| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUE Philips |
|---|---|
damien71 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 10:32:53 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Flipper203 |
|
luunia | Ikea tradfri, c'est plus ou moins compatible
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Mais à ma connaissance il n'existe pas d'appliques et plafonniers directement Trädfri, ni même de bandeaux LEDs. Il faudra donc encore une fois passer par un plafonnier avec des douilles E14 ou E27 EDIT : Ah mais par contre je crois qu'il existe des dalles lumineuses Trädfri Message édité par DiB91 le 27-03-2019 à 15:13:33 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jimmy197877 | --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 08:16:43 ![]() ![]() |
popol_55 | Bandeau led 3m Philips à 58€29 :
bowen_tk |
J'ai reçu le bandeau rgb+cct et le boîtier mais ça attendra samedi pour l'installation car je ne suis pas chez moi de la semaine. |
popol_55 |
Nono non, pas le petit robot | Sur Fnac marketplace, commandé hier :
|
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
bowen_tk |
|
arcamino |
|
Nono non, pas le petit robot |
https://www.fnac.com/mp38231698/Ech [...] ce-LED/w-4 Message édité par Nono le 04-04-2019 à 12:15:02 |
popol_55 |
popol_55 |
Message édité par popol_55 le 08-04-2019 à 09:04:50 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Dave34 | A confirmer je suis pas chez moi mais il me semble en vert... (pratiquement sur) |
gaymer's Modayrateur | Hello j'ai les HUE E27 j'en suis fan avec la télécommande et tout mais le souci c'est que les lampadaires qui me plaisent sont tous E14. Un adaptateur E27 vers E14 ne va pas perturber le fonctionnement? Merci Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 11-04-2019 à 10:37:07 |
damien71 |
|
gaymer's Modayrateur | Oki merci bcp |
yoke :) | La ou ça le fait un peu peur c’est c’est qu’il est conseillé d’avoir 200 lumens par m2, ce qui fait 12 spots pour une cuisine de 15m2, ça semble énorme. |
sarsipius | j'ai l'intention de mettre des ampoules gu10 dans mon couloir avec des capteurs de mouvement de chaque côté les ampoules ikea sont plus de 2 fois moins chères que les philips est-ce qu'il est possible de les apairer avec le pont hue ? sinon il y a les innr mais la différence de prix ne me paraît pas énorme... même question avec le capteur de mouvement ikea Message édité par sarsipius le 15-04-2019 à 18:22:23 --------------- Mon feedback |
Ill Nino Love | J'ai essayé mais dans succès. Et perso je préfère y mettre le prix et être tranquille. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
v-christophe | hello j'ai besoin de changer l’applique de la Salle de bain et je suis tombé sur ca : Philips Hue White Ambiance Adore applique bain https://www.amazon.fr/Philips-White [...] 1-fkmrnull
et existe t'il si un jour l'app/la telco meure le moyen de rester sur l’état par défaut ?
Message édité par v-christophe le 17-04-2019 à 13:02:19 --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |