| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lecteur DVD / DivX - PEEKTON 6006 |
|---|---|
kikof62100 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 20:12:08 ![]() ![]() |
GT-R | Personne pour mon problême? |
yobogo | SpikeSpiegel : merci pour ta reponse, mais malheureusement ca ne marche toujours pas. J'ai bien suivi tes conseils. J'ai meme essaye d'eteindre/rallumer le lecteur dvd, mais ca ne change rien: l'ecran LCD de mon PC ne detecte rien sur l'entree VGA. Peut-etre est-ce une incompatibilite de frequence? Mon moniteur est en 60Hz.
Message édité par yobogo le 13-05-2007 à 23:29:47 |
SpikeSpiegel | Je pense pas que ça vient de la fréquence, ton écran en supporte plusieurs et devrait être capable de recevoir le signal du lecteur, normalement. Message cité 1 fois Message édité par SpikeSpiegel le 13-05-2007 à 23:29:47 |
yobogo |
Message édité par yobogo le 13-05-2007 à 23:45:23 |
H@wk The King of Cool |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 21:34:04 ![]() ![]() |
SpikeSpiegel | Je t'en prie. |
chaced | Juste pour info, je viens de flasher mon 6006 avec le firmware non officiel (Xypro v2) et pas a dire, ça change de la grosse daubasse d'origine tout bugué ! --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 23:14:24 ![]() bonjour a tous |
chaced | J'espere que la nouvelle 6700 a des firmware alternatif, ou alors qu'ils ont débugué celui du 6006, car le 6006 d'origine n'est pas folishon... Ps : J'ai une PK6006 et une Pioneer 470 et aucun probleme de qualité en YUV, mais faut dire que ma tv est bien équipée en filtre (Scaler Faroudja) Message édité par chaced le 22-05-2007 à 19:57:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
chaced | En HDMI tu ne peux pas avoir du plein ecran alors que ça marche en YUV ? c'est bizarre ce truc ! --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Wolf94 HiHi ^^ |
zwaq |
chaced |
cooltwan | y a pas mal de review sur le forum homecinema fr |
chaced |
Wolf94 HiHi ^^ | ??
|
chaced | En gros, pour passer ton signal de 576P en 720P (ou 1080P) il y a un processeur qui s'occupe de ça (upscale), et suivant le traitement la qualité peut varier énormément, normalement, la tv a un scaler de merde, (comme sur le TFT d'un pc, une image minable si on met autre chose que la resolution native), et le lecteur dvd en a un de bien meilleure qualitée.
Message édité par chaced le 28-05-2007 à 17:57:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Wolf94 HiHi ^^ | OKIDOKI
|
zwaq |
blog | salut,
|
chaced |
aifol | Y'a un paramètre pour l'affichage des sous-titres si tu as le firm xypro, RVB ou YUV il me semble si c'est mal réglé je suppose que ça peut donner ce que tu as. |
SpikeSpiegel | Merci Aifol, mais j'avais déjà essayé les différentes config concernant les sous-titres (RVB / YUV, les couleurs, les tailles etc.), mais rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |