| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUE Philips |
|---|---|
Dk59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 14:18:20 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Nelson Muntz |
Mon install de cage d'escalier est comme ça : Ampoule 1 (celle du RDC) Le détecteur 1 pilote l'ampoule 1, le détecteur 2 pilote l'ampoule 2, le dimmer 1 pilote les ampoules 1 et 2, le dimmer 2 pilote l'ampoule 2 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah autant pour moi !
|
gentlamen | Merci pour vos réponses, ça me rassure.
|
Dk59 |
Nelson Muntz |
|
Nelson Muntz |
C'est ptete pour ça ton problème , créé ptete une zone / pièce par ampoule pour pouvoir les piloter par plusieurs dimmers differents Message cité 1 fois Message édité par Nelson Muntz le 14-05-2019 à 14:47:06 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Aaah ptin, ça doit être ça !
|
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 14:46:30 ![]() ![]() |
Nelson Muntz | C'est top cette config parce que tu peux vraiment tout configurer, par exemple mon dimmer à l'étage n'allume que l'ampoule du haut, mais peut éteindre celle du bas |
Dk59 |
Rebel |
|
gentlamen |
|
arcamino |
Message édité par arcamino le 15-05-2019 à 23:12:48 |
Eclat d'ombre Why not? | Hello le topic !
Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 17-05-2019 à 15:09:54 --------------- |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
popol_55 |
Je dirais oui si tu as un modèle avec la télécommande du dessus. Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 17-05-2019 à 15:32:45 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Webdk dk- |
--------------- Webdk#2913 // PSN : Webdk95 |
Flipper203 |
|
popol_55 |
ça sera peut être le plus simple de rapprocher le pont avec un RJ45 plus long. Message édité par popol_55 le 20-05-2019 à 13:58:04 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, j'ai hue sync sur PC qui ne veut définitivement pas se souvenir de mon pont.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
popol_55 | Un cache prise pour le dimmer switch :
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
n0b0dy | Oui c’est pas terrible --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est quoi l'intérêt alors que celui fournit avec le Dimmer est très bien --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Prix d'origine : 19€ |
popol_55 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
popol_55 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah autant pour moi alors, j'en ai un que j'ai jamais fixé par flemme, et parce que je pensais qu'il était plus étroit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |