Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lecteur DVD / DivX - PEEKTON 6006

n°1018643
Hash06
Posté le 23-01-2006 à 06:42:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Monsieur buj,
Explique moi comment tu mets le firmware à jour sans pourvoir ouvrir le tiroir ?
:-D
 
Zirtox, les DVD+RW sont des Verbatim. Jusqu'ici aucun pb connu.
 
Hash

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 06:42:29  profilanswer
 

n°1019665
max76xbox
Yamaha RXV357 - Jamo S708
Posté le 24-01-2006 à 15:58:02  profilanswer
 

Quelqu'un peut-il m'envoyer le lien directe pour la dernière mise à jour du Pekton pk6006 ?  
 
Je vais le brancher en VGA/VGA j'ai justement ce cable chez moi ça tombe bien et je vous dirais si ça améliore la qualité beaucpup semblent dire que c'est largement mieux qu'en S-vidéo ou RCA Vidéo composite si j'ai bien compri ? Merci et A+ !
 
max76xbox.

n°1019674
max76xbox
Yamaha RXV357 - Jamo S708
Posté le 24-01-2006 à 16:04:51  profilanswer
 

J'ai lu plusieurs fiche technique du Peekton PK6006 mais aucun moyen de savoir ce que ça sort en vidéo et en audio, je parle des convestisseurs audio et vidéo.
 
c'est du combien de bits audio et combien de bits vidéo ? Combien de Mghz en audio et combien de Mghz en Vidéo ?
 
Merci encore et à bientôt !
 
max76xbox.

n°1020815
max76xbox
Yamaha RXV357 - Jamo S708
Posté le 26-01-2006 à 12:55:50  profilanswer
 

J'ai branché le peekton 6006 en VGA/VGA sur mon vidéo-projecteur et ça donne plutôt pas mal sinon pour la partie audio est-il compatible DVD-Audio et SACD ?
 
Sur le carton c'est écrit DivX6, comment se fait-il qu'il soit compatible DivX6 alors que le lecteur est sortit avant le nouveau DivX6 ? Merci et A+ !
 
max76xbox.


Message édité par max76xbox le 26-01-2006 à 14:06:41
n°1021902
monsieur b​uj
Posté le 28-01-2006 à 01:51:06  profilanswer
 

Compatible DivX 6.0 depuis le mise à jour du firmware...

n°1021932
neototem
ça va passer !
Posté le 28-01-2006 à 09:37:05  profilanswer
 

neototem a écrit :

je n'ai toujours pas mis à jour, et je voulais savoir quelles sont les dernières versions disponibles et ce qu'elles apportent par rapport à la V2 deu site peekton  :??:  
 
un expert peut répondre ?
merci


 :whistle:


---------------
Mes ventes en cours    mon Feedback
n°1023762
Herve747
Posté le 31-01-2006 à 11:16:58  profilanswer
 

Je viens d'acquérir le 6006 ..... quelle déception !!!  :(  
 
Pour commencer, heureusement que l'appareil est protégé par du polysthyrène car l'emballage était bien défoncé à l'arrivée. En voyant ça on peut tjs se demander s'il va fonctionner correctement mais bon ...
Je l'ai installé ; il est relié à la TV (4:3 je précise) via la péritel (c'est pas ce qu'il y a de mieux mais j'ai pas trop le choix) et à mon ampli évolutif 5.1 via les 6 RCA.
 
1ère déception : j'ai une grosse bande verticale et transparente au milieu de l'écran ainsi qu'un phénomène de répétition ... je m'explique. Si sur la scène que je suis en train de visualiser il y a un visage au milieu de l'écran et bien à gauche de l'écran il y aura à nouveau ce visage mais en transparent ... comme la bande.  :heink:  
 
2e déception : en touchant à la péritel derrière le 6006 pour essayer d'améliorer l'image comme c'est souvent le cas, l'image c'est mise à sauter. Depuis j'arrive plus à la stabiliser.  :pt1cable:  
 
3e déception et pas des moindres : j'ai acheté le 6006 uniquement car c'est l'un des rares divx ayant un décodeur DD et DTS ce qui est nécessaire pour moi vu que mon ampli n'a pas de décodeurs. Le truc ce que je n'ai pas de son DD ou DTS quand je regarde un DVD contrairement à mon bon vieux Sony DVP-S525D qui du coup me rend bien service. Sur le 6006 il ne sort du son que par les enceintes avant G et D et par le sub. La centrale et les surround : que dalle !!  :cry:  
J'ai regardé dans tous les menus mais je ne vois pas quel changement dans les config faire.
 
4e déception ... qui découle de la 3e (compliqué n'est-ce pas ??) :pt1cable: : je n'ai pas accès à certaines parties du setup ... notemment "menu préférences" ainsi que tout ce qui est lié au réglage de mes enceintes n'émettent pas de son. Bizarre !
 
5e déception : pour mes dvix qui sont au format HDTV donc 16:9, l'image est un peu coupée à gauche et à droite. Alors pb du lecteur ou de ma TV 4:3 ??
 
Pour finir, je précise qu'ayant constaté tous ces pbs j'ai voulu mettre à jour le firmware mais en allant sur le site de Peekton, je me suis rendu compte que je n'avais soit-disant aucune mise à jour à faire. J'ai le dernier firmware en vigueur.  :(  
 
C'est mal barré tout ça ! Des avis pour régler mes différents pbs ??

Message cité 3 fois
Message édité par Herve747 le 31-01-2006 à 11:18:41
n°1023782
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Posté le 31-01-2006 à 11:43:53  profilanswer
 

Herve747 a écrit :

Je viens d'acquérir le 6006 ..... quelle déception !!!  :(  
 
Pour commencer, heureusement que l'appareil est protégé par du polysthyrène car l'emballage était bien défoncé à l'arrivée. En voyant ça on peut tjs se demander s'il va fonctionner correctement mais bon ...
Je l'ai installé ; il est relié à la TV (4:3 je précise) via la péritel (c'est pas ce qu'il y a de mieux mais j'ai pas trop le choix) et à mon ampli évolutif 5.1 via les 6 RCA.
 
1ère déception : j'ai une grosse bande verticale et transparente au milieu de l'écran ainsi qu'un phénomène de répétition ... je m'explique. Si sur la scène que je suis en train de visualiser il y a un visage au milieu de l'écran et bien à gauche de l'écran il y aura à nouveau ce visage mais en transparent ... comme la bande.  :heink:  
 
2e déception : en touchant à la péritel derrière le 6006 pour essayer d'améliorer l'image comme c'est souvent le cas, l'image c'est mise à sauter. Depuis j'arrive plus à la stabiliser.  :pt1cable:  
 
3e déception et pas des moindres : j'ai acheté le 6006 uniquement car c'est l'un des rares divx ayant un décodeur DD et DTS ce qui est nécessaire pour moi vu que mon ampli n'a pas de décodeurs. Le truc ce que je n'ai pas de son DD ou DTS quand je regarde un DVD contrairement à mon bon vieux Sony DVP-S525D qui du coup me rend bien service. Sur le 6006 il ne sort du son que par les enceintes avant G et D et par le sub. La centrale et les surround : que dalle !!  :cry:  
J'ai regardé dans tous les menus mais je ne vois pas quel changement dans les config faire.
 
4e déception ... qui découle de la 3e (compliqué n'est-ce pas ??) :pt1cable: : je n'ai pas accès à certaines parties du setup ... notemment "menu préférences" ainsi que tout ce qui est lié au réglage de mes enceintes n'émettent pas de son. Bizarre !
 
5e déception : pour mes dvix qui sont au format HDTV donc 16:9, l'image est un peu coupée à gauche et à droite. Alors pb du lecteur ou de ma TV 4:3 ??
 
Pour finir, je précise qu'ayant constaté tous ces pbs j'ai voulu mettre à jour le firmware mais en allant sur le site de Peekton, je me suis rendu compte que je n'avais soit-disant aucune mise à jour à faire. J'ai le dernier firmware en vigueur.  :(  
 
C'est mal barré tout ça ! Des avis pour régler mes différents pbs ??


 
 
Pour ton premier problème, essaye avec une autre péritel, juste pour voir... (Au fait as-tu activé le mode RGB dans le setup du lecteur)
 
Ensuite, pour le pb de son, as-tu bien activé dans le setup du lecteur, la gestion du 5.1, et régler la distance entre les baffles (voir le volume de chacune d'elle).
 
Ensuite pour le format de sortie c'est aussi dans le setup, il faut que tu choisisse la sortie vidéo en Lettre Box ou Panscan (essaye chacune d'elle pour voir si ça va mieux)...


---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°1026281
zirtox
Posté le 04-02-2006 à 13:39:13  profilanswer
 

Herve747 a écrit :

Je viens d'acquérir le 6006 ..... quelle déception !!!  :(  
 
Pour commencer, heureusement que l'appareil est protégé par du polysthyrène car l'emballage était bien défoncé à l'arrivée. En voyant ça on peut tjs se demander s'il va fonctionner correctement mais bon ...
Je l'ai installé ; il est relié à la TV (4:3 je précise) via la péritel (c'est pas ce qu'il y a de mieux mais j'ai pas trop le choix) et à mon ampli évolutif 5.1 via les 6 RCA.
 
1ère déception : j'ai une grosse bande verticale et transparente au milieu de l'écran ainsi qu'un phénomène de répétition ... je m'explique. Si sur la scène que je suis en train de visualiser il y a un visage au milieu de l'écran et bien à gauche de l'écran il y aura à nouveau ce visage mais en transparent ... comme la bande.  :heink:  
 
2e déception : en touchant à la péritel derrière le 6006 pour essayer d'améliorer l'image comme c'est souvent le cas, l'image c'est mise à sauter. Depuis j'arrive plus à la stabiliser.  :pt1cable:  
 
3e déception et pas des moindres : j'ai acheté le 6006 uniquement car c'est l'un des rares divx ayant un décodeur DD et DTS ce qui est nécessaire pour moi vu que mon ampli n'a pas de décodeurs. Le truc ce que je n'ai pas de son DD ou DTS quand je regarde un DVD contrairement à mon bon vieux Sony DVP-S525D qui du coup me rend bien service. Sur le 6006 il ne sort du son que par les enceintes avant G et D et par le sub. La centrale et les surround : que dalle !!  :cry:  
J'ai regardé dans tous les menus mais je ne vois pas quel changement dans les config faire.
 
4e déception ... qui découle de la 3e (compliqué n'est-ce pas ??) :pt1cable: : je n'ai pas accès à certaines parties du setup ... notemment "menu préférences" ainsi que tout ce qui est lié au réglage de mes enceintes n'émettent pas de son. Bizarre !
 
5e déception : pour mes dvix qui sont au format HDTV donc 16:9, l'image est un peu coupée à gauche et à droite. Alors pb du lecteur ou de ma TV 4:3 ??
 
Pour finir, je précise qu'ayant constaté tous ces pbs j'ai voulu mettre à jour le firmware mais en allant sur le site de Peekton, je me suis rendu compte que je n'avais soit-disant aucune mise à jour à faire. J'ai le dernier firmware en vigueur.  :(  
 
C'est mal barré tout ça ! Des avis pour régler mes différents pbs ??


 
 
 
Bjour,
je suis pas très dispo mais bon c'est la vie alors juste pour te dire que je n'ai rencontré aucun problème
- Côté son le 5.1 et même le DTS reconnu automatiquement par l'ampli, penser à paramétrer dans le setup du Pek. la config qui correspond ton installation
- Idem pour l'image 4/3, pan ou 16/9 tout est OK
- Pour le raccordement au tv la péritel doit être en RVB pour une meilleur image that's all
- Divx  hdtv ??? là aucune idée ce lecteur n'est pas vendu comme hd-ready mais toutes les formes de divx semble être bien décodées et le signal arrive via la péritel donc avec des bandes noir haut et bas mais sans bande sur les côtés
En résumé si le carton est arrivé endommagé et que tu rencontre des problèmes d'accès dans le menu de configuration avec toutes les remarques que tu décris il doit être KO ton Pek et tu devrais penser à faire une demande de retour.
@+  


---------------
Regarde maman je suis un vrai bûcheron|Medion MD95257|Centrino S O N O M A -1.73GHz|2Go DDR2 Corsair PC4200|HD80Go|6600Go PCIe|17"WXGA|TV|G
n°1026741
Herve747
Posté le 05-02-2006 à 13:04:32  profilanswer
 

Bon finalement, après révision de mon installation, je fais mon mea culpa. Déception il n'y a plus, ou quasiment plus  :D , car tous mes problèmes se sont résolus à l'exception de l'image 16/9 qui est un peu coupé à gauche et à droite malgré les bandes noires au-dessus et en-dessous. Je reste persuadé que c'est en raison de ma TV 4/3  :cry:  
Sinon je n'accède toujours pas au menu "mes préférences" mais ça ne me traumatise pas  ;)  
 
L'important c'est que j'ai maintenant une image de qualité .... sans bandes (j'ai remplacer la péritel pas les 3 RCA jaune, blanche et rouge) et enfin le son DD et DTS (certaines des RCA 5.1 étaient mal enfoncées pourtant la 1ère fois j'avais l'impression de les avoir mises à fond ... mais visiblement non  :ange: ).
 
Bref pour 50€ il est pas mal .... pas aussi parfait que mon vieux Sony en terme de réglages et de qualité sonore mais de toute façon je l'ai acheté pour jouer la transition en attendant les blu-ray ou HD-DVD !

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 13:04:32  profilanswer
 

n°1028867
Herve747
Posté le 08-02-2006 à 15:22:07  profilanswer
 

Autre chose à propos du 6006.
Mes divx en 5.1 ne passent pas ... ou plus précisément j'ai le son 5.1 mais pas d'image. A la place j'ai le fond d'écran Peekton alors que sur mon ordi j'ai l'image  :??:  :??:  
Un exemple :
j'ai téléchargé le Victoria's secret fashion show qui est passé sur CBS en HDTV fin 2005. Je l'ai en 2 version : Divx classique et Divx 5.1. Avec la version classique, pas de pb pour l'image.
 
J'ai le même soucis avec d'autres vidéos en 5.1
 
Qu'un à une idée du problème ??

n°1029361
mannyworld
Posté le 09-02-2006 à 14:02:33  profilanswer
 

J'ai un probleme avec les menus des DVD: ils sont toujours en anglais qq soit le reglage la platine. Idem pour le son c'est toujours la version anglaise qui se lance par défaut. QQun a une idée? Merci

n°1029896
Herve747
Posté le 10-02-2006 à 09:46:43  profilanswer
 

Herve747 a écrit :

Autre chose à propos du 6006.
Mes divx en 5.1 ne passent pas ... ou plus précisément j'ai le son 5.1 mais pas d'image. A la place j'ai le fond d'écran Peekton alors que sur mon ordi j'ai l'image  :??:  :??:  
Un exemple :
j'ai téléchargé le Victoria's secret fashion show qui est passé sur CBS en HDTV fin 2005. Je l'ai en 2 version : Divx classique et Divx 5.1. Avec la version classique, pas de pb pour l'image.
 
J'ai le même soucis avec d'autres vidéos en 5.1
 
Qu'un à une idée du problème ??


 
UP UP
 
Personne ne sait ??  :heink:

n°1030015
baffab
Posté le 10-02-2006 à 13:03:31  profilanswer
 

Herve747 a écrit :

Autre chose à propos du 6006.
Mes divx en 5.1 ne passent pas ... ou plus précisément j'ai le son 5.1 mais pas d'image. A la place j'ai le fond d'écran Peekton alors que sur mon ordi j'ai l'image  :??:  :??:  
Un exemple :
j'ai téléchargé le Victoria's secret fashion show qui est passé sur CBS en HDTV fin 2005. Je l'ai en 2 version : Divx classique et Divx 5.1. Avec la version classique, pas de pb pour l'image.
 
J'ai le même soucis avec d'autres vidéos en 5.1
 
Qu'un à une idée du problème ??


Vérifie la résolution de la video qui ne doit pas dépasser 720x576. Elle est peut-etre en HD et donc illisible.


---------------
alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9
n°1030045
Herve747
Posté le 10-02-2006 à 13:49:47  profilanswer
 

merci baffab pour ta réponse. Il se pourrait bien que ça soit ça car tous mes fichiers qui ne passent pas sont effectivement à plus de 720 lignes. Donc le pb vient de ma TV et pas du 6006.

n°1030075
baffab
Posté le 10-02-2006 à 14:36:22  profilanswer
 

Le problème vient bien du lecteur qui n'est pas capable de lire une video avec une résolution de plus de 576 lignes (format dvd) tout comme la plupart des lecteurs dvd actuels (les lecteurs HD sont encore rares).


---------------
alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9
n°1030079
Herve747
Posté le 10-02-2006 à 14:40:14  profilanswer
 

quelle daube !!
et ben je suis mal barré avec toutes mes vidéos en HD (enfin la source est HD)  :cry:

n°1032497
antoine339​3
Posté le 14-02-2006 à 23:10:11  profilanswer
 

Bonjour,
j ai un divx 6.1, comment le lire sur ma 6006 mise a jour avec le firmware proposé plus haut ?
 merci

n°1032505
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Posté le 14-02-2006 à 23:17:47  profilanswer
 

Normalement il ne devrait pas y avoir de pb...


---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°1032508
antoine339​3
Posté le 14-02-2006 à 23:20:35  profilanswer
 

shinigami79 a écrit :

Normalement il ne devrait pas y avoir de pb...


 
 
C'est peut etre pas un divx 6.1 alors ....
Le film est reconnu dans l'arborescence, mais impossible de le lancer.
Windows media non plus n'es veut pas, seul vlc y arrive ...

n°1032511
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Posté le 14-02-2006 à 23:24:35  profilanswer
 

Ca ne doit pas être du 6.1, parce que si tu as le divx 6.1 sur ton pc, WM devrait pouvoir le lire...


---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°1032520
antoine339​3
Posté le 14-02-2006 à 23:32:21  profilanswer
 

shinigami79 a écrit :

Ca ne doit pas être du 6.1, parce que si tu as le divx 6.1 sur ton pc, WM devrait pouvoir le lire...


 
 
Comment je peux savoir quel codec il faut et eventuelement comment le lire sur ma 6006 ?
Vlc me dit "codec mpgv" pour la video et "mpga" pour l'audio ... Qu'est qu ça peut etre ?
Merci

n°1032538
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Posté le 15-02-2006 à 00:26:21  profilanswer
 
n°1032560
ukobach
Posté le 15-02-2006 à 07:20:34  profilanswer
 

J'ai quelques problèmes avec cette belle machine et j'espère trouver des solutions parmis vous.
Il y a deux bande clairs sur l'écran qui disparaîtront après le changement de Firmware d'après ce que j'ai lu, mais suivant le mode d'emplois il ne faut pas le changer si la version est A5.00.05.07 ce qui est mon cas, alors que puis je faire?

n°1032722
antoine339​3
Posté le 15-02-2006 à 12:53:10  profilanswer
 


 
 
 
Déja essayé ... et il ne le reconnais même pas !!! :sarcastic: Je ne sais pas comment faire pour lire ce *** de film !!!
Si vous avez une idée ... à part le regardfer sur mon pc ... bien evidemment  :)  
 
Merci

n°1032971
shamrock
Posté le 15-02-2006 à 19:25:06  profilanswer
 

Sur R d C la platine 6006 est donnée comme sachant lire les DVD audio.
Qui a éssayé ? Est ce que çà marche ?  
Quid autrement de la fiabilité (6006 & 6005 MK2) ?

n°1033029
p@radox
Posté le 15-02-2006 à 20:29:35  profilanswer
 

[:drapal]


Message édité par p@radox le 15-02-2006 à 21:58:00
n°1033087
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Posté le 15-02-2006 à 21:29:46  profilanswer
 

antoine3393 a écrit :

Déja essayé ... et il ne le reconnais même pas !!! :sarcastic: Je ne sais pas comment faire pour lire ce *** de film !!!
Si vous avez une idée ... à part le regardfer sur mon pc ... bien evidemment  :)  
 
Merci


 
Louer le DVD  :whistle:  
 
 
 
 
 [:anauff]


---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°1034568
ZiGoui
Posté le 18-02-2006 à 13:46:20  profilanswer
 

Pour ceux qui ont des problèmes d'affichage des sous-titres bien qu'ils respectent le meme nommage que leur divx, il faut vérifier que les fichiers SRT sont au format Windows.
 
En effet en affichant les caractères cachés (en hexadécimal), au format Unix il y a uniquement des LF (ligne suivante) alors qu'au format Windows il y a des CR+LF (retour chariot + ligne suivante).
 
Dans le 1er cas les sous-titres ne s'affichent pas du tout dans le 2e c'est ok

n°1034571
Ltchris
Posté le 18-02-2006 à 13:53:32  profilanswer
 

J'ai commande le peekton sur cdiscount y'a une semaine, je l'ai recu hier! une semaine de delai pas mal pour cdiscount!
 
Je branche, je fous un dvd-r avec des divx dessus ... ce lit les divx sans probleme.
Je met un dvd video ca marche aussi (heureusement  :sarcastic:  ).
 
Par contre je trouve l'image un peu pixellisé, et en regardant de plus pres je vois que l'image est comme zoomé!
J'appuie sur zoom pour enlever le zoom et en fait ca change rien! Mon image est zoomé en mode normal, il y'a en gros que 6/8 de l'image!
 
Bref po cool! De plus parfois j'ai des bandes noir qui apparaissent en haut et en bas! Ceci ça a l'air d'être un probleme connu d'apres ce que j'ai lu, et la solution est de changer de firmware apparement!
 
Je veux bien mais moi je viens d'acheter le lecteur donc j'ai deja le dernier firmware!
 
 
Bref j'en appelle à une ame charitable qui pourra me conseiller justement (siouplait les gars :hello: ):
 
 - Dois-je tenter un update firmware, bien que j'ai deja le nouveau et que peekton deconseille d'installer le nouveau quand on l'a deja ?
 - Est-ce que c'est un probleme connu dont on connait la solution ?
 - Dois-je le renvoyer direct en SAV ou le ramener chez peekton qui est juste a cote de chez moi boulevard beaumarchais a Paris ?


Message édité par Ltchris le 18-02-2006 à 13:55:21
n°1034779
Herve747
Posté le 18-02-2006 à 20:55:46  profilanswer
 

c'est branché à la tv comment ?? par péritel ?? si oui tentes autre chose ... style les composites ou YUV. Chez moi ça a réglé bcp de problèmes.  ;)


Message édité par Herve747 le 18-02-2006 à 20:59:57
n°1035117
Ltchris
Posté le 19-02-2006 à 15:30:48  profilanswer
 

j'etais par peritel en Rvb au depart, j'ai essaye composite ca a rien change!  
Je vais voir en svhs si change quelque chose!

n°1038601
Ltchris
Posté le 24-02-2006 à 20:34:09  profilanswer
 

Bon Ca devrais interesser des gens:
 
J'ai donc remarqué (cf dernier post) que l'image est zoomé sur le 6006 genre j'ai que 9/10 de l'image.
Heureusement j'habite à 500m du magasin Peekton bvd beaumarchais à Paris, donc je leur ai amené! Ils étaient pas au courant de ce probleme, et donc j'ai eu bcp de mal a leur expliquer! Après différent test sur deux 6006, un 6006N et le 6005MKII, ont a vu que l'image est en fait zoomé sur tous(un peu moins sur le 6005MKII).  
Donc bon apparement ca serait dut selon l'aveux du technicien au fait que c'est pas de la super qualite, et cela ajouté au divers convertisseur analogique-numerique et a la peritel, ben on a sur les télés cathodiques une reduction de l'image, reduction inexistante qu'en on utilise l'YUV, ou le VGA donc a suivre!.
Au final, je suis pas mecontent, car j'ai recuperé un 6005MKII plutot que mon 6006 de depart, car j'avais l'impression que le 6005 marchait mieux, et sachant qu'ils ont les memes caracteristiques j'allait pas me priver!
 

n°1038650
neototem
ça va passer !
Posté le 24-02-2006 à 21:40:02  profilanswer
 

en YUV, je n'ai plus les bandes verticales , je n'ai donc pas mis à jour le firmware

n°1038796
Ltchris
Posté le 25-02-2006 à 03:08:58  profilanswer
 

En fait apres test mon ancien pioneer reduit autant l'image sur les cotes! donc avec les dvd le peekton se comporte normalement c juste avec les divx en 4/3 que j'ai des problemes! par exemple un anime avec des soustitre inclu dans les avi, je n'en vois que la moitie!
Bref a part ca c un bon lecteur qui lit tout les format qu'on lui file donc je vais le garder pour les divx 16/9 et les DVD video R, en combinaison avec mon ancien lecteur dvd pionneer pour les dvd originaux car il a une meilleur image j'ai l'impression! (question de nostalgie ;) ) enfin ben pour les divx 4/3 avec sous titre ben oblige d'utiliser mon pc sur la tele! (www.jeracontemavie.org)
 
Neototem en YUV les divx 4/3 tu vois les soustitres ? (qd ils sont inclut dans le Avi, pas qu'ils sont en fichier .srt a cote)  
 

n°1038857
neototem
ça va passer !
Posté le 25-02-2006 à 11:13:56  profilanswer
 

je n'ai pas vérifié, je vois pour en trouver un et faire un essai


---------------
Mes ventes en cours    mon Feedback
n°1039321
Thunder
God is a concept...
Posté le 26-02-2006 à 12:55:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite acheter un lecteur Divx et j'hésite entre le Peekton 6006 et le H&B 3255.
J'ai une préférence pour le Peekton, mais par acquis de conscience, je demande votre avis ! ;)


---------------
"Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix".
n°1039571
mannyworld
Posté le 26-02-2006 à 22:26:14  profilanswer
 

Personne n'a de tuyau a me donner pour le probleme des menus des DVD qui sont en anglais meme si le lecteur est configuré en francais?

n°1039807
neototem
ça va passer !
Posté le 27-02-2006 à 15:14:20  profilanswer
 

je n'ai pas le problème avec les menus des DVD
 
et je n'ai pas de DIVX avec sous-titres : je ne peux pas répondre à Itchris

n°1040225
Thunder
God is a concept...
Posté le 28-02-2006 à 09:43:41  profilanswer
 

Le Peekton 6006 est dispo sur Amazon à 53,75€ !!!
 
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 79-8366636

n°1040242
TheLK
Posté le 28-02-2006 à 10:15:42  profilanswer
 

Pour ceux qui n'aurraient pas vu sur le site constructeur un "nouveau" model est sortie pour ceux qui veulent du HDTV ... le PEEKTON 6006 HDMI
 
Lien : http://www.peekton.com/product_inf [...] 09e4c860ef
 
Donc on peut sortir en 720p et 1080i  :love:  
 
Voilà, c'était juste pour info.

Message cité 1 fois
Message édité par TheLK le 28-02-2006 à 10:17:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Location Lecteur BETACAM SPBesoins très spécifiques pour un lecteur MP3 : iAudio M3, MPIO HD300?
lecteur mp3 avec pitch control[Recherche] Microprogramme pour platine DivX SONY
Logiciel pour lire des DVDGraveur DVD DD avec NC NUMERICABLE ???
Lecteur dvd portable ? que me conseillez vous...Graveur de DVD avec lecture de memory stick?
compilation sur DVDconseils lecteur mp3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lecteur DVD / DivX - PEEKTON 6006


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR