|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lecteur DVD / DivX - PEEKTON 6006 |
---|
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 15:42:14 |
zwaq | d'abord, il faudrait savoir si c'est la télécommande ou la platine qui est en panne.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ghilghamesh Un amour dans chaque port |
--------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 22:34:29 +1 sympa |
olavache1 | bonsoir, bon jai laisser un peu tomber ma 6006hdmi , cause "no disc" depuis bien 1 an ... lol ..
Message cité 1 fois Message édité par olavache1 le 13-04-2009 à 22:03:53 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
vbury | réponse trouvée dans les pages précédentes!!
Message édité par vbury le 13-05-2009 à 21:29:24 |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 13:48:43 |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff |
RAff | j'ai eu aucun mal pour enlever la plaque, mais du coup j'ai pas observé le pcb...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
lupin | Salut je vends une alim peekton 6006 en parfait etat pour 5 euros. Platine morte pour mauvais flashage. mp moi si interessé. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Mon 6006 vient de mourir il s'allume, mais l'affichage reste bleu, et ile ne passe plus rien, impossible de le rééteindre, ni même d'ouvrir le capot... Vous pensez que c'est réparable ou je peux le virer ? (faut d'abord que je récupère le dvd dedans ) edit : tiens je viens de me rendre compte que ça ne fait même pas 2 ans que je l'ai, est-il encore sous garantie ? Message cité 2 fois Message édité par Loom the Gloom le 07-07-2009 à 14:54:29 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
RAff |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
RAff |
gandar |
|
RAff | il me reste des condos gandar --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
gandar |
Message édité par gandar le 14-03-2010 à 17:59:06 |
kennyzz | Bonjour a tous Message édité par kennyzz le 11-04-2010 à 17:26:49 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Up pour les firmware --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
asleepbuddah |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Merci ^^ --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
mulidine |
|
ben4906 | salut,
|
gpe92 | J'ai aussi eu le problème du condo 2200uF. Je l'ai remplacé on verra combien de temps il durera. Ce ne sont pourtant pas des mauvais condo à l'origine...
|
neototem ça va passer ! | résurection du thread, mais pas du lecteur --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Publicité | Posté le |