|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lecteur DVD / DivX - PEEKTON 6006 |
---|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 14:16:54 |
yogohr |
|
zeupcman |
|
frankie_flowers | J'ai des problèmes de désynchronisation image/son quand je fais des avance-rapide sur des divx assez anciens. (je suis donc obligé de regarder le film d'une traite )
|
lemfab |
Message cité 1 fois Message édité par lemfab le 16-11-2005 à 19:05:44 |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
shinigami79 Screw you guy's I'm going home |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
neototem ça va passer ! | le YUV c'est ce que je veux, mais je n'ai pas le cable actuellement, d'où les essais --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 15:39:02 |
yogohr | SALUT
Message cité 1 fois Message édité par yogohr le 23-11-2005 à 16:49:11 |
yogohr |
|
morrigan S'ils te mordent Morlaix. | Pas impossible !!
|
jameswest |
|
Sickness Wildlife Spirit | bonsoir, moi c'est encore mieux, jla recois de cdiscount, je branche et ya rien qui s'allume.. suuuuuuupeeeer ! |
Professor | Pour info j'ai eu ce lecteur en cadeau pour un abonnement à 01 informatique + 01 reseau + decision |
neototem ça va passer ! | le mien est branché sur le Dell 2405, en S-Video (en attendant un cable composantes)
kika93 Les pingouins j'aime bien. | personne d'autre? |
zirtox | Petit retour histoire de vous souhaitez un joyeux Noel --------------- Regarde maman je suis un vrai bûcheron|Medion MD95257|Centrino S O N O M A -1.73GHz|2Go DDR2 Corsair PC4200|HD80Go|6600Go PCIe|17"WXGA|TV|G |
XaTriX | Ouarf la derniere phrase
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
zirtox |
--------------- Regarde maman je suis un vrai bûcheron|Medion MD95257|Centrino S O N O M A -1.73GHz|2Go DDR2 Corsair PC4200|HD80Go|6600Go PCIe|17"WXGA|TV|G |
gkhan | Sur ce peekton, j'ai un film ou j'ai collé le srt dans le meme repertoire (because c'est du nippon et j'y capte rien) sur bsplayer = no soucis mais sur le peekton, il coupe la phrase donc il manque un mot chaque fois, et ca n'est pas remis dessous, j'ai cherché des reglages mais rien n'y fait sur le peekton, ca vous parle? |
the_real_daffy | Salut !
Message édité par the_real_daffy le 06-01-2006 à 19:23:20 |
gkhan | et moi j'up ma question, |
the_real_daffy | Merci Gkhan pour ta réponse rapide ! |
zirtox |
--------------- Regarde maman je suis un vrai bûcheron|Medion MD95257|Centrino S O N O M A -1.73GHz|2Go DDR2 Corsair PC4200|HD80Go|6600Go PCIe|17"WXGA|TV|G |
gkhan | Nan zirtox, les sous titres je les voient c'est pas le problème, bon j'ai reussi à remedier au problème en faisant une mise à jour du firmware, tout est nikel maintenant. |
mancaro | Salut tout le monde
|
Evadream -jbd- | Des échos sur l'utilisation de la sortie vga ? (choix de la résolution par exemple ?) |
zirtox |
|
monsieur buj | Et les modèles 6022 et 6023 de chez Peekton, ils valent quoi face à la 6006 ? |
Hash06 | Je vais détonner dans ce concert de louanges :
|
monsieur buj | Et la mise à jour du firmeware ? Et la garantie ? Tu penses à ça des fois avant de t'emballer et de jeter ton fric par les fenêtres... |
zirtox |
neototem ça va passer ! |
Hash06 | Monsieur buj,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Location Lecteur BETACAM SP | Besoins très spécifiques pour un lecteur MP3 : iAudio M3, MPIO HD300? |
lecteur mp3 avec pitch control | [Recherche] Microprogramme pour platine DivX SONY |
Logiciel pour lire des DVD | Graveur DVD DD avec NC NUMERICABLE ??? |
Lecteur dvd portable ? que me conseillez vous... | Graveur de DVD avec lecture de memory stick? |
compilation sur DVD | conseils lecteur mp3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lecteur DVD / DivX - PEEKTON 6006 |