|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lecteur DVD / DivX - PEEKTON 6006 |
---|
zwaq | Reprise du message précédent : --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 23:52:14 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 09:44:21
|
meni54 | Je pense m'acheter la PEEKTON 6006, j'aimerais savoir comment passe les divx 4/3 sur une TV 16/9, est ce qu ils sont en plein ecran ou y as t il des bandes noires. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
meni54 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
MoNgOoS3 Gnah | J'ai recu mon 6006HDMI et j'en suis satisfait ( pour l'instant juste en peritel, demain, en HDMI )
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 21:44:26
|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 21:44:26 |
SolidShark PSN: SolidShark | Y a peut-être quelque chose à changer dans les options de gravage, tu utilises sous nero quelle option de gravure (tu choisis sous Nero Burning rom, sur Nero Express il le choisit tout seul), ISO ou UDF ou les 2 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | J'ai bien envie de prendre la 6006 qui est au passage,a 45€ chez Cdiscount (mon atacom est vieillissante)
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
Message édité par Crabs le 18-10-2007 à 22:17:07 |
baffab | Pour la compatibilité, voir : http://divxtest.surdvd.com/form/di [...] p?lang=fra
--------------- alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9 |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
Message édité par Crabs le 19-10-2007 à 11:17:59 |
baffab | Il faut voir la moyenne aussi qui est inférieure à 50%. Ce test prends en compte des formats peu ou pas reconnus (HD, mkv, H264...) par l'ensemble des lecteurs. --------------- alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9 |
zwaq |
Brouny | Salut!
|
htep | Lol... J'ai la flemne de te répondre |
Mikci28 1+1=11 | Disons que si un lecteur divx ne c est pas lire des fichiers avi, c est pas un lecteur divx. Le peekton 6006 est un lecteur divx conclusion... --------------- Mon Feedback |
Brouny | conclusion... il sait lire les avi.
|
Mikci28 1+1=11 | les .avi, .mov, .ogm, VOB etc sont des conteneurs
--------------- Mon Feedback |
Brouny | Ok j'ai compris le truc.
|
zwaq | Nouvelle platine Peekton 6750 HDMI :
mikemur | Message édité par Hafrexx le 20-11-2007 à 14:34:09 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le |