Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lecteur DVD / DivX - PEEKTON 6006

n°970766
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 03-11-2005 à 14:16:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mic1183 a écrit :

J'y suis arrivé !
 
Il faut la mouiller avec de l'alcool à 90° (laisser tremper en humectant un sopalin dessus) et en enlever le maximum avec l'ongle.
 
Pour finir, faire partir les traces de colles résiduelles avec de l'ether ou un dissolvant très doux !!
 
CQFD !!
 
Mic


 
Pour la finition l alcool a 90 ca fonctionne aussi, c est ce que jai fait il y a qq semaines quand j ai eu la mienne,
 
mais franchement j en suis de plus en plus décu..
la télécommande en plastique a 1€ 50 mdrr..
l osd qui ne veut jamais affiché la durée de lecture complete. (il affiche  [la piste] : [les minutes] : [les secondes] ) la piste au lieu de l heure c est un peu... relou :-/
 
aussi le truc le plus horripilant, c est qu il est impossible dans les dvd de changer les sous titres en cours de lecture dvd, idem pour les piste audio. :(

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 14:16:54  profilanswer
 

n°971132
yogohr
Posté le 03-11-2005 à 23:07:40  profilanswer
 

de@thm@ster of hell a écrit :

Pour la finition l alcool a 90 ca fonctionne aussi, c est ce que jai fait il y a qq semaines quand j ai eu la mienne,
 
mais franchement j en suis de plus en plus décu..
la télécommande en plastique a 1€ 50 mdrr..
l osd qui ne veut jamais affiché la durée de lecture complete. (il affiche  [la piste] : [les minutes] : [les secondes] ) la piste au lieu de l heure c est un peu... relou :-/
 
aussi le truc le plus horripilant, c est qu il est impossible dans les dvd de changer les sous titres en cours de lecture dvd, idem pour les piste audio. :(


 
??? moi ça marche pour les dvds qui le permettent comme matrix revolutions (warner)
c sur que sur sw episode 2 ça marche pas : mais ça marche pas non plus sur aucune platine car le dvd est fait comme ça.)

n°973741
zeupcman
Posté le 09-11-2005 à 12:43:09  profilanswer
 

getoval a écrit :

Bonsoir,
 
J'ai un Peekton 6006 depuis 1 semaine et voila que depuis ce soir j'ai 2 bandes (pas très large) une située sur le 1/3 gauche et la seconde sur le 2/3 de la TV dans le sens de la hauteur. Ces 2 bandes appaissent sur les scènes claires. On ne le voit pas sur des couleurs foncées. C'est comme s'il manquait des couleurs...
J'ai regardé les réglages vidéo. J'ai rien vu.
Quelqu'un a déjà vu ce problème ?


 
 
Bonjour , j'ai exactement le meme probleme! est il resolu avec le nouveau firmware ou retour SAV?
Merci d'avance

n°974834
frankie_fl​owers
Posté le 11-11-2005 à 16:23:22  profilanswer
 

J'ai des problèmes de désynchronisation image/son quand je fais des avance-rapide sur des divx assez anciens. (je suis donc obligé de regarder le film d'une traite :( )
 
Pas vous ?

n°977688
lemfab
Posté le 16-11-2005 à 19:04:59  profilanswer
 

zeupcman a écrit :

Bonjour , j'ai exactement le meme probleme! est il resolu avec le nouveau firmware ou retour SAV?
Merci d'avance


 
Bonjour,
 
Je viens de faire la mise à jour du firmware et, effectivement, les bandes ont disparu :)  
 
Il reste un problème, un certain nombre de DVD démarrent systématiquement en Anglais, alors que sur un autre lecteur, ils démarrent correctement en Français (Robots, Cendrillon, ...). D'autant plus embêtant que cela touche principalement des DVD pour enfants.
Je retrouve ce défaut que j'avais constaté sur des lecteurs bas de gammes...
 
Lemfab

Message cité 1 fois
Message édité par lemfab le 16-11-2005 à 19:05:44
n°977879
neototem
ça va passer !
Posté le 17-11-2005 à 01:37:15  profilanswer
 

lemfab a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de faire la mise à jour du firmware et, effectivement, les bandes ont disparu :)  
 


 
bon alors je vais regarder la maj firmware
j'ai deux bandes par moment aussi :jap:
 
j'ai juste déballé le peekton, et l'ai connecté sur mon Dell2405 en composite (bof) et Svideo (mieux)  
je voulais brancher en composantes, mais je n'ai pas e cable sous la main
est-ce que c'est spécifique, ou je peux faire le test avec le cable audio + composite ?


---------------
Mes ventes en cours    mon Feedback
n°977927
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Posté le 17-11-2005 à 09:12:27  profilanswer
 

neototem a écrit :

bon alors je vais regarder la maj firmware
j'ai deux bandes par moment aussi :jap:
 
j'ai juste déballé le peekton, et l'ai connecté sur mon Dell2405 en composite (bof) et Svideo (mieux)  
je voulais brancher en composantes, mais je n'ai pas e cable sous la main
est-ce que c'est spécifique, ou je peux faire le test avec le cable audio + composite ?


 
 
Le mieux pour toi se serait de pouvoir le brancher en Vga ou en YUV+progressive scan, là tu auras une qualité d'image top...


---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°978459
neototem
ça va passer !
Posté le 17-11-2005 à 22:55:34  profilanswer
 

le YUV c'est ce que je veux, mais je n'ai pas le cable actuellement, d'où les essais  
je ne demande qu' à voir :jap:
(en VGA, j'ai déjà un PC)


---------------
Mes ventes en cours    mon Feedback
n°981561
lc31
Posté le 23-11-2005 à 14:12:46  profilanswer
 

Chers possesseurs de pk6006,
 
J'ai une petite question concernant le progressive scan.
 
Mon lecteur est en effet relié à un écran plat en YUV.
Naturellement j'ai activé l'option progressive scan dans le menu de config. Jusque là, tout va bien.
 
Le problème c'est qu' à chaque fois que j'éteins le lecteur, il rebascule systématiquement sur "entrelacement".
 
Est-ce que qqu'un a déjà rencontré ce problème ?
 
Ou peut-être qqu'un peut il faire le test chez lui et me dire s'il rencontre également ce souci ?
 
D'avance merci pour vos réponses.

n°981634
morrigan
S'ils te mordent Morlaix.
Posté le 23-11-2005 à 15:39:02  profilanswer
 

Je l'ai eu pendant qq temps ce lecteur, mais comme beaucoup j'ai eu un PB de lentille dessus.
Moi j'ai fait marcher la garantie en juillet, mais comme ils ont été trop long j'ai eu un avoir donc depuis je suis passé sur un Philips.
 
Ce qui m'embete plus c'est que je l'ai conseillé à 2 autres personnes qui ont eu aussi le PB alors qu'il ne provenait pas du même magasin.
Enfin bon, ils sont restés mes amis quand même, oufffff, ils ne m'en ont pas voulu.
 
Nivo codec, par contre aucun soucis, c'est vrai que tout passe.
 
Et pour contourner le PB des lentilles, je suis passé au Rapsody qui lui fonctionne sur disque-dur ;-)

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 15:39:02  profilanswer
 

n°981687
yogohr
Posté le 23-11-2005 à 16:48:37  profilanswer
 

SALUT
 
Question : je viens de recevoir mon ex de SW EpIII, je le mets sur mon peekton et là sympa et tout et tout... puis je remarque des saccades dans certains travellings. Je me dis c'est le dvd et puis voilà.
mais quand même .... : je rebranche donc le dvd de mon ensemble yamaha (dvxs80) et là : SURPRAÏSE !!! plus de saccades !!! (je ne vais donc pas revendre de suite mon lect dvd yamaha dvd-s80 ;) )
 
quelqu'un a-t-il le même style de problème ? cela ressemble-t-il au probleme de lentille d'après vous ?
 
A+ et merci.

Message cité 1 fois
Message édité par yogohr le 23-11-2005 à 16:49:11
n°983519
jameswest
Posté le 26-11-2005 à 19:22:52  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je viens de recevoir ma platine ce matin  
j'ai essayé de mettre à jour le firmware comme indiqué sur le site de peekton mais quand j'insere le cd dans la platine  
j'ai le message disque inconnu  
du coup pas d'uppgrade possible  
 
Quelqu'un à t'il une idée  
 
Sinon y a t'il une manip à faire pour savoir qu'elle est la version du firmware ??
 
Merci

n°983736
ano102
Posté le 27-11-2005 à 11:43:37  profilanswer
 

salut
je viens d acheter ce lecteur pr faire un cadeau a noel
j ai le pb des deux bandes clair donc je pense que d apres ce que je viens de lire, une mise a jour de firmware devrait me debarasser du pb
quelqu un connait comment verifier le numero actuel de son firmware ?
est ce dispo a la lecture dans un sous menu ou combinaison de touche ?
merci

n°983773
ano102
Posté le 27-11-2005 à 12:43:24  profilanswer
 

pb bandes claires reglees par mise a jour de firmware
lecteur nero digital ok mais impossible de faire passer le son par l ampli audio video
favorablement impressionnees par les perfs du lecteur par rapport a ma pioneer dv 470, la connectique du peekton est ultra complete
 
seul le plastique de la telcommande bien que tres tres complete, fait un peu bon marche ...

n°983816
kika93
Les pingouins j'aime bien.
Posté le 27-11-2005 à 14:15:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si quelqun a déjà vraiment essayé de brancher la 6006 sur un écran LCD en VGA, car j'avais acheté il y a peu une sigmatek XE300Pro qui était censé fonctionner avec des écrans LCD mais au final la fréquence verticale de 50Hz était trop faible pour mon LCD qui ne prend que du 60... donc j'ai perdu 10 euros en la revendant... :pfff: donc comme il y a écri dans les caractéristiques 50/60Hz pour le VGA je me demandai si ca marchai ou pas sur la 6006...
Merci !

n°984190
yogohr
Posté le 28-11-2005 à 10:13:42  profilanswer
 

yogohr a écrit :

SALUT
 
Question : je viens de recevoir mon ex de SW EpIII, je le mets sur mon peekton et là sympa et tout et tout... puis je remarque des saccades dans certains travellings. Je me dis c'est le dvd et puis voilà.
mais quand même .... : je rebranche donc le dvd de mon ensemble yamaha (dvxs80) et là : SURPRAÏSE !!! plus de saccades !!! (je ne vais donc pas revendre de suite mon lect dvd yamaha dvd-s80 ;) )
 
quelqu'un a-t-il le même style de problème ? cela ressemble-t-il au probleme de lentille d'après vous ?
 
A+ et merci.


 
personne ?

n°985138
morrigan
S'ils te mordent Morlaix.
Posté le 29-11-2005 à 16:27:57  profilanswer
 

Pas impossible !!
 
Quoique les symptomes du Peekton sont plus des non reconnaissance de support que des saccades.

n°986999
jameswest
Posté le 02-12-2005 à 20:35:38  profilanswer
 

jameswest a écrit :

Bonjour  
 
Je viens de recevoir ma platine ce matin  
j'ai essayé de mettre à jour le firmware comme indiqué sur le site de peekton mais quand j'insere le cd dans la platine  
j'ai le message disque inconnu  
du coup pas d'uppgrade possible  
 
Quelqu'un à t'il une idée  
 
Sinon y a t'il une manip à faire pour savoir qu'elle est la version du firmware ??
 
Merci


 
personne n'a une idée ??  :??:  
la seule réponse de Peekton que j'ai e ça a était de ma dire que je pouvois soit le renvoyer la platine (15€) soit de m'envoyer une cd de mise à jour (10€)
mais bon rien sur le fait que le cd de mise à jour que j'ai graver ne passe pas  :sweat:  
sinon pour le moment tout passe et sans probléme  
en ce qui concerne SWIII je l'ai vu deux fois et je 'ai rien remarqué aucune saccade  
 

n°987041
Sickness
Wildlife Spirit
Posté le 02-12-2005 à 22:11:35  profilanswer
 

bonsoir, moi c'est encore mieux, jla recois de cdiscount, je branche et ya rien qui s'allume.. suuuuuuupeeeer !

n°987129
Professor
Posté le 03-12-2005 à 00:08:22  profilanswer
 

Pour info j'ai eu ce lecteur en cadeau pour un abonnement à 01 informatique + 01 reseau + decision  
211 euros pour l'abonnement à ces 3 magazines et le lecteur en cadeau !
 

n°987326
kika93
Les pingouins j'aime bien.
Posté le 03-12-2005 à 14:39:31  profilanswer
 

Citation :

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si quelqun a déjà vraiment essayé de brancher la 6006 sur un écran LCD en VGA, car j'avais acheté il y a peu une sigmatek XE300Pro qui était censé fonctionner avec des écrans LCD mais au final la fréquence verticale de 50Hz était trop faible pour mon LCD qui ne prend que du 60... donc j'ai perdu 10 euros en la revendant... :pfff: donc comme il y a écri dans les caractéristiques 50/60Hz pour le VGA je me demandai si ca marchai ou pas sur la 6006...
Merci !


Personne ne l'a utilisé avec un écran LCD?
 :??:

n°987381
neototem
ça va passer !
Posté le 03-12-2005 à 16:29:15  profilanswer
 

le mien est branché sur le Dell 2405, en S-Video (en attendant un cable composantes)
pas essayé en VGA : il faudrait que je débranche une machine


---------------
Mes ventes en cours    mon Feedback
n°987995
kika93
Les pingouins j'aime bien.
Posté le 04-12-2005 à 22:41:02  profilanswer
 

personne d'autre? :'(

n°1001250
zirtox
Posté le 28-12-2005 à 14:37:12  profilanswer
 

Petit retour histoire de vous souhaitez un joyeux Noel :D  
Le mien fonctionne toujours aussi bien et pour reprendre quelques posts je peux dire en complément qu'il est plutôt robuste car positionné la ou il est il pourrait souffrir de l'environnement.  
http://www.image-dream.com/membre/up/zirtox/noel_6006.jpg
Je n'ai pas fait le test sur un écran PC mais la gestion du son en 5.1 est sans problème en utilisant la sortie optique sans oublier de passer par l'écran de paramétrage  
                                                                  :lol: avant  de dire que ça ne fonctionne pas! :lol:  
Pour la lecture des Divx je ne l'utilise pas beaucoup, on peut trouver des DVD+R-16X à 16€ les 25 pour faire une copie de sauvegarde car :
                                                                        :non: télécharger c'est pas bien :kaola:  
Les achats CDiscount : Ampli, routeur et lecteur PK, le tout à des prix super sympa il faut profiter de la promo au bon moment mais ne pas perdre de vue que vous êtes le client et de ce faite restez zen et avoir de la patience car les délais et dispo ne sont pas souvent respectés par contre ne pas hésiter à ouvrir une RMA pour retourner un appareil défectueux car ils prennent à leur charge les frais de retour si vous avez joint le justificatif et vous pouvez solder votre avoir en effectuant une demande de remboursement si après toutes vos péripéties vous ne voulez plus acheter sur ce site.


---------------
Regarde maman je suis un vrai bûcheron|Medion MD95257|Centrino S O N O M A -1.73GHz|2Go DDR2 Corsair PC4200|HD80Go|6600Go PCIe|17"WXGA|TV|G
n°1001448
XaTriX
Posté le 28-12-2005 à 19:55:45  profilanswer
 

Ouarf la derniere phrase :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1002504
zirtox
Posté le 30-12-2005 à 13:28:44  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Ouarf la derniere phrase :o
 
XaT


 
Ouai c'est du bon vieux Bourin  :lol:


---------------
Regarde maman je suis un vrai bûcheron|Medion MD95257|Centrino S O N O M A -1.73GHz|2Go DDR2 Corsair PC4200|HD80Go|6600Go PCIe|17"WXGA|TV|G
n°1007093
gkhan
Posté le 06-01-2006 à 15:57:24  profilanswer
 

Sur ce peekton, j'ai un film ou j'ai collé le srt dans le meme repertoire (because c'est du nippon et j'y capte rien) sur bsplayer = no soucis mais sur le peekton, il coupe la phrase donc il manque un mot chaque fois, et ca n'est pas remis dessous, j'ai cherché des reglages mais rien n'y fait sur le peekton, ca vous parle?

n°1007275
the_real_d​affy
Posté le 06-01-2006 à 19:14:21  profilanswer
 

Salut !
Lorgnant pas mal sur cette petite platine, je me posais une dernière question...
Est-ce que la platine lit les Divx gravés sur DVD (genre 5 DivX sur un DVD ou des episodes d'une série)?
j'ai bien lu le test sur divxtest mais ils parlent de CD et DVD multiformats...
En tous cas si oui je prends direct !!! marre de m'em***der avec mon pc...lol
 
Ce sera plus simple comme ca !!!
Merci, daffy.


Message édité par the_real_daffy le 06-01-2006 à 19:23:20
n°1007302
gkhan
Posté le 06-01-2006 à 19:44:55  profilanswer
 

et moi j'up ma question,  
 
the_real-daffy, oui pas de problème pour ta question.

n°1007682
the_real_d​affy
Posté le 07-01-2006 à 09:25:04  profilanswer
 

Merci Gkhan pour ta réponse rapide !  
 
J'ai commandé !!!  :sol:  Je me languis !!!  :love:

n°1008671
zirtox
Posté le 08-01-2006 à 22:25:24  profilanswer
 

gkhan a écrit :

Sur ce peekton, j'ai un film ou j'ai collé le srt dans le meme repertoire (because c'est du nippon et j'y capte rien) sur bsplayer = no soucis mais sur le peekton, il coupe la phrase donc il manque un mot chaque fois, et ca n'est pas remis dessous, j'ai cherché des reglages mais rien n'y fait sur le peekton, ca vous parle?


Sorry jamais fait se test as-tu essayé avec la touche title de la télécommande, les sous titres doivent être dans le bon répertoire et respecter la règle de nomage du fichier


---------------
Regarde maman je suis un vrai bûcheron|Medion MD95257|Centrino S O N O M A -1.73GHz|2Go DDR2 Corsair PC4200|HD80Go|6600Go PCIe|17"WXGA|TV|G
n°1008814
gkhan
Posté le 09-01-2006 à 09:35:09  profilanswer
 

Nan zirtox, les sous titres je les voient c'est pas le problème, bon j'ai reussi à remedier au problème en faisant une mise à jour du firmware, tout est nikel maintenant.

n°1009830
mancaro
Posté le 10-01-2006 à 21:47:45  profilanswer
 

Salut tout le monde
Je parcours avec attention vos pages afin de me décider à changer mon vieux lecteur DVD pour une bete de compet !! N'y connaissant pas grand chose je me fis à vos conseils et mon coeur balance pour le peekton .Mais ce qui me gene c'est l'absence de lecteur cartes mémoire et de port USB .Alors je me replonge dans les recherches et je trouve le quartek DC 715DX
fiche technique ici : http://www.cls-trade.com/images/ca [...] 180705.pdf
Alors là à nouveau interrogation : j'ai du mal à faire la différence entre les 2 mis à part USB et cartes mémoires : y a t il une grande différence au niveau son ... ( j'y connais pas grand chose alors pardon d'avance )
A votre avis le port USB est il utile ? je comprends pas trop comment il va marcher : moi j'ai un X drive avec plein de videos alors si le transfert se fait entre les 2 ça peut etre pas mal .
Merci d'avance
Caroline
www.solidarite-en-action.com

n°1009946
Evadream -​jbd-
Posté le 11-01-2006 à 02:17:12  profilanswer
 

Des échos sur l'utilisation de la sortie vga ? (choix de la résolution par exemple ?)

n°1010854
zirtox
Posté le 12-01-2006 à 14:01:58  profilanswer
 

Evadream -jbd- a écrit :

Des échos sur l'utilisation de la sortie vga ? (choix de la résolution par exemple ?)


Je vais essayé de faire un test ce week-end mais sans garantie car plein de choses en cours et en + c'est les soldes

n°1013131
monsieur b​uj
Posté le 15-01-2006 à 20:25:39  profilanswer
 

Et les modèles 6022 et 6023 de chez Peekton, ils valent quoi face à la 6006 ? :D

n°1015977
Hash06
Posté le 19-01-2006 à 08:02:52  profilanswer
 

Je vais détonner dans ce concert de louanges :
PK6006 acheté sur amazon.fr (60 euros) Réception, installation nickel. Ensuite ça s'arrête là :
Sous titres srt trop petits, tronqués n'importe comment.
Son dvd pas terrible (liaison péritel, ça n'aide pas je sais). 1 semaine après réception, lecture d'un dvd+rw impeccable (sauf si gravé en multisession).
Au ré-allumage, plantage grave, impossible de faire quoi que ce soit, ni télécommande, ni boutons en façade, rien de répond. dvd+rw bloqué dans le tiroir, écran éclairé avec le message hello présent ou pas selon l'humeur (en plus il se moque l'effronté).
Ensuite c'est moi qui a fait n'importe quoi. En résumé perdu facture, renvoi amazon.fr, sans remboursement des frais parce que oubli justificatif. Remboursement amazon.fr. Fin de l'histoire. J'aurais dû renvoyer chez Peekton, j'aurais peut-être récupéré mon dvd+rw
;-)
 
QQ a déjà eu ce plantage?
Un conseil pour un lecteur divX MPEG4 avec une gestion correcte des sous-titres srt?
 
Question subsidiaire : Ca existe un enregistreur disque dur divX MPEG4 (toujours srt)?
 
Merci pour vos avis, commentaires et moqueries (je mérite sur l'action)
 
Hash06

n°1016392
monsieur b​uj
Posté le 19-01-2006 à 18:29:11  profilanswer
 

Et la mise à jour du firmeware ? Et la garantie ? Tu penses à ça des fois avant de t'emballer et de jeter ton fric par les fenêtres... :D

n°1017745
zirtox
Posté le 21-01-2006 à 19:20:01  profilanswer
 

Hash06 a écrit :

Je vais détonner dans ce concert de louanges :
PK6006 acheté sur amazon.fr (60 euros) Réception, installation nickel. Ensuite ça s'arrête là :
Sous titres srt trop petits, tronqués n'importe comment.
Son dvd pas terrible (liaison péritel, ça n'aide pas je sais). 1 semaine après réception, lecture d'un dvd+rw impeccable (sauf si gravé en multisession).
Au ré-allumage, plantage grave, impossible de faire quoi que ce soit, ni télécommande, ni boutons en façade, rien de répond. dvd+rw bloqué dans le tiroir, écran éclairé avec le message hello présent ou pas selon l'humeur (en plus il se moque l'effronté).
Ensuite c'est moi qui a fait n'importe quoi. En résumé perdu facture, renvoi amazon.fr, sans remboursement des frais parce que oubli justificatif. Remboursement amazon.fr. Fin de l'histoire. J'aurais dû renvoyer chez Peekton, j'aurais peut-être récupéré mon dvd+rw
;-)
 
QQ a déjà eu ce plantage?
Un conseil pour un lecteur divX MPEG4 avec une gestion correcte des sous-titres srt?
 
Question subsidiaire : Ca existe un enregistreur disque dur divX MPEG4 (toujours srt)?
 
Merci pour vos avis, commentaires et moqueries (je mérite sur l'action)
 
Hash06


 
Dur-dur  :fou: l'avantage sur CDiscount c'est que tu peux toujours imprimer une facture puisque tu as un compte avec l'historique en ligne. Pour ton pb j'ai aucune anomalie avec les DVD+R/W multi-sessions et j'utilise la péritel en RVB l'image est plutôt bonne à mon goût. Attention aux DVD que tu achètes j'ai des Verbatim achetés rue Montgallet le prix actuel est de 16 euros la tour de 25 DVD+R en 16X et je grave en 8X pour ne pas perdre en profondeur de gravure.


---------------
Regarde maman je suis un vrai bûcheron|Medion MD95257|Centrino S O N O M A -1.73GHz|2Go DDR2 Corsair PC4200|HD80Go|6600Go PCIe|17"WXGA|TV|G
n°1018094
neototem
ça va passer !
Posté le 22-01-2006 à 12:27:15  profilanswer
 

Guish a écrit :

Pour le firmware, suffit de récupérer le dernier de Maskman ou YoKeuf sur ce topic et on en parle plus. J'ai upgradé ce soir à partir d'un CD sans problème  [:petrus75] .


 
je n'ai toujours pas mis à jour, et je voulais savoir quelles sont les dernières versions disponibles et ce qu'elles apportent par rapport à la V2 deu site peekton  :??:  
 
un expert peut répondre ?
merci


---------------
Mes ventes en cours    mon Feedback
n°1018643
Hash06
Posté le 23-01-2006 à 06:42:29  profilanswer
 

Monsieur buj,
Explique moi comment tu mets le firmware à jour sans pourvoir ouvrir le tiroir ?
:-D
 
Zirtox, les DVD+RW sont des Verbatim. Jusqu'ici aucun pb connu.
 
Hash

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Location Lecteur BETACAM SPBesoins très spécifiques pour un lecteur MP3 : iAudio M3, MPIO HD300?
lecteur mp3 avec pitch control[Recherche] Microprogramme pour platine DivX SONY
Logiciel pour lire des DVDGraveur DVD DD avec NC NUMERICABLE ???
Lecteur dvd portable ? que me conseillez vous...Graveur de DVD avec lecture de memory stick?
compilation sur DVDconseils lecteur mp3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lecteur DVD / DivX - PEEKTON 6006


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR