| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lecteur DVD / DivX - PEEKTON 6006 |
|---|---|
scar45 | Reprise du message précédent : --------------- http://www.psx-station.net |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 00:22:09 ![]() ![]() |
Jarodas | oki thx ScaR45
|
aifol | Pour les 6006 vendues depuis des mois en tout cas avec le firmware XYPRO_V11_ALT_BY_SMAP http://forum.surdvd.com/viewtopic. [...] 0&start=50 pas de problèmes de synchro et réglage des sous-titres au petits oignons (choix de la taille, couleur, position h/v, contour oui/non, fond oui/non/transparent/noir).
Message édité par aifol le 03-03-2007 à 14:49:16 |
Jarodas | Et tu constates pas de décalage lorsque tu lances des divx en avi avec sous-titres au format .srt? |
Jarodas | Désolé, je viens de lire les posts du lien que tu m'as filé, et le firmware a l'air de tt corriger comme il faut...=)
|
Jarodas | Finalement j'ai opté pour Darty, vu les pb de fiabilité que certains ont éprouvé. 10 de + pour etre tranquille, ca vaut le coup...
|
grandsbe54 |
|
grandsbe54 | ben moi j'ai aucun soucis de lecture pour l'instant désolé |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 20:20:19 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
dje33 |
|
blog | slt,
|
zwaq | j'ai acheté ma peekton 6006 HDMI en mai 2006 et je ne regrette pas du tout mon choix pour l'époque.
zwaq |
zwaq |
zwaq |
pedrotime |
|
blog | je me disais aussi, la finition de la facade laisse à désirer par rapport au 6006. |
zwaq |
aifol | la platine ne lit pas la HD, donc pas de résolution supérieure à celle d'un DVD. |
dje33 | tu a fais un test avec des videos en HD et ca ne marche pas
|
SolidShark PSN: SolidShark | Pourtant un pote avec une Peekton 6022 arrive à lire les mêmes vidéo 1280x720 sur la sienne (avec une TV 70cm, il me dit juste que l'image est tronquée et qu'il l'ajuste avec le zoom de la platine en réduisant la taille, il a des petites bandes noires sur les cotés), la 6006HDMI est sortie après la sienne si je ne me trompe Message édité par SolidShark le 14-03-2007 à 22:52:27 |
dje33 | HDMI ca veut pas obligatoirement dire HD
|
SolidShark PSN: SolidShark | Ca on le sait (doit pas avoir beaucoup de TV avec le port hdmi qui ne soit hdready au mini, les 1ers plasma et lcd ça vaut plus le cout de les acheter vu le prix des nouveaux ...) Message édité par SolidShark le 14-03-2007 à 23:11:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |