| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUE Philips |
|---|---|
troble | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 16:40:56 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 03-01-2018 à 16:48:28 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
Alors oui domino et basta
OSEF et j'ai compris et oui sans E (bravo NaziOrtho) sinon, je voulais juste te faire remarquer que tu as dis une sottise... Qu'on se comprenne mieux. Message cité 1 fois Message édité par pulsarone le 03-01-2018 à 19:59:10 --------------- Bonne Journée :) |
zywiec |
|
Rebel | Sauf erreur de ma part, Hue Hello propose aussi des Quick Tiles (ce que tu appelles le menu avec les petits icônes |
zywiec | Peut être, mais il me proposait surtout de payer pour ajouter quelques chose. Je préfère payé une appli au téléchargement et non après. |
sansevan |
|
troble | J’ai des va et viens dans la pièce principale en effet. Une source particulière à conseiller pour que je me renseigne là-dessus ? |
Rebel |
Ok !! |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 07:46:05 ![]() ![]() |
En parlant d'application pour téléphone portable (Android) pilotant nos HUE, je suis entrain de tester celle-ci :HUE ESSENTIALS Elle reste (un peu) chère (+ de 5€) et en développement, MAIS elle permet sur une seule interface de piloter aussi bien les HUE que les IKEA, et son onglet "contrôles intelligents" permets de recueillir bon nombre d'informations très utiles (dont la température correcte pour les MOTION SENSOR HUE) Bref, de mon avis elle vaut le test puis l'achat si vous êtes convaincus Message édité par pulsarone le 04-01-2018 à 09:01:40 --------------- Bonne Journée :) |
sansevan |
|
troble | Yes avec le schéma c’est effectivement assez simple. Je m’occupe de tout ça ce weekend. |
Message édité par pulsarone le 06-01-2018 à 08:42:25 --------------- Bonne Journée :) |
--------------- Bonne Journée :) |
bibens | Ah oui ok. Dans mon cas l'application ne trouve jamais le dimmer.
|
Cuistot Maitre nageur | tu as fait une recherche par son numéro (de série ?)? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bibens |
Cuistot Maitre nageur | si comme pour les ampoules Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 05-01-2018 à 14:10:24 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Essaie cette méthode (fait un reset de ta télco. avant) : https://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] hKaTM2YBAW Puis si cela c'est bien passé (appairé avec l'ampoule choisie) va voir dans ton pont à l'aide de l'application si tu peux la retrouver EDIT : j'y pense en revoyant cette vidéo, tu choisis bien l'option 2 au moins quand tu nous parle de tes premières galères à l'appairer avec l'appli/pont ?! https://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] CuTLdR3O9p Message cité 1 fois Message édité par pulsarone le 05-01-2018 à 14:45:52 --------------- Bonne Journée :) |
bibens |
Message édité par bibens le 05-01-2018 à 14:46:38 |
bibens |
Message cité 1 fois Message édité par bibens le 05-01-2018 à 14:48:50 |
--------------- Bonne Journée :) |
dolan Made in madinina |
Yakumo69 | Est ce que tu as essayé avec une autre appli ? |
sowenjub | Bonjour,
|
Procédure ? Message édité par pulsarone le 05-01-2018 à 21:29:13 |
Cuistot Maitre nageur | Normale, il ne trouve pas et te propose de rentrer le numéro --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gg67500 | Bon j'ai craqué --------------- halte là on ne passe pas ! |
Et non... Message édité par pulsarone le 06-01-2018 à 08:38:49 --------------- Bonne Journée :) |
kanak |
À signaler que tu peux allumer la lumière via le motion sensor et le régler de telle manière qu'il ne s'éteigne jamais (à éteindre via la dim Switch ou autres) --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Je suis intéressé par cette manip. Message cité 1 fois Message édité par pulsarone le 06-01-2018 à 10:03:52 --------------- Bonne Journée :) |
kanak |
Message édité par kanak le 06-01-2018 à 23:53:56 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
troble | Premier interrupteur classique remplacé par un dim switch |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Non.
|
Dandu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |