|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUE Philips |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 11:17:12 |
xplo |
|
mafiaman42 |
|
lenahc | Bonjour,
|
styx42 |
xplo | je partage j ai achete ca au cas ou je connaissais pas
|
GuillaumeF |
|
Rebel |
|
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 21:48:08 |
GuillaumeF | vous les utilisez comment ? Avec interrupteur ON/OFF ou avec des wall/switch (les ampoules sont toujours alimentées) |
styx42 | Une vingtaine toujours alimentées et une dizaine sur interrupteurs --------------- Styx |
fabb24 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par fabb24 le 16-10-2024 à 14:52:00 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
timmymeow Timmy! | Ce serait pas plus simple avec un module ZigBee ? |
fabb24 | Bah disons que les modules Wall Switch me permettent de créer des boutons connectés en conservant mes boutons actuels muraux. Donc esthétiquement c'est top.
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
timmymeow Timmy! | Le fait que tu aies 2 boutons est plus embêtant. Car sinon un module type ZBMINI (j'ai un L2 à vendre ) répondait parfaitement à ton besoin |
fabb24 | Le ZBMINI est pour faire du ON/OFF sur un équipement branché dessus ?
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Dk59 |
|
fabb24 | Lorsque je sélectionne aucune lumière, au moment de l'enregistrement j'obtiens un message me demandant de "sélectionner le comportement de tous les boutons" :
Message cité 1 fois Message édité par fabb24 le 16-10-2024 à 17:30:43 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
styx42 | Avec une appli comme hue essentiel, tu as peut être la main la dessus --------------- Styx |
Dk59 |
Message édité par Dk59 le 16-10-2024 à 18:12:41 |
fabb24 | Je viens de tester mais le problème persiste. --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
styx42 |
--------------- Styx |
xplo | oh j install le mien dimanche je vais noter le numéro ! |
timmymeow Timmy! | Le S/N est sur l'ampoule, dans le cas d'une ampoule... C'est pas le cas là-dessus ? |
styx42 |
J'ai bien noté le s/n de mon éclairage de jardin qui est à 4m du sol --------------- Styx |
xplo | hue ensis c'est pas vraiment une ampoule e27 |
popol_55 |
doudou_ed | Les miennes ne font qu'un petit sifflement seulement lorsqu'elles sont éteintes (Gen 1 et Gen 2 bluetooth) |
GuillaumeF |
|
StreneSaco |
|
styx42 | Après, le comportement au retour du courant est paramétrable dans l'appli --------------- Styx |
GuillaumeF |
|
anyb0dy |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Moi j'ai remarqué un comportement etrange de certaines ampoules depuis les dernieres MAJ
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
anyb0dy |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |