Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4064 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lecteur DVD / DivX - PEEKTON 6006

n°1219180
tadaoo
Posté le 15-03-2007 à 01:54:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour a tous

je me joins à la discussion avec surtout des questions de débutant

je viens d'acheter un lecteur DVD peekton 6006 hdmi ainsi qu'une TV LCD Samsung LE23R71B (HD ready), et j'ai pour tout ampli une mini chaîne Denon DM3.

ceci qui constitue le seul et unique (mini) home theater de mon petit chez moi... avant je regardais des DVD sur le 15" de mon laptop, c'est pour dire...
je suis donc nouveau dans le monde de la connectique a/v et aimerais vous soumettre la question suivante:

quelle serait la manière optimale de raccorder une tv lcd, un lecteur dvd, une tvbox adsl, et un ampli?

1/ au vu de ma configuration dois-je investir dans un cable hdmi dont le prix risque de doubler celui du lecteur DVD, et cela va-t-il ameliorer la qualité de l'image sensiblement par rapport au cable A/V fourni avec le lecteur (disons sur un DVD non HD)?  Ou me conseillez vous un autre type de câble?  

2/ vaut-il mieux garder la prise hdmi de la tv pour la connection à la neuftv box que j'attends incessement sous peu?

3/ quel type de branchement audio sur une mini-chaîne dix ans d'âge?  pour le moment j'ai branche un cable audio (rouge noir - jack) sur la prise casque de la TV, ce qui fonctionne ok, mais vaut-il mieux brancher la chaîne directement sur lelecteur DVD? avec quel type de cable?

4/ il y a differentes qualités (et prix) de cables hdmi sur le marché;  est-ce qu"un cable à 20€ tout simple suffit à mon installation ou est-ce la peine de dépenser 3 fois plus?

bref comme vous voyez je n'y connais rien de rien mais j'aimerais quand même optimiser mon petit système d'amateur

merci

tadaoo

mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 01:54:22  profilanswer

n°1219269
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 15-03-2007 à 13:48:09  profilanswer

1/Pas de YUV sur ta tv donc utilise la sortie péritel de la platine comme ça tu profiteras du rgb (si ta tv avait le YUV ça aurait était aussi bien voir mieux).
Connectique :
Arrière
Entrée Antenne 1
Connectique digitale HDMI (HDCP)1
Entrée PC 1
Prise Péritel 2
Latérale
Prise casque 1
Entrée S-Vidéo 1
Entrée composante 1

2/ dans ce cas garde le HDMI pour la neufbox, si la neufbox a une sortie pértiel tu pourras tjs utiliser la péritel et garder le hdmi de ta tv pour la platine dvd (voir plus tard pour une autre platine qui soit HDready) ...

3/le son tu peux le prendre directement à la platine c'est mieux pour gérer le 5.1 de ton ampli (au lieu de prendre la sortie de la tv), encore faut il avoir un ampli correct ...

4/D'après ce que j'ai lu sur les forums les cables à 12-15€ hdmi sont corrects, certains parlaient qu'ils n'avaient pas le son via le cable mais ça ne vient pas de la qualité du cable mais de la sortie platine.

Message édité par SolidShark le 15-03-2007 à 14:05:31
n°1219620
tadaoo
Posté le 16-03-2007 à 13:17:09  profilanswer

merci shark de ces précisions

ok j'ai branché en peritel et je vais faire des tests ce week-end avec un cable hdmi en attendant la neufbox
le cable hdmi apporte-t-il quelque chose en lecture dvd par rapport aux autres systèmes?

pour le son, je n'ai pas de 5.1 mais la stéreo denon qui est correcte. j'utilise un cable audio rouge noir d'un coté jack de l'autre qui n'est sans doute pas le meilleur système, et que je remplacerai bien par un autre, mais lequel?

et quid du son de la tv si je branche l'audio sur la platine? faut il un deuxième branchement pour que le son de la tv passe par l'ampli?

n°1222681
peeknidoui​lle
Posté le 24-03-2007 à 10:17:32  profilanswer

bonjour,

je possede la peekton 6006 depuis quelques mois. J'ai du il y a 2 jours la débrancher. Maintenant que je rebranche l'alim : plus rien!!! , j'ai beau essayer de brancher et de rebrancher, d'appuyer sur le bouton ON/Off arriere, rien n'y fait !! En panne  :??:  
avez vous une idée ?

Merci

n°1223059
snoopy19
Posté le 25-03-2007 à 14:05:36  profilanswer

Bonjour à tous :hello:  
Je voulais juste savoir quels sont les câbles livrés avec le 6006 ? Câble péritel ? Câbles audio ?
Merci  ;)

n°1223093
zwaq
Posté le 25-03-2007 à 15:43:18  profilanswer

snoopy19 a écrit :

Bonjour à tous :hello:  
Je voulais juste savoir quels sont les câbles livrés avec le 6006 ? Câble péritel ? Câbles audio ?
Merci  ;)

c'est le minimum : un cable video composite jaune et un cable audio RCA rouge/blanc.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1223124
snoopy19
Posté le 25-03-2007 à 17:33:15  profilanswer

zwaq a écrit :

c'est le minimum : un cable video composite jaune et un cable audio RCA rouge/blanc.

Merci "zwaq" :jap: Un câble péritel serait plus utile mais bon, vu ce que ça coûte...

n°1224536
illdispose​d
Posté le 29-03-2007 à 15:21:16  profilanswer

Hello, qqu'un a-t-til réussi à utiliser la sortie VGA de ce lecteur ?
J'ai branché sur 3 écrans différents (2 CRT et 1 LCD) et aucun signal video, je suis franchement décu :(

n°1224565
aifol
Posté le 29-03-2007 à 17:29:44  profilanswer

Tu as essayé d'appuyer sur la touche "video" de la télécommande tiroir ouvert ?

n°1224621
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 29-03-2007 à 20:14:28  profilanswer

Petite crititque sur ce lecteur :  
lorsqu'il y a beaucoup de fichiers vidéo, le 6006 ne lit environ que 50% des fichiers, qui sont pourtant semble t il a un format standard ... :??:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 20:14:28  profilanswer

n°1225395
SpikeSpieg​el
Posté le 01-04-2007 à 10:09:38  profilanswer

Mhh, dites moi, comment on active le progressive scan sur le PK6006 ? Est ce la sortie YPbPr ?

Quand je me sert de la sortie YUV sur mon videoproj, j'ai de fines lignes noires orizontales.

n°1225632
djlemon
@LemonMBA
Posté le 02-04-2007 à 09:34:53  profilanswer

Bonjour,

Le firmware XYPRO_V11_ALT_by_SMAP  ( http://forum.surdvd.com/viewtopic. [...] 0&start=50 ) résoud-t-il tous les problèmes de sous-titres en .srt (phrases coupées, temps de lecture à la place des s/t, accents et caractères spéciaux) ?

Et 2 autres questions :  
1)Est-ce que ca enlève la garantie? (ds la notice ils ne parlent pas de fm non-officiels, et disent que la garantie est annulé si là màj est mal faite)
2)Y a t'il vraiment un risque quasi-nul de merdage?

(le lecteur n'est pas à moi, sinon je l'aurais déjà fait)

Message cité 1 fois
Message édité par djlemon le 02-04-2007 à 09:35:49

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°1225697
rocodido
Posté le 02-04-2007 à 13:46:28  profilanswer

je l'ai acheté et il est beau.

par contre je trouve les temsp d'acces un peu naze.

quand je lis des mp3, il met 2 ou 3s à les enchainer.. de plus je 'nai asp trouvé comment faire "next" poru qu'il saute au prochain mp3..

si quelqu'un peut m'aider car le manuel est un peu vide..

merci

n°1225702
aifol
Posté le 02-04-2007 à 14:01:58  profilanswer

djlemon a écrit :

Bonjour,

Le firmware XYPRO_V11_ALT_by_SMAP  ( http://forum.surdvd.com/viewtopic. [...] 0&start=50 ) résoud-t-il tous les problèmes de sous-titres en .srt (phrases coupées, temps de lecture à la place des s/t, accents et caractères spéciaux) ?

Et 2 autres questions :  
1)Est-ce que ca enlève la garantie? (ds la notice ils ne parlent pas de fm non-officiels, et disent que la garantie est annulé si là màj est mal faite)
2)Y a t'il vraiment un risque quasi-nul de merdage?

(le lecteur n'est pas à moi, sinon je l'aurais déjà fait)

Pour les st je n'ai pas rencontré de problème de timing ou caractères spéciaux avec le Xypro. Sur un film il y avait quelques coupures du dernier mot (une lettre à la ligne en utilisant la police la plus grosse) ainsi que une ou 2 fois  l'affichage des timings mais je n'ai pas vérifié sur le PC si le problème venait des sous-titres ou du lecteur. Globalement je n'ai pas rencontré plus de problèmes sur le 6006 que je n'en rencontre sur le PC.

sinon
1) oui, mais en réalité faut voir, je n'ai pas encore lu de retour de quelqu'un qui aurait envoyé au SAV une platine avec FW non off et qui se serait vu refusé ou accepté la garantie.
2) oui si on prend le temps de vérifier que le fw d'origine du lecteur correspond bien aux lecteurs qui correspondent au fw non off souhaité et qu'on prend le temps de lire les 2 lignes de la procédure.
LE risque c'est le gros manque de bol de la coupure d'électricité sur les 30 secondes que prend l'affaire.
Au pire même en cas de flashage raté avec un câble de quelques euros on peut dans la plupart des cas ressusciter le lecteur en le flashant par câble série via le pc parait-il.

n°1225703
aifol
Posté le 02-04-2007 à 14:07:54  profilanswer

rocodido a écrit :

je l'ai acheté et il est beau.
par contre je trouve les temsp d'acces un peu naze.
quand je lis des mp3, il met 2 ou 3s à les enchainer.. de plus je 'nai asp trouvé comment faire "next" poru qu'il saute au prochain mp3..
si quelqu'un peut m'aider car le manuel est un peu vide..
merci

Le manuel est effectivement curieux puisqu'il passe le plus gros du temps à dire comment et ou aller pour apprendre à encoder des divx plutôt que de parler de la machine.

Pour les mp3 je n'en ai pas écouté, mais vu qu'on les sélectionne sur le naviguateur à l'écran je pencherais pour flêche-bas  et ok ?  [:doc petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par aifol le 02-04-2007 à 14:09:19
n°1225704
djlemon
@LemonMBA
Posté le 02-04-2007 à 14:08:45  profilanswer

aifol a écrit :

Pour les st je n'ai pas rencontré de problème de timing ou caractères spéciaux avec le Xypro. Sur un film il y avait quelques coupures du dernier mot (une lettre à la ligne en utilisant la police la plus grosse) ainsi que une ou 2 fois  l'affichage des timings mais je n'ai pas vérifié sur le PC si le problème venait des sous-titres ou du lecteur. Globalement je n'ai pas rencontré plus de problèmes sur le 6006 que je n'en rencontre sur le PC.

sinon
1) oui, mais en réalité faut voir, je n'ai pas encore lu de retour de quelqu'un qui aurait envoyé au SAV une platine avec FW non off et qui se serait vu refusé ou accepté la garantie.
2) oui si on prend le temps de vérifier que le fw d'origine du lecteur correspond bien aux lecteurs qui correspondent au fw non off souhaité et qu'on prend le temps de lire les 2 lignes de la procédure.
LE risque c'est le gros manque de bol de la coupure d'électricité sur les 30 secondes que prend l'affaire.
Au pire même en cas de flashage raté avec un câble de quelques euros on peut dans la plupart des cas ressusciter le lecteur en le flashant par câble série via le pc parait-il.

Ok, merci pour toutes les infos
On jugera du rapport utilité-de-la-màj/prise-de-risque et on verra si on le fait ou pas

;)

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°1225728
rocodido
Posté le 02-04-2007 à 14:56:29  profilanswer

aifol a écrit :

Le manuel est effectivement curieux puisqu'il passe le plus gros du temps à dire comment et ou aller pour apprendre à encoder des divx plutôt que de parler de la machine.

Pour les mp3 je n'en ai pas écouté, mais vu qu'on les sélectionne sur le naviguateur à l'écran je pencherais pour flêche-bas  et ok ?  [:doc petrus]

En fait tu as la touche "prog" en haut qui te list tous tes mp3 ou le mode navigation standard sur ton disque.

J'ai tout essayé, next, fleche haut bas etc, à part changer de repertoire ou de scroller, ca fait rien :(

n°1227737
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 07-04-2007 à 21:58:29  profilanswer

pedrotime a écrit :

oui c'est fait, mode "aléatoire" c'est bon   :pt1cable: ; pour les tags : pas précisé donc non ? :(  
en usb, il est noté qu'on ne peut pas lire des divx ,facheux ! tu confirmes ?

Citation :

aifol a écrit :
Ce 6700 semble être un clône des Hyundai/Sigmatek et consorts. Même chassis et même fonction de rip direct CD vers USB.  
D'ailleurs son nom, 6700 et non pas 6007 qui serait plus dans la continuïté, me laisse à penser que ça n'est pas un "vrai" Peektoon.

bon j'ai fouiné ce midi à Cora . J'ai déniché un clone ( totalement ) au Peekton 6700 ,  
il s'agit du Sigmatek VS-700 pro affiché ici à 59,9€ !!  :pt1cable:  
 La seule différence avec le Peekton est la mention MP4 au lieu de la certification Divx
 ( p-e, ce qui explique le moindre coût )
Je crains de devoir retourner mon 6700  :hello:

Bon,j'ai vu ce lecteur aussi...j'etais a deux doigt de le prendre...mais apparement c'est pas bon? :sweat:  
Sinon,y'a le 6024 qui me botte bien...l'est fiable?
Y'a aussi le 6005 MK2 apparement tres fiable et bien noté aussi (89% qui passe)..mais prend il le divx 6 et Qpel par exemple?

J'souhaite changer mon atacom V1,pour un lecteur,tres fiable...qui prend quasi tout les formats (le wmv ca c'est pas grave si il prend pas...:D)

J'ai de tres bon echos sur Peekton...mais lequel...y'en a tellement... :(

n°1227885
Slee
Posté le 08-04-2007 à 19:22:17  profilanswer

J'ai ce lecteur depuis Juin 2005. J'avais fait un retour à CDiscount immédiatement il y a 2 ans car la trappe du lecteur s'ouvrait pas bien.
Puis j'ai reçu le 2eme lecteur, qui marchait très bien pour moi (seul petit bémol: il est vraiment large, pas facile à casé dans un meuble hifi  :wahoo:), juska une panne du lecteur optique. Je l'ai renvoyé ya 2 semaines (2 ans de garantie), aucune news depuis.
SAV plutôt sympa au téléphone, on verra ce que ca va donner.
J'envisage maintenant de me monter un HTPC, ca sera plus sympa.

a+  :hello:

n°1228857
fouadfouad
xbox live : DoctorFOUAD
Posté le 11-04-2007 à 13:16:25  profilanswer

question :

le peekton 6006 et le 6024 gèrent ou non le RGB ? et c'est quoi les différences entre ces 2 lecteurs qui est le meilleur ?

un bon cable péritel ou un cable bas de gamme ca affecte ou non la qualité de l'image et du son ?

quel cable vous me conseiller pour avoir la meillere qualité d'image ? svideo, péritel ? composite ? et quelle marque ?  

:)

n°1228862
zwaq
Posté le 11-04-2007 à 13:38:15  profilanswer

fouadfouad a écrit :

question :

le peekton 6006 et le 6024 gèrent ou non le RGB ? et c'est quoi les différences entre ces 2 lecteurs qui est le meilleur ?

un bon cable péritel ou un cable bas de gamme ca affecte ou non la qualité de l'image et du son ?

quel cable vous me conseiller pour avoir la meillere qualité d'image ? svideo, péritel ? composite ? et quelle marque ?  

par odre croissant de qualité :
composite, svideo, peritel RVB, composante YUV, HDMI.

---------------
n°1228882
fouadfouad
Posté le 11-04-2007 à 14:39:23  profilanswer

merci pour la réponse, j'ai une question :

j'ai une télé sony crt 32 pouces+ qui date de 1990, qui a le péritel, mais est ce qu'il peut supporter le RGB ?  :)

aussi c'est quoi la meilleure qualité du son 5.1 par sortie optique ou coexial ?  :)

Message édité par fouadfouad le 11-04-2007 à 14:42:57
n°1228959
zwaq
Posté le 11-04-2007 à 19:13:35  profilanswer

en es-tu bien sur ?
d'apres moi, c'est identique en qualité, c'est juste que la fibre optique permet d'avoir des cordons bien plus longs.
A confirmer...

---------------
n°1228965
zwaq
Posté le 11-04-2007 à 19:25:07  profilanswer

n°1228979
fouadfouad
Posté le 11-04-2007 à 19:53:26  profilanswer

merci pour vos réponses, c'est très gentil de vos parts  :)  

autres questions s'ils vous plait :

la qualité du cable optique compte ou non dans la qualité du son ?

pour le cable péritel ou svideo j'ai comprs que ca compte, quel cable choisir ? quelle marque  ? lien internet s'ils vous plait ?

grande différence de qualité entre svideo et péritel ?  

merci  :)  

n°1229010
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 11-04-2007 à 21:10:09  profilanswer

Ils ont enfin sorti un firmware pour le 6006 hdmi

http://www.peekton.com/download/fi [...] 6hdmi.html

qui règle le problème de l'affreux effet de peigne en HDMI upscaled. Il était temps...

n°1229040
aifol
Posté le 11-04-2007 à 23:09:42  profilanswer

fouadfouad a écrit :

merci pour vos réponses, c'est très gentil de vos parts  :)  
autres questions s'ils vous plait :
la qualité du cable optique compte ou non dans la qualité du son ?
pour le cable péritel ou svideo j'ai comprs que ca compte, quel cable choisir ? quelle marque  ? lien internet s'ils vous plait ?
grande différence de qualité entre svideo et péritel ?  
merci  :)

Pas la peine de se ruiner dans les cables, l'important si tu prends un optique c'est de pas prendre un premier prix  pour que les connecteurs soient de qualité mais avec un coaxial de 10 mètres blindé prévu pour (pas un simple rca audio) tu n'entendras jamais la différence. D'ailleurs la plupart des gens n'entendront jamais la différence entre cable à 2€ et cable à 200€ même sur du très haut de gamme, alors sur du matos standart.
Faut pas oublier que si le 6006 est un bon lecteur on est loin du haut de gamme quand même.
Maintenant tu peux aussi lire ce topic passionant http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  ;)  

Pour les cables vidéos faudrait pas prendre les moins chers mais des "un peu moins pas chers" qui sont à l'oeil plus gros et blindés. Tu ne verras pas de différence de qualité par contre les cables bon marchés sont pas blindés, trop fins et très sensibles aux interférences, du coup tu peux facilement avoir des parasites.
Cela dit malgré tout tu peux très bien acheter tous les cables moins chers, et si tu ne remarques rien de particulier tu auras économisé ton argent.

Coté S-Video/péritel RVB ce dernier est meilleur, surtout sur une veille tv la luminosité sera plus facile à régler et les couleurs plus chaleureuses.

n°1229050
fouadfouad
Posté le 11-04-2007 à 23:28:33  profilanswer

merci pour ta réponse  :)  

j'espère que ma télé sony 32pouces CRT de 1990 supporte le RGB  :)

n°1229052
fouadfouad
Posté le 11-04-2007 à 23:30:54  profilanswer

et est ce que on peut voir une différence de qualité d'image entre le peekton 6006 et un DVD player haut de gamme ?

ps2 est haut dee gamme comme un DVD player ?

n°1229066
fouadfouad
Posté le 12-04-2007 à 00:08:08  profilanswer

est ce que un cable svideo transmet aussi le son ?  :)

n°1229090
zwaq
Posté le 12-04-2007 à 07:45:31  profilanswer

fouadfouad a écrit :

est ce que un cable svideo transmet aussi le son ?  :)

non :non:

---------------
n°1229117
rootdown
Don't be croul
Posté le 12-04-2007 à 09:47:14  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Ils ont enfin sorti un firmware pour le 6006 hdmi

http://www.peekton.com/download/fi [...] 6hdmi.html

qui règle le problème de l'affreux effet de peigne en HDMI upscaled. Il était temps...

ALLELUIAH  [:bodette]

n°1229128
fouadfouad
Posté le 12-04-2007 à 10:08:56  profilanswer

et donc comment faire pour le son ?  :??:  il faut un autre cable (rouge blanc ?)

comment ca marche ?  :??:

n°1229262
blog
Posté le 12-04-2007 à 17:12:28  profilanswer

si tu mets du s-video, oui. si tu mets la peritel tu auras le son sur la télé. Si en plus tu as un ampli audio, tu mets en plus les cables rca audio(rouge et blanc) que tu branches sur ton ampli ou les cables audio 5.1 si tu as un home cinema

n°1229274
Cysous33
Posté le 12-04-2007 à 17:33:41  profilanswer

Bonjour,  
j'ai acheté un lecteur PEEKTON PK6006HDMI et je voudrais le connecter à un écran pc LCD (c'est un LG L194 WT)dont voici les données:  
Caractéristiques :
FRÉQUENCES  
Verticale (KHz) : 30 à 66
Horizontale (KHz) : 56 à 75

NORMES  
Basses radiations : TCO’03
Economiseurs d’énergie - basse radiation  
EPA Energy Star
Ergonomie  
ISO 13406-2

PLUG & PLAY  
Plug & Play : Conforme aux normes VESA DDC 1 & 2B

POIDS (Kg)  
Poids (Kg) : 4,2

RACCORDEMENT ENTREE VIDEO  
Connecteur D-Sub 15 broches
Interface numérique : DVI-D

SYSTÈMES COMPATIBLES  
Systèmes compatibles : IBM PC & MACINTOSH

AFFICHAGE  
Temps de réponse (ms) : 5 ms
Nombre de couleurs (millions) : 16,2

CONSOMMATION  
Consommation : 80 watts (max.)

[#2a00d4]Quand je connecte le lecteur divx au moniteur LCD via la prise VGA mon écran reste noir et il y a un message disant "Analogique Coupure  15.6Khz / 50 Hz).... Comment faire pour pouvoir enfin regarder mes dvd?
Merci de votre aide :pt1cable:

Message édité par Cysous33 le 21-04-2007 à 20:55:59
n°1229280
Cysous33
Posté le 12-04-2007 à 17:40:42  profilanswer

PS: l'écran pc en question est un LCD

n°1229349
neototem
ça va passer !
Posté le 12-04-2007 à 20:23:17  profilanswer

soit en vga, soit par un cable HDMI/DVI
pour le branchement des HP cela dépend si tu passe par le PC (alors cable   RCA vers jack) ou si tu espères les brancher directement (là ça ne me parait pas gagné)

n°1229422
rootdown
Don't be croul
Posté le 12-04-2007 à 23:15:47  profilanswer

J'ai fait la mise a jour pour les stries...

Et j'ai plus de son  :sweat:
Ni en hdmi, ni en péritel   [:chickchica]
Sinon il n'y a plus de stries...
D'ou peut venir le probleme ?
Le flashage semble s'etre passer sans aucun soucis, comme expliquer dans la notice.
Help.

Message cité 2 fois
Message édité par rootdown le 12-04-2007 à 23:35:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Location Lecteur BETACAM SPBesoins très spécifiques pour un lecteur MP3 : iAudio M3, MPIO HD300?
lecteur mp3 avec pitch control[Recherche] Microprogramme pour platine DivX SONY
Logiciel pour lire des DVDGraveur DVD DD avec NC NUMERICABLE ???
Lecteur dvd portable ? que me conseillez vous...Graveur de DVD avec lecture de memory stick?
compilation sur DVDconseils lecteur mp3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lecteur DVD / DivX - PEEKTON 6006

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)