 | moi aussi je pense que ça va être chaud pour trouver une solution... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Location Lecteur BETACAM SP | Besoins très spécifiques pour un lecteur MP3 : iAudio M3, MPIO HD300? |
| lecteur mp3 avec pitch control | [Recherche] Microprogramme pour platine DivX SONY |
| Logiciel pour lire des DVD | Graveur DVD DD avec NC NUMERICABLE ??? |
| Lecteur dvd portable ? que me conseillez vous... | Graveur de DVD avec lecture de memory stick? |
| compilation sur DVD | conseils lecteur mp3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lecteur DVD / DivX - PEEKTON 6006 | |