| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUE Philips |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent : --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 09:47:59 ![]() ![]() |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
--------------- Bonne Journée :) |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
smtx | Bonjour ici,
Message cité 1 fois Message édité par smtx le 08-09-2018 à 21:12:51 |
Rebel |
|
smtx |
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 23:07:23 ![]() ![]() |
Rebel |
Peut-être des interférences. Essaye de changer le canal Zigbee ? |
smtx |
|
nicotat |
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 | @smtx : vérifie l'adresse dhcp alloué puis vérifie les ports de connexions NAS / BRIDGE si rien de ce côté, un changement de canal peut y faire.
nicotat | Merci pulsarone, je regarde ça et je reviens vers toi |
protozoeus | Il y a surement moyen de se passer du pont hue mais ca compliquera toujours la chose si tu dois réinitialiser tes ampoules ou autres. --------------- Mon Feedback |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
nicotat |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
nicotat | Merci pulsarone. Je vais paramétrer la pièce comme ça. Par contre bizarre car pendant des mois aucun souci avec le paramètre "rez de chaussée"... |
J'évoquai, un souci de langue "d'origine" GH avec les prépositions Française (de du des le la les l'...) qui font que certains ordres type "lumière cuisine" ou "lumière de la cuisine" ou même dénomination de pièces sont parfois mal interprétés par l'application.
Ce qui est possible aussi, c'est que ta lumière innr Hue GU10 ne soit pas affecté à la bonne une pièce (ou une qui n'est pas la sienne) : GH application / trois traits / plus de paramètres... / contrôle de la maison / onglet "pièces" <= ici tu peux vérifier que tout soit à sa place (ou pas) Bonne journée ! Message cité 2 fois Message édité par pulsarone le 11-09-2018 à 13:31:31 --------------- Bonne Journée :) |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
nicotat |
|
Cuistot Maitre nageur |
normal la préposition ne fait pas partie du nom, le nom c'est halogène pas l'halogène, si tu appelle ta lumière l'halogène ça marche Message édité par Cuistot le 12-09-2018 à 13:40:29 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Les prépositions n'auraient aucun incident sur la commande ? --------------- Bonne Journée :) |
Cuistot Maitre nageur | dans certains cas elles sont tout simplement ignorées, --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Djoul II Id PSN : djoullius | mouais, ça met tous les scenars possible. On perd en lisibilité et UX mais bon... pas trop méchant. --------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius | --------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius | salut comment faire pour que quand j'allume une pièce, les lampes aient la chaleur/intensité/couleur que je veux par défaut ? A chaque fois par exemple je dois régler mon lightstrip quand j'allume ma pièce ... Message cité 1 fois Message édité par Djoul II le 14-09-2018 à 23:44:59 --------------- Copyright is for losers ©™ |
piteur99 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |